Topic de PrePorco :

Ce message résume parfaitement Kirby

Supprimé

Attention, c’est delicieux de vérité
Sa vidéo réponse à Punisher a été produite de manière instinctive et nous offre un panorama de ses troubles. Pendant 16 minutes on est dans son univers mental, on enchaîne tout et n'importe quoi, c'est sans doute très proche de la confusion mentale qui l'affecte. C'est peu structuré, les idées sont simples voire mécaniques, la forme prend le pas sur le fond, il juxtapose des mimiques grotesques tirées de cartoons où la symbolique et l'animation rendent accessibles des concepts que les mots lui refusent, il reproduit ce qu'il associe à des postures désinvoltes et supérieures.

A cette attitude narcissique, il mélange des représentations physiques de ses pulsions et de ses constructions mentales. Le minotaure choisi pour incarner le dialogue intérieur est l'image de la duplicité morale et sexuelle qu'il serait le seul à assumer, source de son originalité et de notre jalousies. Le plombier, dans un mouvement de balancier autistique censé symboliser les haters, renvoie à sa propre détresse face à la violence du monde extérieur.

L'interlude inaudible et proche de l'ASMR rappelle la dysphasie à l'origine de ses difficultés à penser et à communiquer. Une fois privé de distractions, son esprit déstructuré divague. Il bredouille, il babille, il fait du bruit, il fait de l'inaudible pour se relaxer. Incapable d'articuler un langage cohérent et construit, il singe le langage des hommes par la répétition d'un mantra rendu inintelligible. En nous soumettant à cette expérience sensorielle, il nous initie à sa propre impuissance, cette fois d'une manière asphyxiante et angoissante.

L'apothéose vient quand il se livre à un exercice d'improvisation. En articulant les premiers mots qui lui passent par la tête, quand il ne proviennent pas d'objets de son entourage immédiat, il met à nu la petitesse de sa vie intérieure. Les références sont toutes connues, vues et revues, il est vraiment la somme de ces quelques vidéos qu'il produit en boucle, il est une éponge gorgée des obsessions tapissant les murs de sa prison berjallienne

Le 31 juillet 2024 à 19:53:00 :
Mais qui va lire ça

Quelqu’un qui a un QI supérieur à la température ambiante peut-etre, donc pas toi

Le 31 juillet 2024 à 19:51:20 :
Sa vidéo réponse à Punisher a été produite de manière instinctive et nous offre un panorama de ses troubles. Pendant 16 minutes on est dans son univers mental, on enchaîne tout et n'importe quoi, c'est sans doute très proche de la confusion mentale qui l'affecte. C'est peu structuré, les idées sont simples voire mécaniques, la forme prend le pas sur le fond, il juxtapose des mimiques grotesques tirées de cartoons où la symbolique et l'animation rendent accessibles des concepts que les mots lui refusent, il reproduit ce qu'il associe à des postures désinvoltes et supérieures.

A cette attitude narcissique, il mélange des représentations physiques de ses pulsions et de ses constructions mentales. Le minotaure choisi pour incarner le dialogue intérieur est l'image de la duplicité morale et sexuelle qu'il serait le seul à assumer, source de son originalité et de notre jalousies. Le plombier, dans un mouvement de balancier autistique censé symboliser les haters, renvoie à sa propre détresse face à la violence du monde extérieur.

L'interlude inaudible et proche de l'ASMR rappelle la dysphasie à l'origine de ses difficultés à penser et à communiquer. Une fois privé de distractions, son esprit déstructuré divague. Il bredouille, il babille, il fait du bruit, il fait de l'inaudible pour se relaxer. Incapable d'articuler un langage cohérent et construit, il singe le langage des hommes par la répétition d'un mantra rendu inintelligible. En nous soumettant à cette expérience sensorielle, il nous initie à sa propre impuissance, cette fois d'une manière asphyxiante et angoissante.

L'apothéose vient quand il se livre à un exercice d'improvisation. En articulant les premiers mots qui lui passent par la tête, quand il ne proviennent pas d'objets de son entourage immédiat, il met à nu la petitesse de sa vie intérieure. Les références sont toutes connues, vues et revues, il est vraiment la somme de ces quelques vidéos qu'il produit en boucle, il est une éponge gorgée des obsessions tapissant les murs de sa prison berjallienne

Très bonne analyse :oui:

Il met des Switch lite dans du riz dans un short.

Il croit que ça va faire quoi?

C'est de l'autisme sévère la je pense

Il a encore dit "l'huite" dans sa video

Le 31 juillet 2024 à 19:51:20 :

Avec pour illustrer, quelques tristes exploits parmi d’autres :hap: :
-Sexisme en vers la gente féminine de la JPExpo (2019) lors d’un live Twitch (d’où le changement de pseudo et la rédaction de son premier torchon, et ce, sans formulation d’excuses publiques en vers celles qu’il a insultées. Son network a également une part de responsabilité qui risque d’être engagée en cas de procès)
-L’affaire Super Mario Maker 2
-L’affaire de l’abonnée harcelée par son ex-modo Ulteric
-Les dérapages verbaux de son modo Akka
-Et d’autres dérapages verbaux de sa part en vers la gente féminine (que ce soit sur Twitch, ytb ou Twitter), démontrant son immaturité affective et émotionnelle, et plus généralement, son inadaptation sociale. Ce n’est pas une nouvelle, K a un problème avec ses semblables bipèdes, et son humiliation à Casto ou au Buffalo n’est pas le fruit du hasard. Il transpire la malveillance.

Depuis l’affaire de la JPExpo, K n’a toujours pas appris de ses erreurs, au contraire, il les décuple (l’affaire SMM2 s’est déroulée environ 3 mois après sa carabistouille twitchienne). Des streamers ayant une notoriété bien acquise, auraient pris cher pour moins que ça.

K est seulement un DI, oniomane spéculateur et cyberdépendant, qui pourrait faire parti des 20% d’entrants en 6e n’ayant pas assimilé les rudiments de la langue française et des mathématiques. Ni plus ni moins. Sa capacité de discernement n’étant pas abolie, pas même altérée (et même dans ce cas, il sera jugé responsable, un aller-retour pour Saint-Quentin-Fallavier), il ne pourra pas jouer la carte mentale…

Pour avoir jouer un personnage dans cette vidéo, voir des analyses aussi poussés montrent que j'ai réussi mon coup.

C'est beau, je devrais me lancer dans une carrière d'acteur.

Le 10 août 2024 à 19:57:14 :
Pour avoir jouer un personnage dans cette vidéo, voir des analyses aussi poussés montrent que j'ai réussi mon coup.

Oui oui… comme ton appréciation boulangère au Buffalo :rire: :rire:

En fait, si, s’il y a une seule chose que tu as réussie à faire, c’est avoir accéléré ton downgrade… Wait? T’étais déjà comme ça depuis ton enfance :hap:

Pourquoi tu dis l'huiteuh au lieu de huit?

Répond stp c'est pour une étude sur les demeurés

Le déni dans toute sa splendeur :rire:

Par contre des analyses 100% réelles et officielles et qui ne mentent pas, se sont les chiffres de tes stats…tes vues…c’est une catastrophes
Lâche rien, bientot au mcdo de bourgoin

Un travail de base, qui apporte un plus côté social et un salaire... Ou vivre d'assistanat et de harcèlement seul dans son coin... Chacun choisira son camp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

Si le déni et la crédulité avait un nom.
T’es dans ton monde comme les enfants autiste mais tu approches des 40 ans, quand tu fera un introspection tu vas surement…

Effectivement kirby est dans la régularité depuis sa plus tendre enfance, il est né zéro il mourra en zéro

Le 10 août 2024 à 22:40:42 :
Effectivement kirby est dans la régularité depuis sa plus tendre enfance, il est né zéro il mourra en zéro

D’ailleurs, ce qu’il reproche à Punisher, ça correspond parfaitement au résumé de sa propre vie. Le mec affiche son credo ("Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"), fièrement comme le premier des zéros, fier d’avoir fait un CSC.

Il n’a toujours pas compris qu’avoir des trouzaines de lubies par semaine depuis 15 ans, ce n’est pas pérenniser son activité de vidéaste?

Kirby, t’aurais dû écouter ton ex (qui a rompu avec toi par ta faute, ta faute unique et entière. Ne cherche donc pas à accuser le 18-25, alors que tu joues les paillasson ici après avoir cassé du sucre sur le dos de la communauté. Tu peux toujours passer sur le fofo ; tu t’y feras toujours jeter comme un malpropre) quand elle te disait de ne pas jouer ta vie sur le web, que ytb, c’était juste un délire passager…

Tu connais très bien la raison de ta présence sur la toile ; tu cherchais un refuge afin d’échapper aux PLS que tu te prenais tous les jours à Casto et en dehors.

15 ans de ta vie perdue dont 4 ans à t’inventer une vie d’écrivaillon, faux métalleux (car je n’ai jamais vu un vrai amateur de metal n’avoir aucune culture rock. Tu sais au moins de quel grand genre musical découle le métal?), pour ne pas avoir à t’excuser publiquement de tes propos infâmes. Mais t’inquiètes, les assocs qui éventuellement se porteront parties civiles, prendront le relai dans un futur proche…

Mais fermes ta gueule, tu fais illusion auprès de personne ...

1 journée = 3K7 vues sur ta dernière vidéo, y a pas à dire, tu réussi tout, tu anticipe tout ... Genius.

Données du topic

Auteur
PrePorco
Date de création
31 juillet 2024 à 19:51:20
Date de suppression
11 août 2024 à 00:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC