Vous avez déjà baisé une collègue de boulot ?
Oui
On est tous les deux en couple d'ailleurs
Le 29 juillet 2024 à 15:53:57 :
Je suis un peu comme tout les gars du topic j'aime pas trop cette idée, si ça part en cacahuète avec la nana et que vous continuez à bosser ensemble c'est compliqué.
Ça dépend de vos postes
Perso c'est parti en couilles mais deux services différents donc osef
Le 29 juillet 2024 à 15:53:57 :
Je suis un peu comme tout les gars du topic j'aime pas trop cette idée, si ça part en cacahuète avec la nana et que vous continuez à bosser ensemble c'est compliqué.
dans les petites boites de 20 salariés oui, mais dans des gros groupes ça passe crème
perso en alternance je matais le trombinoscope des bonasses en espérant les croiser dans un couloir
Le 29 juillet 2024 à 15:31:31 :
nonavant je travaillais avec des meufs mais elles étaient toutes très moches et très connes
Ahi la même
Le 29 juillet 2024 à 15:59:59 :
Et vous arrivez tranquillement à pécho mes VDD ? parce que moi ça m'est déjà arrivé de croire que je plaisais à une nana et puis de me rendre compte que cette meuf voulait juste avoir une bonne alchimie avec moi en tant que gars qui travaille avec elle, c'est compliqué de savoir quand une femme est vraiment intéressé par vous ou pas au boulot je trouve vu qu'on essaie tous aussi d'avoir une bonne relation de groupe sans forcément vouloir aller plus loin.
On était tous les deux nouveaux dans la boîte et on s'est roulé des pelles dès la première sortie entre collègues
Mais après je suis impulsif et ne tombe que sur des impulsives
Données du topic
- Auteur
- Zorbita
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 15:27:54
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37