Besoin d'aide inscription administrative parcoursup
Yo mes kheys, j'ai besoin d'aide.
- J'ai eu une proposition en phase principale pour un vœu n°1 que je ne désirais pas tellement. Je l'ai donc gardé de côté, je ne l'ai pas accepté définitivement et j'ai pu garder un vœu n°2 archivé en liste d'attente sur parcoursup.
- Juste au cas où je ne serais pas accepté, j'ai fait l'inscription administrative pour le vœu n°1 auprès de ma fac vu que parcoursup explique que cela n'a aucune influence sur les vœux archivés ( )
- J'ai maintenant accepté définitivement mon voeu n°2 sur parcoursup mais je suis toujours inscrit au voeu n°1 auprès de ma fac. Pour l'instant les inscriptions administratives ont fermées et réouvriront un peu plus tard en Août
- Est-ce que je dois contacter quelqu'un en particulier pour les prévenir que j'ai accepté mon vœu n°2 et que je me désiste pour le vœu n°1 ? Comment se fera mon inscription administrative, est ce que je devrai juste la faire une 2eme fois pour que ça écrase celle de mon vœu n°1 ?
Le 25 juillet 2024 à 23:06:58 :
Accepte définitivement un puis il vont te diriger vers un lien pour t'inscrire administrativement a la fac
Déjà fait avec mon vœu n°1. Déjà inscrit avec mon vœu n°1.
Mais j'ai eu une proposition de mon vœu n°2 après. Je veux changer pour mon vœu n2
Le 25 juillet 2024 à 23:07:04 :
L op qui se repo'nd a lui-même
Comme tu peux le voir avant ton vdd il n'y avait pas de réponse donc je ne vois pas de quoi tu parles
Le 25 juillet 2024 à 23:07:40 :
Accepte définitivement un puis il vont te diriger vers un lien pour t'inscrire administrativement a la facDéjà fait avec mon vœu n°1. Déjà inscrit avec mon vœu n°1.
Mais j'ai eu une proposition de mon vœu n°2 après. Je veux changer pour mon vœu n2
Ah ta accepté définitivement le premier vœux au lieu du deuxième ? C'est chaud gros
Le 25 juillet 2024 à 23:09:11 :
Le 25 juillet 2024 à 23:07:40 :
Accepte définitivement un puis il vont te diriger vers un lien pour t'inscrire administrativement a la facDéjà fait avec mon vœu n°1. Déjà inscrit avec mon vœu n°1.
Mais j'ai eu une proposition de mon vœu n°2 après. Je veux changer pour mon vœu n2Ah ta accepté définitivement le premier vœux au lieu du deuxième ? C'est chaud gros
Non pas accepté définitivement sur parcoursup. Mais je me suis inscrit sur mon vœu n°1 vu qu'il y avait écrit que cela n'influerait pas sur mes vœux en attente. La c'est mon voeu n°2 qui est accepté définitivement depuis hier
Données du topic
- Auteur
- HemorroideMan00
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 22:03:56
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28