Je me suis fait péter une dent hier matin en rentrant de soirée la raison va vous étonner
"Les"
pluriel
c'est signé
Le 03 août 2024 à 10:33:27 :
Origine des coups ?
Le 03 août 2024 à 10:33:31 :
Raconte les dialogues en détails
Je me souviens plus trop de tout puisque je me suis pris plusieurs coups dans le cabochon mais je me rappelle que je dis à un des gars de reconnaître que son pote était un trouduc de m’insulter gratuitement et il m’a dit que j’avais raison.
J’ai su qu’ils étaient j parce quand j’ai dit qu’Hachem allait le punir pour ça il m’a dit que vue ce que j’avais sur le torse c’était ma faute et Hachem serait heureux de son acte
Le 03 août 2024 à 10:33:33 :
Met un t-shirt au lieu de faire le beauf à montrer ton torse
Rapport avec le topic ? Aucun, tu peux disposer
Le 03 août 2024 à 10:34:18 :
T'étais seul ? Si oui, vs combien ?
1, ils étaient deux + deux autres qui m’ont pop dessus ensuite
Le 03 août 2024 à 10:34:45 :
"Les"pluriel
c'est signé
Non bien que ce soit la première fois que je me fasse embrouiller par ce profil de personnes
L’agression m’a plutôt choqué j’ai instantanément appelé la police qui ne les as pas embarqués. Un autre équipage m’a raccompagné par contre. Hier je suis allé porter plainte + médecin legiste et il se trouve que le premier équipage a quand même relevé leur ID.
J’espère qu’ils payeront bien cher pour ma dent et en dommages et intérêts
Le 03 août 2024 à 10:38:11 :
Bien sûr qu’il y a un rapport, sélection naturelle entre cas sociaux
Non. Je rentrais tranquillement avec ma musique sans faire chier personne : il n’avait aucune raison de m’agresser gratuitement
Ça se voit que t’es le genre de bouffons à écrire « oui euh mais elle était habillée comment aussi euh? » quand une fille se fait pointer
Données du topic
- Auteur
- LaClarinette
- Date de création
- 3 août 2024 à 10:32:19
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26