Topic de vincenfreeman54 :

Je sais que même dans une telle époque

  • 1

Qui est extrêmement sombre. Parce qu'il y a bien plus en pourcentage de population d'ordures intégrales très malfaisantes et laches qu'avant. Quand je dis avant, je parle d'époque vraiment anciennes, pas d'il y a 50 ans, ni même 2 siècles. Mais surtout extrêmement plus grave, parce que les gens bien sont extrêmement plus rares qu'avant. Bien sûr, avant, ça n'a jamais été majoritaire, même dans des temps très anciens. Mais avant, c'était minoritaire ou en étant pessimiste, très minoritaire mais certainement pas rare, et maintenant c'est quasiment inexistant. Donc je sais que ma quête de tenter d'en trouver, ce n'est pas ma quête prioritaire principale qui est de défendre et d'aimer d'être loyal au bien de le servir au mieux avec ce vecu.. Et donc de m'opposer à la glorification du mal, de l'inversion des valeurs que tant adorent, consciemment ou pas, dans cette époque. Mais je sais que cette quête, qui est en 2e position, très loin, extrêmement loin devant ma 3e quête et j'en ai peu de quêtes dans ma vie. Mais je sais que donc cette quête de tenter de la trouver, elle et éventuellement aussi des amitiés avec d'autres gens bien pour un Partage d'idéaux et se battre pour le bien absolu. Je sais donc que cette 2e quête prioritaire est probablement voué à l'échec, car il n'y a quasiment pas de gens capables même d'une très petite quantité de biens de beauté blancheur dans cette époque. Mais même si la chance est extrêmement faible, je tente le coup quand même. Comme toute personne bien et encore plus après un tel vécu.

https://voca.ro/1n5St8o1W9EQ

Toutes les spiritualités. Parle de notre époque et pas seulement Abrahamique. D'autres religions comme le bouddhisme ou alors l'agakouré, la Bible des Samouraïs. Certaines religions, spiritualité amérindienne, pacifique et bienveillante avait aussi prédit plein de trucs. Et j'en passe et d'autres dans le monde. Ils avaient prédit les mentalités de plus en plus d'ordures, les gens bien qui deviendraient très rares. Voire quasiment inexistant. Mais aussi plein d'inventions qu'il était impossible de prédire à l'époque. Mais aussi l'arme atomique, la bombe atomique, la pollution et plein d'autres choses.
Pas lu + inversion des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182031-damien1.png
Sachant que dans notre époque au moins pas mal, voire une très grosse majorité des religions sont totalement pro système, adorent le mal et totalement antéchrist démoniaque. Qu'elle soit supposément abrahamique ou d'autres croyances.
Et oui, l'inversion des valeurs si opposées et s'opposaient au mal. Quelque chose de drôle. C'est quelque chose qu'ils voient comme stupide ou mauvais pour des gens qui sont totalement pourris et complètement débiles. Oui, logique pour vous. Et ceux qui glorifient l'inversion des valeurs le font d'ailleurs souvent inconsciemment, religieux ou pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman54
Date de création
25 juillet 2024 à 20:13:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 398