Imaginez le Célestin de la promo, il la voit tous les jours à l'école, ça se trouve il s'asseoit pas loin d'elle et ils se disent bonjour, mais le soir après l'école elle va retrouver le dieu grec Florent Manaudou pour se faire démonter tandis que le Célestin retourne dans sa cage à rat qui pue le foutre pour boucler sur LoL
Le 31 juillet 2024 à 12:57:14 : J'aurais sa notoriété jamais je m'affiche avec une meuf comme elle... Elle est mignonne et bien foutue mais c'; est une nana d'instagram... laisse tomber.
Je pense qu'il peut en retrouver 15 dans la foulée s'il le souhaite Notre chad en chef casse un fiak d'etudiante de commerce sans trop se fouler entre deux entraînements
This, son ex Pernille Blume est mille fois mieux + connue et riche
Le 04 août 2024 à 19:38:17 : Ayaaa c'est une random de SKEMA
Imaginez le Célestin de la promo, il la voit tous les jours à l'école, ça se trouve il s'asseoit pas loin d'elle et ils se disent bonjour, mais le soir après l'école elle va retrouver le dieu grec Florent Manaudou pour se faire démonter tandis que le Célestin retourne dans sa cage à rat qui pue le foutre pour boucler sur LoL