Topic de youpiooo :

[HELP] Bug iphone 13 mise à jour IOS

• 1
Les khey j'ai besoin d'aide je vous explique mon tel faisais la mise à jour IOS quand soudain décide de redémarré en boucle j'ai un écran blanc avec écrit balayez vers le haut pour mettre à niveau quand je fais ça je met mon code de déverrouillage l'écran reste blanc avec le logo noir d'appel et la petite barre de chargement et ensuite redémarre et ça fait sa en boucle que faire je suis bloquED
Il a du y avoir une couille pendant la maj. Passe le tel en mode dfu et réinitialise tout via itunes. En espérant pour toi que tu aies une save récente sur ton cloud ou sur le pc :noel:

Le 26 juillet 2024 à 13:49:20 :
Sélection le pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

le rapport ? :rire:

Le 26 juillet 2024 à 13:50:22 :
Il a du y avoir une couille pendant la maj. Passe le tel en mode dfu et réinitialise tout via itunes. En espérant pour toi que tu aies une save récente sur ton cloud ou sur le pc :noel:

Comment faire ça khey

En gros je t'explique la mise a jour je l'ai fait via itunes parce que sur mon tel ça me disais que j'avais pas de stockage dispo alors que oui il me falait 6 giga et j'avais 10 de dispo bref quand je branche mon tel sur itunes il me demande de reconnaitre mon tel une fois que je met mon code de déverrouillage et une fois que que je le reconnait le tel redémarre aussitôt

Le 26 juillet 2024 à 13:51:49 :

Comment faire ça khey

Y'a plein de tuto sur internet. Tu regardes juste comment mettre ton tel en mode dfu et après tu branches à iTunes. Soit tu restaures depuis une ancienne save, soit tu repars à 0

Le 26 juillet 2024 à 14:06:38 :

Le 26 juillet 2024 à 13:51:49 :

Comment faire ça khey

Y'a plein de tuto sur internet. Tu regardes juste comment mettre ton tel en mode dfu et après tu branches à iTunes. Soit tu restaures depuis une ancienne save, soit tu repars à 0

Ok merci plus jamais je fais de maj bordel :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
youpiooo
Date de création
26 juillet 2024 à 13:48:07
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 305