" Non mais la CÈNE n'était qu'une PARODIE "
Expliquez-moi le contexte et la finalité d'une telle parodie pour être présente aux jeux olympiques?
Parce que pour parodier quelque chose il faut quand même que ça corresponde à un certain contexte.
Non. Là, c'était juste gratuit.
Le 28 juillet 2024 à 23:12:32 :
Les Simpsons l'ont fait Astérix la fait, la c'est avec des drag c'est tout
Tu vas vraiment comparer les Simpsons aux J.O?
Et je réitère ma question : quel est le contexte pour que ça soit parodié dans les J.O?
Je pense que c'est une réprésentation de repas de famille le Dimanche chez les Trogneux
Rien de plus
Le 28 juillet 2024 à 23:17:02 :
c'est une ode à l'anticléricalisme historique de la France
Non c est de la merde. C est pas groland les JO. Leur truc de femme a barbe, ça doit rester dans les soirées privées de l Elysée.
Le 28 juillet 2024 à 23:23:48 :
Honnêtement je reconnais le forcing woke , mais par contre faites pas genre vous êtes des cathos dogmatiques et pieux offusqués , c'est les mêmes qui se pignolent sur xvideos et des animés de degen .
Il a une différence entre ce branler sur du shemale x pascal op chez sois et utiliser un évènement mondial vu par des centaine de millions de personnes pour faire sa propagande et salir la foi de 2 milliard de personne
Les Simpsons l'ont fait Astérix la fait, la c'est avec des drag c'est tout
CONTEXTE on t'a dit Célestin
Le 28 juillet 2024 à 23:06:52 :
Expliquez-moi le contexte et la finalité d'une telle parodie pour être présente aux jeux olympiques?Parce que pour parodier quelque chose il faut quand même que ça corresponde à un certain contexte.
C est juste un nième signe de la chute de la civilisation occidentale. Réveille toi un peu, ça fait 40 ans que le mondialiste te sodomise matin midi et soir et ça va continuer. Cette cérémonie satanique n est qu’une représentation visuelle de l enculage dont tu es victime depuis ta naissance
Le 28 juillet 2024 à 23:27:52 :
Les Simpsons l'ont fait Astérix la fait, la c'est avec des drag c'est toutCONTEXTE on t'a dit Célestin
Le contexte c'est : ça va passer pour la majorité des gens , ce fut le cas .
Le 28 juillet 2024 à 23:06:52 :
Expliquez-moi le contexte et la finalité d'une telle parodie pour être présente aux jeux olympiques?Parce que pour parodier quelque chose il faut quand même que ça corresponde à un certain contexte.
Ca assume pas
Données du topic
- Auteur
- LeBr0n
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 23:06:52
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33