Les RUGBYMEN accusés pour V*** en ARGENTINE = MENSONGE de la fille AAAYYYYAAAAOOOOOOO
SuppriméInformé par une source interne au tribunal de Mendoza, le site La Nacion dévoile ainsi le contenu d’un de ces messages : « Tu ne sais pas à quel point ce Français était mignon, le plus grand, le connard était horrible. »
Des messages ambigus ?
Au regard de ces messages, et face au refus de la plaignante de livrer son téléphone à la justice (ce qu’elle n’a par ailleurs aucune obligation de faire)
"Merci pour le soutien, pour tout. J’ai rencontré un rugbyman français. Super grand le mec. Trop beau, trop beau. Je suis rentrée chez moi à 9 heures du matin. À 9 heures ! Je te dois tout, tu m’as encouragée à ne pas rester ici avec… (la plaignante mentionne sa fille) chez moi, toujours la même histoire. Quand je sors, j’en profite. Il m’a éclatée, il m’a éclatée. Il m’a explosée le mec. J’ai des marques sur le dos, la mâchoire". La plaignante mentionne notamment avoir des marques sur les fesses, un œil au beurre noir et qu’elle a "dû prendre un anti-inflammatoire parce qu’il m’a explosée" tout en décrivant "le mec (Hugo Auradou) super amoureux mais quand il b*sait… Une b*** géante. Énorme le brun. Magnifique. Des yeux…".
Sources : https://www.rugbyrama.fr/2024/08/10/affaire-jegou-auradou-il-ma-explosee-les-messages-vocaux-de-la-plaignante-a-une-amie-devoiles-des-images-de-lascenseur-aussi-divulguees-12135045.php
https://actu.fr/sports/rugby/pro/affaire-jegou-auradou-ce-que-disent-les-messages-audios-de-la-plaignante-apres-sa-nuit-avec-les-joueurs_61467745.html
Ton avis ?
Le 10 août 2024 à 14:36:36 :
Oscar à gauche et Hugo à droite
Hugo Auradou : 2,00m
Oscar Jégou : 1,90mElle dit que le plus grand était "horrible" mais l'autre mignon
Je comprends pas, c'est qui l'horrible et le mignon ducoup, elle se contredit
Au pire osef de ce quelle raconte tant que leur innocence est prouvée.
Ils sont toujours en prison. Cope et Stop spam
Entre le gosse qui meurt en Afrique du sud, l autre qui sort des propos ra.
Je suis desole mais le rugby francais doit faire qon autocritique
La pauvre fille.
Le 10 août 2024 à 14:40:17 :
[14:39:25] <Bseur2Shemale>
Mensonge rien du tout le bot du RN.
Ils sont toujours en prison. Cope et Stop spam
Tu m'expliques?
Quand on en vient à coucher ensemble, il faut bien qu'il y ait des atomes crochus non?
En quoi ça empêche qu'il y ait eu des violences après?
Surprenant ataoy
Données du topic
- Auteur
- CobideBangkok
- Date de création
- 10 août 2024 à 14:34:41
- Date de suppression
- 10 août 2024 à 14:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35