Topic de eblan :

Vous mangez le matin ou pas?

Je veux juste savoir si le fait de ne pas manger le matin est bon pour la santé, ou si c'est une légende urbaine. :hap:
je me leve a midi tous les jours
Bien sur mais pas tout de suite, généralement 30 min / 1h après le réveil
Je prends mon smoothie beurre de cacahuète banane flocon d'avoine chocolat perso
Oui depuis toujours. C'est trop important le petit dej
Non juste un café, jeune intermittent
Ca m'arrive, travailler le ventre vide ce n'est pas agréable.
J avale une dose de sperme chaque matin

Le 03 août 2024 à 11:59:04 :
Je veux juste savoir si le fait de ne pas manger le matin est bon pour la santé, ou si c'est une légende urbaine. :hap:

Légende urbaine, le petit déj' est important, tu viens de passer ~8h sans manger ni boire puis tu vas enchaîner sur une matinée de taff.

Un p'tit café, du skyr ou du yaourt grec mélangé à du muesli, tu peux aussi ajouter quelques copeaux de chocolat noir.

Depuis que j'ai arrêté de fumer oui.
ça dépend, mais je préfère travailler le ventre vide, généralement je mange le matin si j'ai vraiment faim et que j'ai prévu de rien foutre de la journée.
Là je viens de manger 4 tartines fines de pain sans gluten fait maison avec un peu de confiture.
Je me suis levé à 11h.
Café+shot de vodka+ clope. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714488871-brooksticker.png
ça dépend des périodes, parfois je ne mange jamais le matin et parfois je me prends systématiquement un yaourt au fruit et basta

ça depend de ton activité dans la journée
et le repas de la veille peut jouer

ça ne veut rien dire au final

Jeûne intermittent pour moi, je mange que le midi, collation l'aprem, et le soir :ok:
Le matin c'est café uniquement :ok:
Ça dépend des jours, si j’ai faim ou non
Premier repas vers 14/15h en général.
Parfois je prends qu’un seul repas à 17h. :hap:

Données du topic

Auteur
eblan
Date de création
3 août 2024 à 11:59:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC