Topic de Sabil-1400 :

Pourquoi des goyims défendent israel ?

Supprimé
  • 1

Je parle de vous les gros déchets qui etes ni juif ni rien mais qui défendent bec et ongles un peuple sanguinaire et surtout un des pires criminels ayant arpenté cette terre : netanyahou

Ma question : pourquoi ? ils vous paient pour les défendre ? ou vous êtes juste des low QI qui partagez la même haines des musulmans ? au point de soutenir des massacres d’enfants ?

Dans les gêne françaises
Pourtant il sont baisser la culotte contre les allemands

Bah c'est obligatoire non ?

Y'a même Netanyahou qui s'est exprimé en direct sur nos télés pour le dire. :(

Haîne des mus et ils sont bien dressés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
au cas où l'auteur n'est pas au courant, Netanyahou n'est même pas défendu par 50% de la population Israélienne
En tout cas il avait raison l'ancien chancelier allemand

Tu essayes de comprendre la logique des petits bras du forum ?

Ils ont fait un 360° sur le sujet uniquement parce que les leaders du parti pour qui ils votent ont fait un 360°. Ce sont des moutons sans personnalité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

"un peuple sanguinaire"

ça fait des généralités et après ça parle de low QI :rire:

Le 31 juillet 2024 à 07:53:36 :
au cas où l'auteur n'est pas au courant, Netanyahou n'est même pas défendu par 50% de la population Israélienne

Mais défendu par 95% des forumeurs

Étrange non ?

Le 31 juillet 2024 à 07:54:12 :
"un peuple sanguinaire"

ça fait des généralités et après ça parle de low QI :rire:

J’ai vu un chiffre ou 96% des israéliens soutiennent le massacre des gazaoui

Donc bon

En même temps prendre comme référence le 18/25 des geek troll frustré :rire:

Le 31 juillet 2024 à 07:50:59 :
Je parle de vous les gros déchets qui etes ni juif ni rien mais qui défendent bec et ongles un peuple sanguinaire et surtout un des pires criminels ayant arpenté cette terre : netanyahou

Ma question : pourquoi ? ils vous paient pour les défendre ? ou vous êtes juste des low QI qui partagez la même haines des musulmans ? au point de soutenir des massacres d’enfants ?

On défend n'importe qui, n'importe quel pays peut importe qui il soit qui luttent contre le fléau mondial du terrorisme islamiste qui tuent des milliers de personnes aux 4 coins du monde chaque année. Israël fait du très bon boulot et assure sa sécurité contrairement à la France qui n'a rien fait après les lâches attentats mais pire encore ils ont volontairement aggravé le danger..

  • 1

Données du topic

Auteur
Sabil-1400
Date de création
31 juillet 2024 à 07:50:59
Date de suppression
31 juillet 2024 à 08:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 188