Topic de Monarchique512 :

[Rupture] Je repense à mon ex, venez me redpill

• 1
Ca va faire 3 semaines, y a des hauts et des bas et aujourd'hui je suis dans un moment de faiblesse (j'ai rêvé d'elle), venez me redpill svp, j'ai besoin de vous
Elle remet actuellement d’elle-même la b de son chad dans sa teuch
à deux doigts de lui envoyer un message (elle à initié la rupture, car je ne voulais pas m'engager avec elle comme prendre un appart en commun, en tout cas je l'ai fais espéré)

Elle ta quitter je suppose ? Si oui, sache qu'elle avait déjà le suivant en tête, elle passe de merveilleuses journées d'été avec lui ou le suivant encore.

Putain, ce faire quitter avant l'été, ça veut tout dire : "Elle va avaler des litres et des litres".

Le 31 juillet 2024 à 09:15:11 :
à deux doigts de lui envoyer un message (elle à initié la rupture, car je ne voulais pas m'engager avec elle comme prendre un appart en commun, en tout cas je l'ai fais espéré)

Si tu voulais pas, c'est qu'elle te correspondait pas en fait. Pourquoi tu fais ton syndrome de l'abandon au juste ?

Trouve en une autre rapidement s'il te plait et vide toi les couilles.

Le 31 juillet 2024 à 09:15:26 :
Elle ta quitter je suppose ? Si oui, sache qu'elle avait déjà le suivant en tête, elle passe de merveilleuses journées d'été avec lui ou le suivant encore.

Putain, ce faire quitter avant l'été, ça veut tout dire : "Elle va avaler des litres et des litres".

Ahi en plus ta raison, sa pote ma dit qu'elle parlais déjà avec un autre mec (genre 1 mois avant la rupture), aujourd'hui elle essaye de retrouver quelqu'un au plus + veut me garder en contact et me dis "laissons faire le temps" cette timp bordel, pourquoi je ressens de la tristesse pour elle ? ptn

Le 31 juillet 2024 à 09:16:41 :

Si tu voulais pas, c'est qu'elle te correspondait pas en fait. Pourquoi tu fais ton syndrome de l'abandon au juste ?

Khey, c'est pas que je ne voulais pas, on va dire que c'était un projet que je voulais aussi mais je voulais plus prendre mon temps, elle non et j'ai pas eu les couilles de lui dire dès le début que je voulais attendre au final elle serait partie plus tôt et j'aurais gagné du temps

Évite de lui faire la bise, vu tout le sperme qu’elle prendra
+ j'ai essayé de couché avec une nana 1 semaine après, ça été la débandade j'ai tout simplement débandé et senti déchet, actuellement je parle avec une autre nana mais je lui ai expliqué la situation et que pour l'instant y aura rien entre nous, je garde le contact féminin mais en pleine période de deuil, je douille

Le 31 juillet 2024 à 09:17:51 :

Khey, c'est pas que je ne voulais pas, on va dire que c'était un projet que je voulais aussi mais je voulais plus prendre mon temps, elle non et j'ai pas eu les couilles de lui dire dès le début que je voulais attendre au final elle serait partie plus tôt et j'aurais gagné du temps

C'était une escuse de sa part, elle t'aimais pas tout simplement surtout si elle parlait avec un autre mec.

Maintenant tu dois combattre ton cerveau qui va l'idéaliser, en tout cas idéaliser la personne qui n'est plus la.

Evite de garder contact c'est un conseil, bloque la partout, fait le mort et reconstruit toi. Plustôt du te prendra en main, plus vite tu t'en sortira de cette situation.

khey actuellement elle est sur tinder et a +99 like

Le 31 juillet 2024 à 09:19:37 :
+ j'ai essayé de couché avec une nana 1 semaine après, ça été la débandade j'ai tout simplement débandé et senti déchet, actuellement je parle avec une autre nana mais je lui ai expliqué la situation et que pour l'instant y aura rien entre nous, je garde le contact féminin mais en pleine période de deuil, je douille

Au moins tu perd pas trop de temps c'est bien. Continu de chercher, à force tu trouvera une meuf qui te fera vibrer réellement.

Puis OSEF du sex, c'est qu'un instant ça veut rien dire. Le plus important, c'est que tu discute avec d'autres meuf pour te sentir valoriser, c'est le plus important.

Elle pète et chie actuellement aux chiottes

Le 31 juillet 2024 à 09:13:56 :
Ca va faire 3 semaines

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375522-oss117-36.png

Le 31 juillet 2024 à 09:20:52 :

Le 31 juillet 2024 à 09:17:51 :

C'était une escuse de sa part, elle t'aimais pas tout simplement surtout si elle parlait avec un autre mec.

Maintenant tu dois combattre ton cerveau qui va l'idéaliser, en tout cas idéaliser la personne qui n'est plus la.

Evite de garder contact c'est un conseil, bloque la partout, fait le mort et reconstruit toi. Plustôt du te prendra en main, plus vite tu t'en sortira de cette situation.

Sur son amour, par contre j'ai aucun doute dessus, j'ai fais le gros batard dans l'histoire et c'est mérité. Elle s'est donné corps et âme pour son projet par deux fois j'ai esquivé elle s'est sentie trahie & abandonnée, elle est resté 1 an avec ce sentiment là, en espérant que je réalise et que je change mais j'ai fais l'aveugle.

Je veux absolument tourner cette page, même si elle devait revenir vers moi un jour, je ne peux pas laisser cette personne qui m'as lâché revenir dans ma vie (je répète je le mérite en soit) et comme tu l'as dis, j'ai du mal à concevoir en tant qu'homme biensur de lâcher la personne que tu aimes, mais à ce qu'il parait les femmes ne sont pas dans le rationnel, elles peuvent quitter l'homme qu'elle aime pour un confort matériel plus important

Le 31 juillet 2024 à 09:22:59 :

Le 31 juillet 2024 à 09:19:37 :

Au moins tu perd pas trop de temps c'est bien. Continu de chercher, à force tu trouvera une meuf qui te fera vibrer réellement.

Puis OSEF du sex, c'est qu'un instant ça veut rien dire. Le plus important, c'est que tu discute avec d'autres meuf pour te sentir valoriser, c'est le plus important.

Ah bien sur, je vais pas me morfondre surtout que ce n'est pas moi qui ai initié cette rupture, je te jure c'est les montagnes russes, un jour j'réalise qu'en faite je mérite 10 fois mieux, fin je pète la forme mentalement le soir je vais dormir suffit que je rêve d'elle et c'est le bad total

Dis toi qu'elle est actuellement en levrette avec un mec qui donne tout ce qu'il peut pour lui faire du bien.

Elle jouit sans penser à toi :)

Le 31 juillet 2024 à 09:16:55 :

Ahi en plus ta raison, sa pote ma dit qu'elle parlais déjà avec un autre mec (genre 1 mois avant la rupture), aujourd'hui elle essaye de retrouver quelqu'un au plus + veut me garder en contact et me dis "laissons faire le temps" cette timp bordel, pourquoi je ressens de la tristesse pour elle ? ptn

parce que tu es attaché c'est normal, ne te fustige pas. C'est vrai que le temps aidera, ça depend vraiment si c'est une fille bien ou pas.
Je suis aussi en periode de rupture avec ma copine de 5 ans, un commun accord on a des divergence sur la vie qu'on veut qui feront qu'à terme on se separera forcement donc on prend les choses en avance. Mais c'est vraiment une bonne lersonne donc j'espere à terme rester en contact avec elle.
Un truc qui m'aide cest les app de rencontre pour voir qu il y a d autres meufs mais jai encore jamais vu de nana irl via les app :hap:

Le 31 juillet 2024 à 09:28:31 :

Le 31 juillet 2024 à 09:16:55 :

parce que tu es attaché c'est normal, ne te fustige pas. C'est vrai que le temps aidera, ça depend vraiment si c'est une fille bien ou pas.
Je suis aussi en periode de rupture avec ma copine de 5 ans, un commun accord on a des divergence sur la vie qu'on veut qui feront qu'à terme on se separera forcement donc on prend les choses en avance. Mais c'est vraiment une bonne lersonne donc j'espere à terme rester en contact avec elle.
Un truc qui m'aide cest les app de rencontre pour voir qu il y a d autres meufs mais jai encore jamais vu de nana irl via les app :hap:

J'espère que ça va de ton côté khey c'est une sensation les plus horribles à vivre une rupture... Pour ma part on s'est quitté en bon termes, on a communiqué elle a même osé lâcher un "Je fais ça pour nous, c'est notre dernier espoir la rupture pour que je me rende compte que tu es la bonne personne", suivi d'un "je t'aime" et elle m'a embrassé, puis on s'est serré dans les bras pendant 10 minutes, elle a fais que chialer.

Tout ça pour que j'apprenne qu'elle parlais à un gars déjà, quelles sont ses horribles créatures ? Mon première amour que j'ai aimé bien plus que ça, la rupture m'avait jamais fais aussi mal mdr, puis d'autres relations où vraiment blc mais là c'est différent c'est quelqu'un avec qui j'avais des projets à long termes, même si j'ai fais le fatigué sur ce point...

On peux pas vraiment redpill sur ça
Tout a déja été dit maintes et maintes fois ici sur le forum
Tromperies, vices et mensonges
Voila tout

Etre célibataire est une bénédiction en soi
Personne pour te peter les burnes tous les jours, tu peux geeker autant que tu veux, aller faire ton sport et organiser ta journée comme tu veux, te concentrer correctement sur ton taff, pas obligé de passer des appels pour la rassurer ou de lui envoyer des sms ....etc
Le week-end tranquille tu peux voir tes potes, rentrer a l'heure que tu veux
Pas obligé de sortir madame, de payer des restos ...etc

Bref faut voir le bon coté des choses meme si c'est pas évident car la tu changes de quotidien

• 1

Données du topic

Auteur
Monarchique512
Date de création
31 juillet 2024 à 09:13:56
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 309