j'adore voir des gars se pignioler sur 550 euro ce que moi je depense sur un ptit weeeeke end quand je trouve pas grand chose pendant que moi je bosse et gagne, bah 5X ce que eu apelle le dream
Le 04 août 2024 à 02:51:11 : j'adore voir des gars se pignioler sur 550 euro ce que moi je depense sur un ptit weeeeke end quand je trouve pas grand chose pendant que moi je bosse et gagne, bah 5X ce que eu apelle le dream
la plus part des RSA dream du fofo sont des manutentionnaires vivant mal leur vie de smicards. Alors plutôt que de chialer sur leur taf à l'usine ils s'inventent une vie de prolosite
Le 04 août 2024 à 02:51:11 : j'adore voir des gars se pignioler sur 550 euro ce que moi je depense sur un ptit weeeeke end quand je trouve pas grand chose pendant que moi je bosse et gagne, bah 5X ce que eu apelle le dream
BREF LES TERMES
Osef les maîtres RSAistes sont riches de culture Ils ont supprimé leurs envies matérielles, moi je ne désire plus rien acheter à part la bouffe et les vêtements nécessaires Je ne veux que du temps libre pour créer mes œuvres