Les sans amis insociable comme vous avez fait pour trouver une meuf
Le 04 août 2024 à 14:44:55 :
Aucun cercle social ici et j'ai rencontré la mienne au taff
Et ensuite ?
Elles s'en fout que t'ais pas d'amis
Le 04 août 2024 à 14:45:54 :
Aucun cercle social ici et j'ai rencontré la mienne au taffEt ensuite ?
Oui elle s en balek et elle est casanière donc ça passe
Le 04 août 2024 à 14:46:44 :
Ah bon
Cool ça
Le 04 août 2024 à 14:46:44 :
Je rêve de trouver une femme casanière
Asiate tradi, donc ça ne la dérange pas que j'ai 1 seul pote que je vois tous les 3 mois.
Toutes mes meufs je les ai rencontrées sur internet, la plupart du temps des serveurs discord, à l'époque quand j'avais 18 ans je gérais sur habbo hotel no fake, j'avais eu un plan cul et 2 relations sérieuses j'étais resté 8 mois avec l'une et l'autre 4 mois
Sinon réseaux sociaux, je kiff les milfs et granny pour les plans culs donc j'utilise facebook et ça marche bien, surtout durant le confinement je baisais a foison de la cinquantenaire grace a ça
Quand c'est pour une longue relation je suis cash et je lui dit que je suis un mec solitaire au moins elle sait ou elle met les pieds
Le 04 août 2024 à 15:13:53 :
Quand tu est cash les meuf réagisse comment? Il y en a qui ont voulu arrêter suite à ça? Elle te font pas chier pour sortir tout le temps du coups?
Elles s'enfoute mais oui elles cassent les couilles pour sortir souvent et si tu dis non elles sont capable de faire la gueule et de te comparer a tel ou tel mec qui lui sort sa meuf tous les soirs
Après tu peux aussi trouver une casanière, ça se trouve sur internet j'en ai déjà rencontré une qui passait ses journées et soirées a faire du GTA RP avec ses potes, même quand elle était chez moi elle geeké h24, je pensais que j'allais me marier avec elle jusqu'à que je vois qu'elle chauffait un gros de 60 ans sur twitter (histoire vraie)
Données du topic
- Auteur
- Llurgar2
- Date de création
- 4 août 2024 à 14:44:13
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23