Topic de Llurgar2 :

Les sans amis insociable comme vous avez fait pour trouver une meuf

Dites moi comment vous avez gérez la nana et sur le long terme (6 mois), elle se rend bien compte que vous faites que des sorties a 2 personnes a présenté et ou vous les avez rencontré
Aucun cercle social ici et j'ai rencontré la mienne au taff
bah j'en ai pas rencontré
Site de rencontre mon issou

Le 04 août 2024 à 14:44:55 :
Aucun cercle social ici et j'ai rencontré la mienne au taff

Et ensuite ?

Elles s'en fout que t'ais pas d'amis

Bah j'ai jamais rencontré de femmes :)
Et du coup il n'y a pas de remarques ou malaise que tu ai que elle, t'en a déjà discuté?

Le 04 août 2024 à 14:45:54 :

Le 04 août 2024 à 14:44:55 :
Aucun cercle social ici et j'ai rencontré la mienne au taff

Et ensuite ?

Elles s'en fout que t'ais pas d'amis

Oui elle s en balek et elle est casanière donc ça passe

Le 04 août 2024 à 14:46:44 :

Le 04 août 2024 à 14:45:54 :

Le 04 août 2024 à 14:44:55 :
Aucun cercle social ici et j'ai rencontré la mienne au taff

Et ensuite ?

Elles s'en fout que t'ais pas d'amis

Oui elle s en balek et elle est casanière donc ça passe

Ah bon

Cool ça

Je voulais dire une meuf lambda mais c'est sur qu'une meuf casanière c'est top c'est ta première meuf?
Je suis pas certain de vouloir une femme. J’ai besoin de ma routine et de mon temps libre

Le 04 août 2024 à 14:46:44 :

Le 04 août 2024 à 14:45:54 :

Le 04 août 2024 à 14:44:55 :
Aucun cercle social ici et j'ai rencontré la mienne au taff

Et ensuite ?

Elles s'en fout que t'ais pas d'amis

Oui elle s en balek et elle est casanière donc ça passe

Je rêve de trouver une femme casanière :coeur:

Je comprends je suis pareil que toi mais c'est surtout l'affectif qui commence a me manquer sérieusement
Je l'ai rencontrée à la fac.
Asiate tradi, donc ça ne la dérange pas que j'ai 1 seul pote que je vois tous les 3 mois.
Ce qu'ils ne disent pas forcément, c'est que ce genre de meufs, si elle reste avec, a ses propres problèmes, et que ça doit pas aller bien entre eux, à part à la rigueur extrême le lit

Toutes mes meufs je les ai rencontrées sur internet, la plupart du temps des serveurs discord, à l'époque quand j'avais 18 ans je gérais sur habbo hotel no fake, j'avais eu un plan cul et 2 relations sérieuses j'étais resté 8 mois avec l'une et l'autre 4 mois(qui ma largué quelques semaines après la mort de ma mère :) elle s'est mise avec un autre mec qu'elle a rencontrée sur le jeu aussi la semaine d'après)

Sinon réseaux sociaux, je kiff les milfs et granny pour les plans culs donc j'utilise facebook et ça marche bien, surtout durant le confinement je baisais a foison de la cinquantenaire grace a ça

Quand c'est pour une longue relation je suis cash et je lui dit que je suis un mec solitaire au moins elle sait ou elle met les pieds

Quand tu est cash les meuf réagisse comment? Il y en a qui ont voulu arrêter suite à ça? Elle te font pas chier pour sortir tout le temps du coups?

Le 04 août 2024 à 15:13:53 :
Quand tu est cash les meuf réagisse comment? Il y en a qui ont voulu arrêter suite à ça? Elle te font pas chier pour sortir tout le temps du coups?

Elles s'enfoute mais oui elles cassent les couilles pour sortir souvent et si tu dis non elles sont capable de faire la gueule et de te comparer a tel ou tel mec qui lui sort sa meuf tous les soirs

Après tu peux aussi trouver une casanière, ça se trouve sur internet j'en ai déjà rencontré une qui passait ses journées et soirées a faire du GTA RP avec ses potes, même quand elle était chez moi elle geeké h24, je pensais que j'allais me marier avec elle jusqu'à que je vois qu'elle chauffait un gros de 60 ans sur twitter (histoire vraie)

J'en ai pas trouvé. De toutes façons je trouve les femmes pitoyables pour la plupart. Bien souvent elles ne doivent elle-même leur cercle social qu'à la misère affective masculine et ne font rien en terme de développement personnel.

Données du topic

Auteur
Llurgar2
Date de création
4 août 2024 à 14:44:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 322