Topic de JeFaisMewing39 :

VIDEO: Des ISRAéLIENs agressent un BOOMER tremblant qui SOUTIENT la PALESTINE au Japon

Supprimé
  • 1

https://x.com/rifain_nouvelle/status/1816417643982647800

Israel, Japon, Palestine, de l'anglais ... C est fous la mondialisation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

S’attaquer à plusieurs à des personnes âgées
Je ne dirai rien car j’ai pas envie de voir le GIGN et Darmanin débarquer chez moi mais je n’en pense pas moins
Le Japon leur appartient aussi ? :(

Le 25 juillet 2024 à 21:18:49 :

Non.

C'est même plutôt leur ennemi juré. Ils sont aussi dans le trip "peuple élu".

Le peuple élu vs des ultra-natio qui n'ont que faire de leurs statut, ça pourrait être comique :hap:

Bah ils contrôlent les USA
Et le Japon est très dépendant des USA pour sa défense
Donc oui

Logiquement oui. Ils sont proprietaires des usa et le Japon appartient aux USA

Vu les atrocités commises par le Hamas ainsi que par les japonais pendant la ww2, ça m’étonne qu’à moitié que le vieux cautionne

Le 25 juillet 2024 à 21:19:55 :

Non.

C'est même plutôt leur ennemi juré. Ils sont aussi dans le trip "peuple élu".

Merci de ne pas comparer les torchons et les serviettes, les japonais sont un phare de la civilisation sans commune mesure

Le 25 juillet 2024 à 21:26:50 :
Le peuple élu vs des ultra-natio qui n'ont que faire de leurs statut, ça pourrait être comique :hap:

Tellement :rire:
Ces Israéliens qui découvrent non pour la première fois de leur vie :rire:

Les sémites de tout bord qui font chier à l'international https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png

Ont-ils les viscères remuantes et la haine hurlante ? oui
Se croient-ils légitime n'importe où où ils se rendent ? oui

Comment ne pas les aimer ?

Le 25 juillet 2024 à 21:30:37 :
Vu les atrocités commises par le Hamas ainsi que par les japonais pendant la ww2, ça m’étonne qu’à moitié que le vieux cautionne

Le Hamas existait même pas qu'Israel commettait des atrocités khey. À t'entendre on dirait que c'est le Hamas qui a fait la shoah :rire:
Les arabes étaient du côté des alliés pendant qu'ici on les envoyait dans des camps de concentration. Stop les inversions historiques

Putain les sémites commencent à péter les co*illes au monde entier, il s'agirait qu'ils règlent leurs problèmes chez eux et se taisent quand ils sont ailleurs
même au japon bordel qu'ils cassent les couilles avec cte palestine
Le pire c'est que tu peux rien faire.
T'as juste à les agresser à ton tour, demain ton pays est rayée de la carte du monde :)

Au bout d’un moment faut arrêter de se voctimiser ou tout porter sur la religion.
Moi ça m’use.

Des boucles sur pattes , et ça vaut pour toutes les religions

• 1

Données du topic

Auteur
JeFaisMewing39
Date de création
25 juillet 2024 à 21:15:50
Date de suppression
25 juillet 2024 à 21:45:00
Supprimé par
Modération ou administration