Qui fait du MMA/lutte/grappling un sport au sol ici ?
- 1
Il y a les protections simple en tissu, et celle avec un renforcement au niveau genou. Celle avec un renforcement ont pour but de protéger la rotule.
Je me demande alors est-ce que ça ne risque pas de gêner mes adversaires. Vous prendrez quoi à ma place ?
[09:49:22] <Vagabond-novice>
Mon frere met un legging sous le short et ca lui avait suffit
Jamais de la vie
Et coupe toi les ongles par pitié
[09:53:45] <MarechalToutNu>
Osef tant que tu prends pas un truc trop epais qui peut faire des brulures
Et coupe toi les ongles par pitié
Ceux qui ne se coupent pas les ongles sont des cas sociaux
Le 03 août 2024 à 09:54:50 :
Et coupe toi les ongles par pitiéCeux qui ne se coupent pas les ongles sont des cas sociaux
Beaucoup de debutant le font pas putain, au mma on s'entraine avec des mitaines et je te dis pas le nombre de fois où un type m'a ecorché les bras ou le visage
[09:57:52] <MarechalToutNu>
Et coupe toi les ongles par pitiéCeux qui ne se coupent pas les ongles sont des cas sociaux
Beaucoup de debutant le font pas putain, au mma on s'entraine avec des mitaines et je te dis pas le nombre de fois où un type m'a ecorché les bras ou le visage
En mitaine tu veux parler des gants de MMA ? Les mitaines de boxe sont bien différent...
Le 03 août 2024 à 09:59:52 :
En mitaine tu veux parler des gants de MMA ? Les mitaines de boxe sont bien différent...
Oui les gants de mma, y a un peu de mousse sur les phalanges et le dos mais ça laisse les doigts libres et donc les ongles à nus
C'est quoi des mitaines de boxe ?
[10:01:34] <MarechalToutNu>
Le 03 août 2024 à 09:59:52 :
Oui les gants de mma, y a un peu de mousse sur les phalanges et le dos mais ça laisse les doigts libres et donc les ongles à nus
C'est quoi des mitaines de boxe ?
C'est des sous gants
[10:17:22] <DentsDeKirby>
Je suis quatrième dan d'aïkido je suis souple comme une panthère j'attrape des mouches en plein vol et je peux neutraliser d'un bras la majorité des attaques tu veux savoir quoi ?
Malaise
Le 03 août 2024 à 10:17:22 :
Je suis quatrième dan d'aïkido je suis souple comme une panthère j'attrape des mouches en plein vol et je peux neutraliser d'un bras la majorité des attaques tu veux savoir quoi ?
OK mais je te brise d'une main célestin, la ramène pas trop
[10:37:32] <Otxo8>
Le 03 août 2024 à 10:17:22 :
Je suis quatrième dan d'aïkido je suis souple comme une panthère j'attrape des mouches en plein vol et je peux neutraliser d'un bras la majorité des attaques tu veux savoir quoi ?OK mais je te brise d'une main célestin, la ramène pas trop
On le brise tous il y a qu'ici qu'on rencontre des illuminés pareil
- 1
Données du topic
- Auteur
- Spoil3
- Date de création
- 3 août 2024 à 09:47:16
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13