Topic de Kps_Reloaded :

Vous vous mettez dans la friendzone tout seul les kheys

• 1

Pourquoi quand une femme commence à se confier à vous, à vous parler de ses insécurités, de ses traumas ou encore de ses problèmes perso, vous vous sentez obligés de l'écouter et de la réconforter alors que vous n'êtes pas en couple ? Elle a pas des amies pour ça ?

Un conseil les clés qui ont du mal avec la friendzone, quand elle commence à se confier mettez lui direct un stop, et vous verrez que bizarrement vous aurez un meilleur taux de conversion

J'ai jamais fait ça. Elles ont qu'à se trouver un mec plutôt que de me prendre pour un psy ou un chevalier servant.
une meuf me parle de ses calins avec son mec je fais quoi :(

Le 10 août 2024 à 12:45:27 :
une meuf me parle de ses calins avec son mec je fais quoi :(

RIP

ils sont friendzoned parce qu'ils ne font jamais le premier pas ou parce qu'ils le font trop tard

Le 10 août 2024 à 12:45:27 :
J'ai jamais fait ça. Elles ont qu'à se trouver un mec plutôt que de me prendre pour un psy ou un chevalier servant.

C'est la meilleure chose à faire khey et c'est très efficace

Le 10 août 2024 à 12:47:20 :
ils sont friendzoned parce qu'ils ne font jamais le premier pas ou parce qu'ils le font trop tard

Exact khey

Être trop passif peut mener à une friendzone également. Dont la nécessité de déclarer ses intentions soit au premier contact, ou maximum au second. Les femmes aiment quand on est direct et qu'on ne passe pas par 4 chemins.

Règle numéro 1 : S'en battre les couilles de tout + faire le mec un peu nonchalant
  • 1

Données du topic

Auteur
Kps_Reloaded
Date de création
10 août 2024 à 12:44:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 170