VENEZ QUESTION URGENTE
[23:01:11] <PoisonTrail>
Le 28 juillet 2024 à 22:59:26 :
Le 28 juillet 2024 à 22:58:01 :
Le 28 juillet 2024 à 22:57:41 :
Le 28 juillet 2024 à 22:55:01 :
Black flagIl a dit le moins pire. Pas l'un des pires.
Aucun troll. Il veut faire assassins creed, il a pas demandé à jouer à pirate des caraïbes et passer 90% du jeu sur un bateau.
Après j’aurais bien aimé jouer à un pas trop vieux quoi… C’est les nouveaux qui m’intéressent
Si tu veux pas black flag à la limite origin, mais vas pas plus loin
Le 28 juillet 2024 à 23:01:11 :
Le 28 juillet 2024 à 22:59:26 :
Le 28 juillet 2024 à 22:58:01 :
Le 28 juillet 2024 à 22:57:41 :
Le 28 juillet 2024 à 22:55:01 :
Black flagIl a dit le moins pire. Pas l'un des pires.
Aucun troll. Il veut faire assassins creed, il a pas demandé à jouer à pirate des caraïbes et passer 90% du jeu sur un bateau.
Après j’aurais bien aimé jouer à un pas trop vieux quoi… C’est les nouveaux qui m’intéressent
Origins le moins pire des récents dans ce cas. Odyssey et Valhalla sont mauvais et ça ressemble plus du tout à un assassins creed.
Pour être plus précis:
le 1er à quand même prix un vrai coup de vieux en 2024 mais reste sympa
la trilogie Ezio je l'ai refait il y a peu, ça reste maitre-course (un peu moins révélations). C'est considéré comme les meilleurs jeux de la série. Le 3 fut injustement critiqué à sa sortie mais en vrai il est très bien aussi
après tu as l'âge d'argent avec Black Flag et Unity
le reste est oubliable (excepté origins)
Le 28 juillet 2024 à 23:06:55 :
Pour être plus précis:
le 1er à quand même prix un vrai coup de vieux en 2024 mais reste sympala trilogie Ezio je l'ai refait il y a peu, ça reste maitre-course (un peu moins révélations). C'est considéré comme les meilleurs jeux de la série. Le 3 fut injustement critiqué à sa sortie mais en vrai il est très bien aussi
Le problème du 3 c'est son protagoniste qui est totalement 0 charisme en plus d'être un boulet pour la confrérie, à contrario des 2 premiers qui était la principale force du jeu.
Le 28 juillet 2024 à 23:09:57 PokeroguePRO a écrit :
Le 28 juillet 2024 à 23:06:55 :
Pour être plus précis:
le 1er à quand même prix un vrai coup de vieux en 2024 mais reste sympala trilogie Ezio je l'ai refait il y a peu, ça reste maitre-course (un peu moins révélations). C'est considéré comme les meilleurs jeux de la série. Le 3 fut injustement critiqué à sa sortie mais en vrai il est très bien aussi
Le problème du 3 c'est son protagoniste qui est totalement 0 charisme en plus d'être un boulet pour la confrérie, à contrario des 2 premiers qui était la principale force du jeu.
C'est vrai ! Après il avait quand même des moments intéressant
De toute façon le 3 est surtout marquant pour son antagoniste principal
Et puis niveau combat je le trouve plus plaisant que le 2 pour le coup, comme quoi
Le 28 juillet 2024 à 23:12:07 PoisonTrail a écrit :
Ça marche, je vais peut-être tester origins du coup !
fait quand même la trilogie Ezio à l'occasion, NO FAKE tu ne regrettera pas
et Unity aussi, souvent décrié mais il a peut être les meilleurs parkour de la saga (et puis il se passe en France, rien que pour ça c'est maitre-course)
Odyssey pour l’open world et la mythologie grecque
Le 28 juillet 2024 à 23:13:24 :
Le 28 juillet 2024 à 23:12:07 PoisonTrail a écrit :
Ça marche, je vais peut-être tester origins du coup !fait quand même la trilogie Ezio à l'occasion, NO FAKE tu ne regrettera pas
et Unity aussi, souvent décrié mais il a peut être les meilleurs parkour de la saga (et puis il se passe en France, rien que pour ça c'est maitre-course)
Noté
Données du topic
- Auteur
- PoisonTrail
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 22:53:41
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33