Cette fille m'envoie un message codé?
- 1
Elle me dit d'écouter la chanson
Training season de dua lipa dont les paroles sont :
Es-tu (Es-tu)
Quelqu'un à qui je peux donner mon cœur ? (Cœur)
Ou juste le poison auquel je suis attiré ? (Attiré)
C'est peut être difficile de faire la différence tard dans la nuit
Jouer fair play (fair play)
Est-ce une boussole dans ta nature ? (Nature)
Ou es-tu rusé parce que j'ai déjà été là ? (Été là)
Et, bébé, je n'ai pas besoin d'apprendre ma leçon deux fois (Leçon deux fois)
Je passe...
Il y a deux semaines, elle m'a envoyé ces poèmes qui m'ont laissés un peu circonspect
Vous pensez que c'est un signe ou pas?
Il faut savoir qu'elle m'a deja stoppé
J'ai besoin d'avis je suis pas fou?
La chanson "Training Season" de Dua Lipa que cette fille t'a demandé d'écouter contient des paroles qui parlent de confiance, de relations et de vulnérabilité. Les paroles semblent évoquer la question de savoir si quelqu'un est digne de confiance et si la relation vaut la peine de risquer de se blesser. Voici une interprétation possible :
1. **"Es-tu quelqu'un à qui je peux donner mon cœur ?"**
- Elle pourrait se demander si elle peut te faire confiance et si tu es quelqu'un de fiable dans une relation.
2. **"Ou juste le poison auquel je suis attiré ?"**
- Elle pourrait craindre que tu sois potentiellement mauvais pour elle, malgré son attirance pour toi.
3. **"C'est peut être difficile de faire la différence tard dans la nuit"**
- Elle pourrait avoir du mal à distinguer tes intentions réelles.
4. **"Est-ce une boussole dans ta nature ?"**
- Elle pourrait se demander si tu as une morale ou une direction claire dans la vie.
5. **"Ou es-tu rusé parce que j'ai déjà été là ?"**
- Elle pourrait craindre que tu sois manipulateur, surtout si elle a déjà été blessée dans le passé.
6. **"Et, bébé, je n'ai pas besoin d'apprendre ma leçon deux fois"**
- Elle ne veut pas répéter une mauvaise expérience et cherche à éviter de se blesser à nouveau.
- Ce que cela pourrait signifier
En te demandant d'écouter cette chanson, elle pourrait essayer de te communiquer plusieurs choses :
- **Vulnérabilité** : Elle pourrait se sentir vulnérable et chercher à savoir si tu es quelqu'un en qui elle peut avoir confiance.
- **Questionnement** : Elle pourrait être incertaine de tes intentions et chercher à clarifier ce que tu ressens pour elle.
- **Prévention** : Elle veut éviter de répéter les erreurs passées et cherche des signes de fiabilité et de sincérité chez toi.
- Que faire ?
- **Clarification** : Tu pourrais lui parler de ce que tu ressens et de tes intentions pour la rassurer.
- **Honnêteté** : Être ouvert et honnête sur tes sentiments peut l'aider à se sentir en sécurité.
- **Patience** : Comprendre qu'elle peut avoir des blessures passées et qu'elle a besoin de temps pour te faire confiance.
Il est important de communiquer directement avec elle pour comprendre ce qu'elle ressent et pourquoi elle a choisi cette chanson.
J'ai très envie de ta bite retrouve moi derrière mon bâtiment le 31 juillet à 23h45 précise ps j'espère que tu aimes les poils
Le 31 juillet 2024 à 18:44:24 :
Je pense que tu as raison et après une analyse minitieuse de cette œuvre d'art il me semble que le message est le suivant
J'ai très envie de ta bite retrouve moi derrière mon bâtiment le 31 juillet à 23h45 précise ps j'espère que tu aimes les poils
Ok donc je me fais pas d'idées
Le 31 juillet 2024 à 18:41:20 :
Les kheys du forum tellement zéro tout qu’ils sont obligés de percevoir des codes dans les messages friendzonés qu’ils recoivent pour se sentir vivre un peu
C'est pas sympa
Le 31 juillet 2024 à 19:03:05 :
baise la
Je vais essayer mais là on est en vacances et on se retrouve seulement à la rentrée
Le 31 juillet 2024 à 19:04:26 :
Les kheys du forum tellement zéro tout qu’ils sont obligés de percevoir des codes dans les messages friendzonés qu’ils recoivent pour se sentir vivre un peuC'est pas sympa
Je rigole kheyou on est tous dans le même bateau ici
Le 31 juillet 2024 à 19:06:11 :
Le 31 juillet 2024 à 19:04:26 :
Les kheys du forum tellement zéro tout qu’ils sont obligés de percevoir des codes dans les messages friendzonés qu’ils recoivent pour se sentir vivre un peuC'est pas sympa
Je rigole kheyou on est tous dans le même bateau ici
En plus c'est pas anodin cette succession de messages
Sinon ca serait une personne vicieux voire perverses et sa volonté c'est de me edge
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ohma_Tokita
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 18:36:51
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11