Topic de mefjinz :

Sa meilleure pote : "Elle pense très souvent à toi"

Le 05 août 2024 à 02:12:16 :

Le 05 août 2024 à 02:09:26 :

Le 05 août 2024 à 02:06:15 :

Le 05 août 2024 à 02:05:09 :

Le 05 août 2024 à 02:04:38 :

> Le 05 août 2024 à 02:03:49 :

>> Le 05 août 2024 à 02:02:22 :

> >> Le 05 août 2024 à 02:01:26 :

> > >Elles veulent garder leur simp de poche fidèle. :)

> > >

> > > Si une autre meuf arrive dans le game, leur esclave ne sera plus là pour elles. :)

> > >

> > > Grandis un peu.

> >

> > Ah oui, donc ses potes m'ont menti pour que je reste le simp de la meuf :(

> > Sachant que je l'ai jamais vraiment simp :(

>

> Et oui khey, maintenant à toi de décider si t’as une dignité et tu lui dis d’aller se faire empapaouter ou bien tu continues de simp

Ah beh non, dès qu'elle m'a dit "je te considère comme un pote", j'ai déguerpi :)

Force à toi khey, passe à une autre

Ah bah oui c'est ce que je compte faire, après 3-4 jours de larmes ça ira mieux :)
Mais ça me semble dingue qu'elles aient sciemment menti :(
Je pense que la vérité est ailleurs :hap:

La vérité c’est que le fait qu’elles t’ait menti ou non n’est pas important et ne changera rien, la meuf t’as dis droit dans les yeux face à face qu’elle te considérait comme un ami

Te casse pas la tête et arrête de te torturer l’esprit à essayer de comprendre ce qui s’est passé ou non le résultat est le même alors passe juste à autre chose

Je l'ai dégagé déjà de toutes façons :hap:
Mais j'ai tout de même besoin de me questionner un peu, ça fait partie du deuil :hap:
Et surtout savoir si j'ai été pris pour un con, ou si y'a autre chose :mort:

Ouais je comprends, mais essaye de penser à autre chose

Moi je pense qu’elles t’ont prit pour un con ou bien peut être que c’était vrai mais qu’elle a rencontré un autre mec et voilà fin de l’histoire khey

Le 05 août 2024 à 02:11:45 :

Le 05 août 2024 à 02:08:54 :

Le 05 août 2024 à 02:04:07 :

Le 05 août 2024 à 02:03:32 :
Fallait y aller clairement tu crois qu'elle va te dire "Penetre moi Celestin ,c'est ma periode d'ovulation" ?

Hein :(
Je n'ai pas saisi le sens de ton message mon bon khey :hap:

T'es trop con. Donc elle dit a toute ses copines qu'elle te kiffe, jusqu'a elle pleure pour toi et toi il te suffit d'une phrase pour te decourager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644188758-full.png

Ahi l’op ne l’écoute surtout pas tu vas finir en prison pour V*** + registre des prédateurs sexuels + affiche sur Twitter avec ta tête à faire le con comme ça :rire:

Elle t’as dis non c’est non passe à autre chose y’a des milliards de femmes sur Terre te prends pas la tête avec cette vielle meuf et demande toi sérieusement et honnêtement si c’est la femme de ta vie ? Celle qui portera tes enfants ? La réponse est non

Objectivement, c'était une fille géniale :hap:
Mais c'est pas le souci, en effet elle veut pas, c'est comme ça :hap:
Mais je veux comprendre + la désillusion quand tout le monde te dit que t'as juste à forcer un peu et que dès que t'essaie : "on reste amis ?"

Le 05 août 2024 à 02:13:23 :

Le 05 août 2024 à 02:12:16 :

Le 05 août 2024 à 02:09:26 :

Le 05 août 2024 à 02:06:15 :

Le 05 août 2024 à 02:05:09 :

> Le 05 août 2024 à 02:04:38 :

>> Le 05 août 2024 à 02:03:49 :

> >> Le 05 août 2024 à 02:02:22 :

> > >> Le 05 août 2024 à 02:01:26 :

> > > >Elles veulent garder leur simp de poche fidèle. :)

> > > >

> > > > Si une autre meuf arrive dans le game, leur esclave ne sera plus là pour elles. :)

> > > >

> > > > Grandis un peu.

> > >

> > > Ah oui, donc ses potes m'ont menti pour que je reste le simp de la meuf :(

> > > Sachant que je l'ai jamais vraiment simp :(

> >

> > Et oui khey, maintenant à toi de décider si t’as une dignité et tu lui dis d’aller se faire empapaouter ou bien tu continues de simp

>

> Ah beh non, dès qu'elle m'a dit "je te considère comme un pote", j'ai déguerpi :)

Force à toi khey, passe à une autre

Ah bah oui c'est ce que je compte faire, après 3-4 jours de larmes ça ira mieux :)
Mais ça me semble dingue qu'elles aient sciemment menti :(
Je pense que la vérité est ailleurs :hap:

La vérité c’est que le fait qu’elles t’ait menti ou non n’est pas important et ne changera rien, la meuf t’as dis droit dans les yeux face à face qu’elle te considérait comme un ami

Te casse pas la tête et arrête de te torturer l’esprit à essayer de comprendre ce qui s’est passé ou non le résultat est le même alors passe juste à autre chose

Je l'ai dégagé déjà de toutes façons :hap:
Mais j'ai tout de même besoin de me questionner un peu, ça fait partie du deuil :hap:
Et surtout savoir si j'ai été pris pour un con, ou si y'a autre chose :mort:

Ouais je comprends, mais essaye de penser à autre chose

Moi je pense qu’elles t’ont prit pour un con ou bien peut être que c’était vrai mais qu’elle a rencontré un autre mec et voilà fin de l’histoire khey

Son excuse à elle c'est "je suis pas prête, je suis perdue, blablabla, je te parlais pas juste et uniquement pour qu'on finisse ensemble mais par pure amitié avant tout le reste"

Bah elle a juste trouver le nouvel amour de sa vie entre temps, rien de bizarre khey.

C'est simple:

1) Elle veut se faire baiser par des chads et te vois comme une option "filet de securite" une fois qu'elle se sera fait larger et voudra "se poser".

2) En sortant Avec une autre meuf, Tu lui retire Cette option. Maintenant Elle peut plus baiser l'esprit tranquille et "faire ses experiences" en etant Sur d'avoir quelqu'un qui l'attende.

3) En gros: t'es Pas assez nul pour etre friend zone mais Pas assez bien pour qu'elle te desire, t'es Dan's la case "deuxieme choix pour relation long terme"

En bref fais ta vie :oui:

Le 05 août 2024 à 02:16:53 :

Le 05 août 2024 à 02:13:23 :

Le 05 août 2024 à 02:12:16 :

Le 05 août 2024 à 02:09:26 :

Le 05 août 2024 à 02:06:15 :

> Le 05 août 2024 à 02:05:09 :

>> Le 05 août 2024 à 02:04:38 :

> >> Le 05 août 2024 à 02:03:49 :

> > >> Le 05 août 2024 à 02:02:22 :

> > > >> Le 05 août 2024 à 02:01:26 :

> > > > >Elles veulent garder leur simp de poche fidèle. :)

> > > > >

> > > > > Si une autre meuf arrive dans le game, leur esclave ne sera plus là pour elles. :)

> > > > >

> > > > > Grandis un peu.

> > > >

> > > > Ah oui, donc ses potes m'ont menti pour que je reste le simp de la meuf :(

> > > > Sachant que je l'ai jamais vraiment simp :(

> > >

> > > Et oui khey, maintenant à toi de décider si t’as une dignité et tu lui dis d’aller se faire empapaouter ou bien tu continues de simp

> >

> > Ah beh non, dès qu'elle m'a dit "je te considère comme un pote", j'ai déguerpi :)

>

> Force à toi khey, passe à une autre

Ah bah oui c'est ce que je compte faire, après 3-4 jours de larmes ça ira mieux :)
Mais ça me semble dingue qu'elles aient sciemment menti :(
Je pense que la vérité est ailleurs :hap:

La vérité c’est que le fait qu’elles t’ait menti ou non n’est pas important et ne changera rien, la meuf t’as dis droit dans les yeux face à face qu’elle te considérait comme un ami

Te casse pas la tête et arrête de te torturer l’esprit à essayer de comprendre ce qui s’est passé ou non le résultat est le même alors passe juste à autre chose

Je l'ai dégagé déjà de toutes façons :hap:
Mais j'ai tout de même besoin de me questionner un peu, ça fait partie du deuil :hap:
Et surtout savoir si j'ai été pris pour un con, ou si y'a autre chose :mort:

Ouais je comprends, mais essaye de penser à autre chose

Moi je pense qu’elles t’ont prit pour un con ou bien peut être que c’était vrai mais qu’elle a rencontré un autre mec et voilà fin de l’histoire khey

Son excuse à elle c'est "je suis pas prête, je suis perdue, blablabla, je te parlais pas juste et uniquement pour qu'on finisse ensemble mais par pure amitié avant tout le reste"

Ahi khey tu te tracasse pour cette disquette sortit mille et une fois ? Elle à surement juste rencontré un autre mec c’est tout :rire:

C’est du même niveau que « c’est pas toi c’est moi, tu mérites mieux t’es une personne incroyable » :rire:

Je serais prêts à parier qu’elle a un compte tinder et a fait un date rien que cette semaine :rire:

Données du topic

Auteur
mefjinz
Date de création
5 août 2024 à 01:59:22
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 312