La PIRE chose qu'une FEMME vous ait faite
jamais été cuck a ma connaissance
la pire chose ça a été de me faire croire qu'on était sur la même longueur d'onde je pense ça m'a brisé au plus au point.
elle m'a vraiment convaincu qu'on allait se marier, faire des gosses, on se disputait même sur les prénoms et sur qui allaient être les parrains.
au final brisé elle se voyait pas avec moi alors qu'on était ensemble pendant 5 ans
Le 26 juillet 2024 à 02:33:00 :
la pire chose ça a été de me faire croire qu'on était sur la même longueur d'onde je pense ça m'a brisé au plus au point.elle m'a vraiment convaincu qu'on allait se marier, faire des gosses, on se disputait même sur les prénoms et sur qui allaient être les parrains.
au final brisé elle se voyait pas avec moi alors qu'on était ensemble pendant 5 ans
Mais pourquoi elles font ça ? C'est une forme de roleplay ?
Le 26 juillet 2024 à 02:33:55 :
la pire chose ça a été de me faire croire qu'on était sur la même longueur d'onde je pense ça m'a brisé au plus au point.elle m'a vraiment convaincu qu'on allait se marier, faire des gosses, on se disputait même sur les prénoms et sur qui allaient être les parrains.
au final brisé elle se voyait pas avec moi alors qu'on était ensemble pendant 5 ansMais pourquoi elles font ça ? C'est une forme de roleplay ?
mon théorème c'est que les hommes doivent être brisés pour s'accomplir.
c'est la sélection naturelle du 21eme siecle, soit tu survis soit tu meurs.
Le 26 juillet 2024 à 02:33:55 :
au final brisé elle se voyait pas avec moi alors qu'on était ensemble pendant 5 ansMais pourquoi elles font ça ? C'est une forme de roleplay ?
et JSP khey, les femmes sont illogiques
Chaud
et qu'il se lance corps et âme perdu dans une relation avec la 1er femme qui lui touche le Z
Au collège : coup de pied dans les couilles gratuit
Vie d’adulte : cucked
Données du topic
- Auteur
- DRKsuskiki
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 01:56:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30