Les CHOSES qui PROGRESSENT depuis que le Q.I est en BAISSE
SuppriméLe 31 juillet 2024 à 15:20:12 :
Le 31 juillet 2024 à 15:15:32 :
Le 31 juillet 2024 à 15:13:00 :
Le 31 juillet 2024 à 15:11:12 :
Le 31 juillet 2024 à 15:08:58 :
> Le 31 juillet 2024 à 15:08:20 :
>Etant donné que le modèle de société d'antan considéré aujourd'hui d'extrême droite s'efface progressivement au profit du mondialisme et de l'ultra libéralisme au ryhtme de la baisse du QI, le raisonnement de l'OP est complètement à côté de la plaque.
>
> Mais bon l'inversion de la cause et de l'effet est courant chez les gauchos.
Source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png
Un indice : George Marchais serait aujourd'hui considéré d'extrême droite. Si tu es un 2000 forcément tu auras du mal à faire entrer ça dans ton logiciel binaire.
Ok mais la source qui valide ton affirmation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png
Et de plus c'est faux le low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.pnghttps://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/s1295810_001/il-faut-stopper-l-immigration-georges-marchais
Tiens mange ta redpill le low 2000.
La vraie gauche n'a pas bougé d'un iota à ce sujet le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png
Elle n'a en revanche pas adossé son discours à des idées racistes pour faire diversion du facteur social, ce qui est la marque de fabrique de tous les partis qui t'intéressent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png
De quelle idées racistes tu parles le gueux ? Tu as beaucoup d'imagination dis moi ?
Le 31 juillet 2024 à 15:20:53 :
Le 31 juillet 2024 à 15:15:30 :
Le 31 juillet 2024 à 15:08:20 :
Etant donné que le modèle de société d'antan considéré aujourd'hui d'extrême droite s'efface progressivement au profit du mondialisme et de l'ultra libéralisme au ryhtme de la baisse du QI, le raisonnement de l'OP est complètement à côté de la plaque.Mais bon l'inversion de la cause et de l'effet est courant chez les gauchos.
Non le système d'antan, la société traditionnelle, est considérée d'extrême droite uniquement par les golems.
L'extrême droite c'est une dénomination moderne qui n'a de sens qu'au sein du monde moderne.
Pendant un moment l'extrême droite était associée aux royalistes mais meme ça c'était une fumisterie étant donné que la plupart des nobles post République sont de la noblesse de robe (des bourgeois anoblis pour des raisons économiques) et que le principe même d'une véritable monarchie c'est le fait qu'il n'y ai pas d'assemblée et donc pas d'aile droite ou d'aile gauche.
Les idées d'extrême droite aujourd'hui passent uniquement par l'émotionnel. L'amour de la patrie, la haine de l'étranger, l'attachement au frontières etc... Pas étonnant que la plupart d'entre eux sont idiots.C'est pareil avec la gauche LFIste
De quelle haine de l'étranger tu parles ? Celle des asiats, des polonais, portugais, italiens, espagnols ? Tu vis dans un monde parallèle non ?
L'amour de la patrie l'attachement aux frontières ce n'est pas de l'émotionnel c'est juste le fonctionnement de toute société basée sur un contrat social qui se définit sur un territoire et au seun d'une communauté.
L'extrême-droite en France est la gauche des autres pays.
Mais apparement on s'en fout parce qu'ici on est en France et on ne s'intéresse pas au reste du monde, ce gens sont déconnectés et pensent avoir la parole divine alors que ce ne sont que des clowns qui se ridiculisent d'années en années (les fameux castors bon toutou du pouvoir en place)
Le 31 juillet 2024 à 15:21:42 :
Le 31 juillet 2024 à 15:20:12 :
Le 31 juillet 2024 à 15:15:32 :
Le 31 juillet 2024 à 15:13:00 :
Le 31 juillet 2024 à 15:11:12 :
> Le 31 juillet 2024 à 15:08:58 :
>> Le 31 juillet 2024 à 15:08:20 :
> >Etant donné que le modèle de société d'antan considéré aujourd'hui d'extrême droite s'efface progressivement au profit du mondialisme et de l'ultra libéralisme au ryhtme de la baisse du QI, le raisonnement de l'OP est complètement à côté de la plaque.
> >
> > Mais bon l'inversion de la cause et de l'effet est courant chez les gauchos.
>
Un indice : George Marchais serait aujourd'hui considéré d'extrême droite. Si tu es un 2000 forcément tu auras du mal à faire entrer ça dans ton logiciel binaire.
Ok mais la source qui valide ton affirmation ?
Et de plus c'est faux le lowTiens mange ta redpill le low 2000.
La vraie gauche n'a pas bougé d'un iota à ce sujet le cuck
Elle n'a en revanche pas adossé son discours à des idées racistes pour faire diversion du facteur social, ce qui est la marque de fabrique de tous les partis qui t'intéressentDe quelle idées racistes tu parles le gueux ? Tu as beaucoup d'imagination dis moi ?
On a compris que tout ce que tu connais de Marchais c'est 10 secondes d'un discours mais tu peux t'arrêter là, pas besoin de t'enfoncer
Le 31 juillet 2024 à 15:20:08 :
Le 31 juillet 2024 à 15:17:40 :
Le 31 juillet 2024 à 15:08:19 :
Le 31 juillet 2024 à 15:05:30 :
Le QI baisse à cause de l’immigration et du fait que chez les français jambon beurre c’est surtout les cassos french dreamer qui font des gossesNon mais c'est à cause de l'immigration mais un petit peu aussi, très marginalement, mais alors vraiment c'est dérisoire hein, aussi à cause des frenchdreamers un tout petit peu, trois fois rien quoi
Quand t'importes 500.000 immigrés par an avec un QI de 20 points sous la moyenne nationale de base et qu'en parallèle l'expatriation des cerveaux explose c'est à peu près ce qu'il se passe. D'autant plus que l’héritabilité du QI progresse avec l'âge comme le montre l'effet Wilson donc c'est pas vraiment la faute du dreamer (hormis qu'il continue à importer l'Afrique en faisant barrage).
Tout est question d'Overton. Commencer à réduire l'immigration afin de bouger le spectre politique vers une droite plus logique jusqu'à ce qu'il y en ait une capable d'admettre les faits scientifiques quant à la répartition inégale du QI.
Le QI baisse à cause de l’immigration et du fait que chez les français jambon beurre c’est surtout les cassos french dreamer qui font des gossesNon mais c'est à cause de l'immigration mais un petit peu aussi, très marginalement, mais alors vraiment c'est dérisoire hein, aussi à cause des frenchdreamers un tout petit peu, trois fois rien quoi
Quand t'importes 500.000 immigrés par an avec un QI de 20 points sous la moyenne nationale de base et qu'en parallèle l'expatriation des cerveaux explose c'est à peu près ce qu'il se passe. D'autant plus que l’héritabilité du QI progresse avec l'âge comme le montre l'effet Wilson donc c'est pas vraiment la faute du dreamer (hormis qu'il continue à importer l'Afrique en faisant barrage).
Ah oui les fameux 20 voire 30 points en dessous de la moyenne nationale source une étude menée sur des noirs trisomiques en Espagne
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/per.2027
Le 31 juillet 2024 à 15:21:12 :
Le 31 juillet 2024 à 15:19:34 :
Le 31 juillet 2024 à 15:18:01 :
Le 31 juillet 2024 à 15:13:23 :
Le 31 juillet 2024 à 15:11:11 :
> Le 31 juillet 2024 à 15:10:15 :
>La plupart des gens que je connais qui sont réfléchis votent à droite voir extrême.
>
> Mes amis votant à gauche ou se voulant d'extrême-gauche sont dans l'idéologie et facilement contrable dans leurs contradictions.
>
> + bien la gauche qui fait du mépris de classe sérieusement
>
> La gauche bobo je pense que c'est bien ce qu'il y a de bien détestable en France
Le niveau d'expression écrite en dit plus long que l'auteur veut bien l'admettre
J'ai rien à prouver je suis sur JVC je vais pas mettre de forme juste des idées.
D'où tiens-tu ce mépris ? Personne ne vous aime à part vous qui baignaient dans une illusion que personne ne partage (suffit de voir les réactions à la cérémonie d'ouverture bien bobo gauchiste des JO pour comprendre)
Gauchiste et macroniste, un bon mélange d'enculé qui ne sait pas ce à quoi il aspire mais ça vient faire des leçons d'orthographes
A quoi aspires-tu en votant Marine Le Pen et en écrivant comme un enfant de CM1 ?
Qu'est-ce qui te fait dire que je vote pour Marine Le Pen ?
J'ai rien à te prouver mon gars, je suis persuadé d'être bien plus éduqué, diplômé et intelligent que tu ne peux l'être alors lâche moi de tes citations tu seras gentil
Le 31 juillet 2024 à 15:22:21 :
Le 31 juillet 2024 à 15:20:53 :
Le 31 juillet 2024 à 15:15:30 :
Le 31 juillet 2024 à 15:08:20 :
Etant donné que le modèle de société d'antan considéré aujourd'hui d'extrême droite s'efface progressivement au profit du mondialisme et de l'ultra libéralisme au ryhtme de la baisse du QI, le raisonnement de l'OP est complètement à côté de la plaque.Mais bon l'inversion de la cause et de l'effet est courant chez les gauchos.
Non le système d'antan, la société traditionnelle, est considérée d'extrême droite uniquement par les golems.
L'extrême droite c'est une dénomination moderne qui n'a de sens qu'au sein du monde moderne.
Pendant un moment l'extrême droite était associée aux royalistes mais meme ça c'était une fumisterie étant donné que la plupart des nobles post République sont de la noblesse de robe (des bourgeois anoblis pour des raisons économiques) et que le principe même d'une véritable monarchie c'est le fait qu'il n'y ai pas d'assemblée et donc pas d'aile droite ou d'aile gauche.
Les idées d'extrême droite aujourd'hui passent uniquement par l'émotionnel. L'amour de la patrie, la haine de l'étranger, l'attachement au frontières etc... Pas étonnant que la plupart d'entre eux sont idiots.C'est pareil avec la gauche LFIste
De quelle haine de l'étranger tu parles ? Celle des asiats, des polonais, portugais, italiens, espagnols ? Tu vis dans un monde parallèle non ?
L'amour de la patrie l'attachement aux frontières ce n'est pas de l'émotionnel c'est juste le fonctionnement de toute société basée sur un contrat social qui se définit sur un territoire et au seun d'une communauté.
L'extrême-droite en France est la gauche des autres pays.
Mais apparement on s'en fout parce qu'ici on est en France et on ne s'intéresse pas au reste du monde, ce gens sont déconnectés et pensent avoir la parole divine alors que ce ne sont que des clowns qui se ridiculisent d'années en années (les fameux castors bon toutou du pouvoir en place)
Quand ils vont à l'étranger ils font une erreur 410 en s'apercevant que leur gauchisme est juste de l'intellectualisme parisix sans équivalent. Mais pour cela encore faut il voyager et prendre le temps d'observer. Le français en général préfère donner des leçons aux autres sur son modèle social éclaté plutôt que d'essayer de voir comme ça se passe ailleurs.
Le 31 juillet 2024 à 15:21:21 :
Le 31 juillet 2024 à 14:34:42 :
Depuis que le Q.I baisse progressent :
La droite, l'extrême droite, les séries tv, les diagnostic de TDAH, la sensiblerie, les croyances, la violence, les refoulés go muscu...Le truc qui baisse drastiquement depuis que la Gauche idéologique est au pouvoir (Mai 68) :
Eh oui, la poussée entropique d'un système créer une réaction néguentropique en face. Fallait que l'auteur fasse des études.
Le 31 juillet 2024 à 15:23:45 :
Le 31 juillet 2024 à 15:13:23 :
> Le 31 juillet 2024 à 15:11:11 :
>> Le 31 juillet 2024 à 15:10:15 :
> >La plupart des gens que je connais qui sont réfléchis votent à droite voir extrême.
> >
> > Mes amis votant à gauche ou se voulant d'extrême-gauche sont dans l'idéologie et facilement contrable dans leurs contradictions.
> >
> > + bien la gauche qui fait du mépris de classe sérieusement
> >
> > La gauche bobo je pense que c'est bien ce qu'il y a de bien détestable en France
>
> Le niveau d'expression écrite en dit plus long que l'auteur veut bien l'admettre
J'ai rien à prouver je suis sur JVC je vais pas mettre de forme juste des idées.
D'où tiens-tu ce mépris ? Personne ne vous aime à part vous qui baignaient dans une illusion que personne ne partage (suffit de voir les réactions à la cérémonie d'ouverture bien bobo gauchiste des JO pour comprendre)
Gauchiste et macroniste, un bon mélange d'enculé qui ne sait pas ce à quoi il aspire mais ça vient faire des leçons d'orthographes
A quoi aspires-tu en votant Marine Le Pen et en écrivant comme un enfant de CM1 ?
J'ai rien à te prouver mon gars, je suis persuadé d'être bien plus éduqué, diplômé et intelligent que tu ne peux l'être alors lâche moi de tes citations tu seras gentil
Oui à n'en point douter, quelqu'un qui fait des fautes sanctionnées d'un retrait de deux points en classe de CM2 est assurément plus intelligent et plus diplômé
Le 31 juillet 2024 à 15:25:38 :
Le 31 juillet 2024 à 15:23:45 :
> Le 31 juillet 2024 à 15:13:23 :
>> Le 31 juillet 2024 à 15:11:11 :
> >> Le 31 juillet 2024 à 15:10:15 :
> > >La plupart des gens que je connais qui sont réfléchis votent à droite voir extrême.
> > >
> > > Mes amis votant à gauche ou se voulant d'extrême-gauche sont dans l'idéologie et facilement contrable dans leurs contradictions.
> > >
> > > + bien la gauche qui fait du mépris de classe sérieusement
> > >
> > > La gauche bobo je pense que c'est bien ce qu'il y a de bien détestable en France
> >
> > Le niveau d'expression écrite en dit plus long que l'auteur veut bien l'admettre
>
> J'ai rien à prouver je suis sur JVC je vais pas mettre de forme juste des idées.
>
> D'où tiens-tu ce mépris ? Personne ne vous aime à part vous qui baignaient dans une illusion que personne ne partage (suffit de voir les réactions à la cérémonie d'ouverture bien bobo gauchiste des JO pour comprendre)
Oui à n'en point douter, quelqu'un qui fait des fautes sanctionnées d'un retrait de deux points en classe de CM2 est assurément plus intelligent et plus diplômé
Selon toi l'intelligence se définit par l'orthographe sur le forum JVC 18-25, finalement c'est peut-être pour ça que tu es très con alors
Aucune remise en question, auto-persuasion d'être au-dessus des autres, je reconnais bien un futur looser ou suicidé ici
Le 31 juillet 2024 à 15:23:39 :
Ah oui les fameux 20 voire 30 points en dessous de la moyenne nationale source une étude menée sur des noirs trisomiques en Espagne
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/per.2027
Non les gènes de l'intelligence sont inégalement réparties suivant les populations et l'héritabilité du QI est largement prouvé.
Et puis plutôt qu'une étude tu peux simplement regarder la réalité en face.
Le 31 juillet 2024 à 15:23:04 :
Tout est question d'Overton. Commencer à réduire l'immigration afin de bouger le spectre politique vers une droite plus logique jusqu'à ce qu'il y en ait une capable d'admettre les faits scientifiques quant à la répartition inégale du QI.
Assez improbable quand même puisque la droite quand elle gouverne n'est bonne qu'à casser les travailleurs en important toujours plus d'immigrés pour occuper les places que les français refusent de prendre après 5 ans d'études supérieures rétribuées par un smic
On reste dans la tradition du regroupement familial dont elle est l'architecte
Le 31 juillet 2024 à 15:30:57 :
Le 31 juillet 2024 à 15:23:04 :
> Le 31 juillet 2024 à 15:05:30 :
>Le QI baisse à cause de l’immigration et du fait que chez les français jambon beurre c’est surtout les cassos french dreamer qui font des gosses
Non mais c'est à cause de l'immigration mais un petit peu aussi, très marginalement, mais alors vraiment c'est dérisoire hein, aussi à cause des frenchdreamers un tout petit peu, trois fois rien quoi
Assez improbable quand même puisque la droite quand elle gouverne n'est bonne qu'à casser les travailleurs en important toujours plus d'immigrés pour occuper les places que les français refusent de prendre après 5 ans d'études supérieures rétribuées par un smic
On reste dans la tradition du regroupement familial dont elle est l'architecte
La droite RPR / LR qui se dit plus proche des communistes que de Zemmour n'est pas la vraie droite.
Dans tous les cas de figure même porter cette droite au pouvoir fait augmenter le vote RN car l'entropie créé offrira une évolution néguentropique à un système adverse donc le RN. L'objectif étant à terme d'aller plus loin.
Cette transition se fera toute seul, les blancs ne souhaitant pas vivre en Afrique, tout comme les immigrés qui l'ont fuit.
Le 31 juillet 2024 à 15:30:05 :
Le 31 juillet 2024 à 15:23:39 :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/per.2027Non les gènes de l'intelligence sont inégalement réparties suivant les populations et l'héritabilité du QI est largement prouvé.
Et puis plutôt qu'une étude tu peux simplement regarder la réalité en face.
La Chine qui augmente son QI de 30 points en un siècle, c'est l'héritabilité du QI et les "gènes" de l'intelligence
Tu peux me montrer ce qu'est un "gène" au fait ? Tu parles d'allèles ? d'ADN ? C'est quoi un gène pour toi ?
Données du topic
- Auteur
- Idiot-golemique
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 14:34:42
- Date de suppression
- 31 juillet 2024 à 15:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC