Topic de Oriale :

Appartement invivable à cause du bruit

Supprimé
  • 1

Ça a duré 1 an
Du bruit H24 : nounou donc enfants qui courent toute la journée de 7h à 19h + tricycle + objets qui chutent puis aspirateur pendant 30 minutes quotidiennement + du bruit jusqu'à 23h + chaises qui font trembler la dalle H24 et sont déplacées toute la journée
Mais le problème c'est que le bruit ne s'arrêtait pas à son activité pro :) Chaque weekend c'était le bordel et les enfants n'étaient en réalité pas le pire
Je n'ai presque plus dormi pendant 1 an et ma santé s'est dégradée
Les soirs où en journée nous étions à deux doigts d'aller dormir dans la voiture, ou à l'hôtel tellement nous étions à bout.
Nous n'avons pas eu ne serais-ce qu'une demie journée de calme durant 1 an.
J'ai déménagé, je suis en maison depuis 2 ans mais je souffre encore d'un stress post traumatique concernant les bruits de meubles qui grincent :)
J'ai appris que ces gens faisaient fuir tous les locataires et que c'était mon tour d'être la victime avant que le futur locataire qui me remplacera se barre a son tour :) moi j'avais duré 2 mois de plus sue les anciens :)
Quand je lui ai annoncé me barrer, mon proprio a pété un câble parceque son appart était inlouable et est allé voir le couple du dessus. 1 cotorep qui ne travaille pas et sa femme nounou. Il les connait, ils ruinent la vie a l'immeuble entier.
-> la nounou a appelé les pompiers parce que le cotorep a feinté un malaise pour se victimiser et aller faire une main courante :)
En fait ils faisaient des mains courantes mensongères depuis le début en se plaignant que j'aille leur demander de faire moins de bruit, que je les harcelait ou d'autres trucs que je n'ai pas su :) et ils font ca avec chaque locataire qui vient les voir.

Sur la fin ils me jetaient de la mie de pain humide sur les fenêtres et me jetaient la poussière sur mon balcon :) Y compris le jour où j'ai bien nettoyé pour l'état des lieux de sortie :)

Le bruit rend zinzin et c'est un problème IMPOSSIBLE à solutionner mis à part déménager

Les kheys qui vivent ça, fuyez et partez au plus vite avant de sombrer

• 1

Données du topic

Auteur
Oriale
Date de création
29 juillet 2024 à 10:43:06
Date de suppression
29 juillet 2024 à 12:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés