Topic de rasgghril_ :

Au bout de combien de dates vous embrassez la fille ?

:question:

On est d'accord qu'au premier date c'est un peu trop tôt mais on peut pas attendre non plus le 5ème au risque d'être friendzoned :(

Je parle bien sûr de dates dans une optique de relation sérieuse :(

Full puceau ça mets jamais arrivé
Ma copine je l'ai embrassé au 4ieme
Au 3ieme il y avait déjà de la tension mais j'avais pas eu les couilles.
Si je l'avais pas fait au 4ieme je pense que c'était mort, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné le courage de le faire

Alexhunter94 il ne faut pas désespérer khey :ok:

Je pense que le 3ème date est un bon compromis :oui:

1er date si on est pas en train de se guélan sur un banc c'est que j'ai foiré quelque part
On est jamais certain de ce qui peut se passer
Vous pouvez très bien ne pas avoir de feeling particulier au premier date, vous invitant à ne pas continuer :(
Le 2 ème ou troisième c'est bien
Premier si ça se passe bien, sinon deuxième. C'est guère de bonne augure d'attendre trop.
je me suis jamais pointé à un date si j'étais pas sûr de pouvoir coucher avec dès le premier soir :(
Il y a pas de 1 ou 2 ou 6 , c'est uniquement comment tu vas le sentir, fait le pas trop tôt j'ai déjà fait la connerie
C'est rarement bon d'attendre trop longtemps, 2 ou 3 ème date même si y a pas schéma type, ça se sent quand faut y aller.
Je tente la caresse de la main entre 7 et 8 ans en général
Au premier, ça dépend. Tout est histoire de communication. Ce qui est bien c'est qu'avec ma personnalité ça passe ou ça casse.

Le 31 juillet 2024 à 08:11:42 :
:question:

On est d'accord qu'au premier date c'est un peu trop tôt mais on peut pas attendre non plus le 5ème au risque d'être friendzoned :(

Je parle bien sûr de dates dans une optique de relation sérieuse :(

Au premier toujours

2 ou 3, perso avec ma femme ça avait été 3
5ème c'est un peu tôt, en général faut faire ça au 7ème ou 8ème pour pas brusquer la meuf

Données du topic

Auteur
rasgghril_
Date de création
31 juillet 2024 à 08:11:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 329