Topic de lliaTopuria :

[OFFICIEL] UFC Fight Night : Umar Nurmagomedov vs Cory Sandhagen

2-0, il fait deux beaux rounds, en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Barbe rousse qui d茅moli le polak
Ca rappele l'茅poque de l'empire ottoman tout ca :rire:
Il a grab la cage encore?
moi je kiff shara, okay cest une fraude mais on s'en fou ca fait du bien justement des combattants pas incroyables mais qui se la donne, marre des puristes qui veulent que des combattants parfaits mais chiants parfois
Sharat vs Perreira en middle 莽a serait un beau combat bien comp茅titif.

Le 03 ao没t 2024 脿 23:20:38 :
moi je kiff shara, okay cest une fraude mais on s'en fou ca fait du bien justement des combattants pas incroyables mais qui se la donne, marre des puristes qui veulent que des combattants parfaits

oui il est fun 脿 regarder apr猫s il est vraiment la pour te casser la gueule c'est cool des combattants comme 莽a

Bon Shara il bat personne du top 15 a l'heure actuelle :ok:
contre autre chose qu'un plombier polonais 莽a donne quoi ?

Le 03 ao没t 2024 脿 23:21:08 Nithilum10 a 茅crit :

Le 03 ao没t 2024 脿 23:20:38 :
moi je kiff shara, okay cest une fraude mais on s'en fou ca fait du bien justement des combattants pas incroyables mais qui se la donne, marre des puristes qui veulent que des combattants parfaits

oui il est fun 脿 regarder apr猫s il est vraiment la pour te casser la gueule c'est cool des combattants comme 莽a

ca fait du bien wai ca change des autres ov en plus, comme Nursulton Ruziboev

Le 03 ao没t 2024 脿 23:09:50 RizCantonnay a 茅crit :

Le 03 ao没t 2024 脿 23:04:15 :
La boucle pub burgerking putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'en peux plus, je retire mon casque d猫s qu'elle passe pour pas avoir le son. Je vais en faire des cauchemars de cette merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603279087-ayao-coupe.jpg

Le 03 ao没t 2024 脿 23:22:00 :
contre autre chose qu'un plombier polonais 莽a donne quoi ?

脟a donne Sharat allong茅 qui regarde le plafond avec de la bave au coin de la bouche

Combat entre 2 passoires mais c'est plaisant 脿 regarder !
Ahi le toux on dirais il est t茅l茅guider par un joueur de jeux vid茅o
Il a une sacr茅 vitesse de kick mine de rien

[23:20:38] <Envoieuntrucmp>
moi je kiff shara, okay cest une fraude mais on s'en fou ca fait du bien justement des combattants pas incroyables mais qui se la donne, marre des puristes qui veulent que des combattants parfaits mais chiants parfois

Bien d'accord

En vrai il peut passer Costa , il y a des mecs moyens dans le top 15
Barberousse est bon mais il n'a pas la puissance ni l'instinct du tueur pour finir ses adversaires
PUTAIN LE STREAM ME BALANCE LES PUBS A 30S DE LA FIK
bien plaisant a regarder Shara malgr茅 qu'il ait decu tout le monde ahi
ca fait du bien des bagarreurs de bars

Donn茅es du topic

Auteur
lliaTopuria
Date de cr茅ation
31 juillet 2024 脿 14:10:24
Nb. messages archiv茅s
678
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 290