La vie c'est de la merde
mais non il y a des trucs cools
莽a c'est une vie de merde : https://www.youtube.com/watch?v=cVidwAh8xIg
https://www.youtube.com/watch?v=pnQaRkZTeiU
Le 04 ao没t 2024 脿 02:53:24 :
La vie c'est de la merde parce que vous n'y trouvez pas de sens, trouvez vous des passions ou des objectifs 脿 atteindre, quand on a une raison de se lever le matin que la vie soit de la merde ou pas on en a pas grand chose 脿 foutre
Mais 脿 quoi bon, toute fa莽on moches beaux, pauvres ou riches, on va tous finir pareil, dans 100 ans max plus personne ne se souviendra de nous
La vie c'est de la merde parce que vous n'y trouvez pas de sens, trouvez vous des passions ou des objectifs 脿 atteindre, quand on a une raison de se lever le matin que la vie soit de la merde ou pas on en a pas grand chose 脿 foutre
moi par exemple je cherche les records les plus p茅t茅s sur STRAVA pour les battre ou au moins faire un top 10
Bah c'est justement le sujet du topic khey
Le 04 ao没t 2024 脿 02:54:32 :
La vie c'est de la merde parce que vous n'y trouvez pas de sens, trouvez vous des passions ou des objectifs 脿 atteindre, quand on a une raison de se lever le matin que la vie soit de la merde ou pas on en a pas grand chose 脿 foutreMais 脿 quoi bon, toute fa莽on moches beaux, pauvres ou riches, on va tous finir pareil, dans 100 ans max plus personne ne se souviendra de nous
Bah justement autant kiffer le parcours et la vie, amasser de l鈥檈xp茅rience, conna卯tre des relations, baiser aux 4 coins du globe ent !
Le 04 ao没t 2024 脿 02:54:32 :
La vie c'est de la merde parce que vous n'y trouvez pas de sens, trouvez vous des passions ou des objectifs 脿 atteindre, quand on a une raison de se lever le matin que la vie soit de la merde ou pas on en a pas grand chose 脿 foutreMais 脿 quoi bon, toute fa莽on moches beaux, pauvres ou riches, on va tous finir pareil, dans 100 ans max plus personne ne se souviendra de nous
Le 04 ao没t 2024 脿 02:57:34 :
Idem je suis la 脿 d茅primer 脿 3h du mat
Dire qu'il nous reste encore au moins 50 ans 脿 vivre
脟a va 锚tre long
Le 04 ao没t 2024 脿 02:41:00 :
Le 04 ao没t 2024 脿 02:34:48 :
Ma copine japonaiseT'invente pas une vie
On est d'accord qu'il avait pas 脿 me dire cela ?
Donn茅es du topic
- Auteur
- le_masturbateur
- Date de cr茅ation
- 4 ao没t 2024 脿 02:34:25
- Nb. messages archiv茅s
- 38
- Nb. messages JVC
- 38