(ALERTE NOIR) Mr BEAST TORTURAIT ces PARTICIPANT pendant les EPREUVE
Mr beast le fameux ange bienveillant qui torture ces participant pendant les épreuves (no fake + prouvé)
Participant d'une de ces video (celle ou le mec dois rester seul pendant plusieurs mois)
Video d'accusation avec preuve https://youtu.be/Ss4yXFtZ--Q?t=247
Mr beast ce Sociopath en force ayo
Le 10 août 2024 à 09:23:39 :
Wow, un mec qui enfermait régulièrement des gens dans des endroits clos pendant des mois est un sociopathe. Je suis sous le choc
Je pensais qu'il les traitais normalement mais le mec n'as pas pu voir la lumiere du soleil pendant DES MOIS (et ils n'ont JAMAIS ETEINT LES LUMIERE) il a du rester des mois sans pouvoir dormir dans le NOIR
Le 10 août 2024 à 09:25:35 :
Wow, un mec qui enfermait régulièrement des gens dans des endroits clos pendant des mois est un sociopathe. Je suis sous le chocJe pensais qu'il les traitais normalement mais le mec n'as pas pu voir la lumiere du soleil pendant DES MOIS (et ils n'ont JAMAIS ETEINT LES LUMIERE) il a du rester des mois sans pouvoir dormir dans le NOIR
Bah quand tu fermes les yeux t'es dans le noir
Le 10 août 2024 à 09:27:18 :
Bah c'est dit dans la vidéo non ? Les mecs peuvent abandonner quand ils veulent, osef.
Détrompte toi dans le temoignage du mec il disais que MR beast et ça team l'incitais TRES TRES FORTEMENT a rester dans le challenge et que si il abandonnais il serai blacklister de partout
Le 10 août 2024 à 09:27:52 :
Le 10 août 2024 à 09:25:35 :
Wow, un mec qui enfermait régulièrement des gens dans des endroits clos pendant des mois est un sociopathe. Je suis sous le chocJe pensais qu'il les traitais normalement mais le mec n'as pas pu voir la lumiere du soleil pendant DES MOIS (et ils n'ont JAMAIS ETEINT LES LUMIERE) il a du rester des mois sans pouvoir dormir dans le NOIR
Bah quand tu fermes les yeux t'es dans le noir
Regarde le soleil et ferme les yeux tu me diras si tu vois noir
Le 10 août 2024 à 09:28:46 :
Le 10 août 2024 à 09:27:18 :
Bah c'est dit dans la vidéo non ? Les mecs peuvent abandonner quand ils veulent, osef.Détrompte toi dans le temoignage du mec il disais que MR beast et ça team l'incitais TRES TRES FORTEMENT a rester dans le challenge
Normal ça, ils ont plein de frais en jeu. Mais il peut quand même abandonner.
Ça c'est grave par contre. S'ils utilisent des leviers aussi frauduleux ils n'ont vraiment aucune race.
https://youtu.be/NHFvR0ArXPs?t=1045
"the smell was horrible"
Le studio puais la glace moisi apres seulement quelque jour de defis la salle n'as JAMAIS ETE NETTOYER
Je suis choqué des vidéos de Mr.Beast où des candidats sont dans des pièces éclairées h24
Il y a clairement un soucis
Le 10 août 2024 à 09:32:18 :
Oh non le pauvre il avait la lumière allumé dans un défis pour gagner 500 000$ c'est vraiment pas gentil
Laisser la lumiere allumé indefinimenet pendant plusieurs jour (dans ce cas la PENDANT DES MOIS) perturbre le cycle de someil et peut mené a des Sequelle permanente ainsi que de violente insomnie pendant des année
C'est d'ailleur consideré comme un crime de guerre meme les prisonnier ne subissse pas ça
Le 10 août 2024 à 09:34:03 :
En même temps vu sa tronche d'éxalté c'était prévisible qu'il y avait un truc pas net
Peut-être qu'il veut faire les choses bien mais il est juste desco
Le 10 août 2024 à 09:33:49 :
Oh non le pauvre il avait la lumière allumé dans un défis pour gagner 500 000$ c'est vraiment pas gentilPrivation de sommeil ==> Torture
Vraiment trop dur de se cacher son sa couette, 500 000 balles pour rappel, si c'est ça je dort lumière allumé toute ma vie même
Le 10 août 2024 à 09:35:09 :
Le 10 août 2024 à 09:33:49 :
Oh non le pauvre il avait la lumière allumé dans un défis pour gagner 500 000$ c'est vraiment pas gentilPrivation de sommeil ==> Torture
Vraiment trop dur de se cacher son sa couette, 500 000 balles pour rappel, si c'est ça je dort lumière allumé toute ma vie même
Le problème c'est que la lumière est souvent bleu.
C'est impossible de s'endormir avec une lumière bleu, tu peux faire le test
Données du topic
- Auteur
- PalaxiusRevival
- Date de création
- 10 août 2024 à 09:21:32
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70