Topic de Jean_Denis :

Cueillir des mûres et des mirabelles en forêt

• 1

Tout seul, sans aucune autre trace de présence humaine :content:

Pouvoir ENFIN se recentrer sur soi tout en étant en dehors de sa chambre :content:

N'avoir aucune appréhension venant de quelconques regards extérieurs :content:

N'avoir plus aucun compte à rendre à quiconque présent sur cette planète :content:

Se régaler de délicieux fruits sauvages après avoir effectué son travail de dur labeur :content:

T'as pas peur qu'un passant se moque de toi s'il te voit tout seul ?
Les petites fraises des bois..

Le 31 juillet 2024 à 13:19:59 :

tu n'a pas lu khey, il est tout seul sans risque de croiser quiconque. Tu devrais prendre le temps de découvrir les topics, tu es trop fougueux.

Je n'ai aucune raison d'avoir peur d'un golem qui ne tiendrais pas deux jours si jamais dans le cas d'un scénario catastrophe tous les supermarchés viendraient à être fermés du jour au lendemain :content:

Essayer de trouver une ruche et se badigeonner de miel chaud sans vergogne sur le torse
Pêcher une truite à la main sous les rochers dans une rivière en Aveyron :ok:
Plutôt que d'avoir peur d'un golem tu ferais mieux de crainte le propriétaire de la dite Forêt

Le 31 juillet 2024 à 13:21:31 Titaxent :

tu n'a pas lu khey, il est tout seul sans risque de croiser quiconque. Tu devrais prendre le temps de découvrir les topics, tu es trop fougueux.

J'ai bien lu ma gueule.
Comme lorsque tu fais pipi dans la nature, tu penses être seul et quelques secondes plus tard quelqu'un passe.

Le 31 juillet 2024 à 13:23:29 :
Plutôt que d'avoir peur d'un golem tu ferais mieux de crainte le propriétaire de la dite Forêt

En l'occurrence l'état raie-publicain communiste français :)

• 1

Données du topic

Auteur
Jean_Denis
Date de création
31 juillet 2024 à 13:18:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 307