Mais c'est quoi un eye contact ?
Parce que personnellement je vois plein de gens ici qui disent blabla les meuf ne me regarde jamais
A chaque fois que je tourne la tête ou que je regarde ailleurs et que là je capte le regard d'une femme, dans 90 des cas, elle me regarde aussi et après elle détourne le regard
Il y a déjà des meuf qui se sont retourner sur moi dans la rue et moi aussi, je les ai regarder et je suis parti
Pour vous un eye contact c'est quoi ?
C'est quand la meuf vous regarde fixement ou alors c'est juste quand vous la regardez bam elle vous regarde aussi?
J'arrive pas a comprendre
Mais c'est vraiment des eye contact ?
Le 05 août 2024 à 02:49:59 :
Cest quand tu colle ton œil contre celui de quelqu'un d'autre
Ça je le fais quand j'aime bien la gourgandine que je vais ken
Le 05 août 2024 à 02:50:50 :
c'est quand tu croises le regard d'une fille et que vous lachez pas le regard pendant quelques secondes
D'accord donc moi le fait qu'elle me regarde quand j'ai le dos tourne et que je capte leur regard et que là on se regarde et que elle lâche le regard ça veux dire que je leur plais pas ?
Le 05 août 2024 à 02:51:39 Cannacraftv2 a écrit :
c'est quand tu croises le regard d'une fille et que vous lachez pas le regard pendant quelques secondesD'accord donc moi le fait qu'elle me regarde quand j'ai le dos tourne et que je capte leur regard et que là on se regarde et que elle lâche le regard ça veux dire que je leur plais pas ?
normalement tu comprends direct au feeling si vous vous attirez khey, c'est plusieurs contacts visuels repetitifs
Le 05 août 2024 à 02:52:56 :
c'est quand tu croises le regard d'une fille et que vous lachez pas le regard pendant quelques secondesD'accord donc moi le fait qu'elle me regarde quand j'ai le dos tourne et que je capte leur regard et que là on se regarde et que elle lâche le regard ça veux dire que je leur plais pas ?
normalement tu comprends direct au feeling si vous vous attirez khey, c'est plusieurs contacts visuels repetitifs
Ben genre je regarde mon téléphone, je lève les yeux et la je voit la meuf qui me regarde
Je la regarde et là elle décroche le regard
Le 05 août 2024 à 02:49:59 :
Cest quand tu colle ton œil contre celui de quelqu'un d'autre
Berk, imagine la personne a la conjonctivite
Le 05 août 2024 à 02:54:19 Cannacraftv2 a écrit :
Le 05 août 2024 à 02:52:56 :
Ben genre je regarde mon téléphone, je lève les yeux et la je voit la meuf qui me regarde
Je la regarde et là elle décroche le regard
Personnellement j'ai jamais eu ça.
Par contre ça arrive que quand tu rentres dans une pièce, tu "sens" qu'une personne a son attention focalisée sur toi et toi aussi tu la guettes un peu du coin de l'oeil, mais sans regard direct quoi
La version plus poussée c'est quand tu te tournes autour en soirée
Mais juste eye contact j'ai jamais eu et à vrai dire je trouverais ça un peu chelou
Pas l’eye contact quand aléatoirement tu regardes quelqu'un dans les yeux dans le métro par hasard par hasard, c'est un regard soutenu équivoque
Si tu sais pas ce que c'est c'est que t’en as jamais eu
Données du topic
- Auteur
- Cannacraftv2
- Date de création
- 5 août 2024 à 02:49:31
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52