Topic de Esclave_Roux9 :

SOMA ou Subnautica ?

Supprim茅
  • 1

Le 10 ao没t 2024 脿 15:34:20 :
Bioshock

Il commence 脿 faire vieux

SOMA est nul comme jeu

C'est 脿 jouer uniquement pour son ambiance et si tu kiff le theme des robots/IA/conscience et toutes les questions qui en d茅coulent :ok:

Le 10 ao没t 2024 脿 15:39:47 :
SOMA est nul comme jeu

C'est 脿 jouer uniquement pour son ambiance et si tu kiff le theme des robots/IA/conscience et toutes les questions qui en d茅coulent :ok:

Bah du coup il a l'air chouette

Subnautica est aussi un jeu 脿 ambiance d'ailleurs

Subnautica https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496529020-akira-kogami-lucky-star-1.png

Ca donne envie d'y rejouer tiens

SOMA t'as une histoire bien prenante, c'est du Frictional, ils ma卯trisent leur sujet.

Subnautica, c'est diff茅rent, t'as un d茅but un peu longuet, on est sur un jeu de survie/craft.

Tout d茅pend dans quel mood tu te trouves actuellement.

Le 10 ao没t 2024 脿 15:41:26 :

Le 10 ao没t 2024 脿 15:39:47 :
SOMA est nul comme jeu

Bah du coup il a l'air chouette

Subnautica est aussi un jeu 脿 ambiance d'ailleurs

no spoil mais t'as un choix 脿 faire dans le jeu, 莽a change rien au sc茅nario mais 莽a fait poser quand m锚me pas mal de question sur "c茅 koi la vi" :mort:

Le 10 ao没t 2024 脿 15:45:55 :
SOMA t'as une histoire bien prenante, c'est du Frictional, ils ma卯trisent leur sujet.

Subnautica, c'est diff茅rent, t'as un d茅but un peu longuet, on est sur un jeu de survie/craft.

Je pense que je vais juste jouer aux deux

Le sc茅nario/th猫me de soma est S tier

Le 10 ao没t 2024 脿 15:34:45 :

Le 10 ao没t 2024 脿 15:34:20 :
Bioshock

Il commence 脿 faire vieux

Pas du tout il vieilli tr猫s bien

Le 10 ao没t 2024 脿 15:45:55 :

Avis totalement erron茅 d鈥檜n mec qui a pas jou茅. L鈥檌nt茅r锚t principal de Subnautica est justement son histoire, sa narration, dire que y鈥檃 pas d鈥檋istoire c鈥檈st clairement ne pas conna卯tre le jeu.

j'ai fait que SOMA et c'est un jeu incroyable, l'histoire est folle, l'ambiance est folle , un jeu qui m'a vraiment marqu茅 et qui m'a vraiment fait me chier dessus . A jouer au casque pour une totale immersion
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Esclave_Roux9
Date de cr茅ation
10 ao没t 2024 脿 15:33:16
Date de suppression
10 ao没t 2024 脿 16:18:00
Supprim茅 par
Auteur
Nb. messages archiv茅s
15