Topic de Pilotedr400 :

[Rupture] j'arrive pas à passer à autre chose

  • 1

J'ai l'impression que je vais jamais réussir

Je pense toujours à elle, je la stalke (je peux parfois pas m'empêcher) j'ai toujours l'espoir qu'un jour elle revienne même si je sais qu'elle reviendra jamais

C'est dur les kheys vraiment, c'est triste de se dire qu'on est devenu des étrangers, et qu'on est complément oublié.

Comment faire pour aller mieux ?

Renseigne toi sur la vie de Miyamoto Musashi, lis La Pierre et le Sabre, et adopte sa mentalité

Le 31 juillet 2024 à 04:11:06 :
Renseigne toi sur la vie de Miyamoto Musashi, lis La Pierre et le Sabre, et adopte sa mentalité

Ça peut aider pour les ruptures ? Vu que l'histoire parle de samouraï

Au moins t'es pas double dosé

Le 31 juillet 2024 à 04:23:49 :
Au moins t'es pas double dosé

Triple

moi ca fait 12 ans et je m'en suis jamais remis

Le 31 juillet 2024 à 04:27:30 :
moi ca fait 12 ans et je m'en suis jamais remis

Comment c'est possible khey ? Elle est jamais revenu ?

qu'est-ce qui vous manque exactement ?

Le 31 juillet 2024 à 04:31:21 :
qu'est-ce qui vous manque exactement ?

Elle

Le 31 juillet 2024 à 04:25:00 :

Le 31 juillet 2024 à 04:23:49 :
Au moins t'es pas double dosé

Triple

Ah, bon ben, j'espère que tu t'en remettras

Le 31 juillet 2024 à 04:31:50 :

Le 31 juillet 2024 à 04:31:21 :
qu'est-ce qui vous manque exactement ?

Elle

Développe. Elle existe tjrs non ?

Le 31 juillet 2024 à 04:33:08 :

Le 31 juillet 2024 à 04:31:50 :

Le 31 juillet 2024 à 04:31:21 :
qu'est-ce qui vous manque exactement ?

Elle

Développe. Elle existe tjrs non ?

Toujours vivante khey, je sais pas trop quoi te dire, je parle sous émotion par ce qu'elle me manque, mais je l'idéalise parce qu'il y avait des points négatif qui me faisait souffrir

Mais elle me manque quand même, c'est ma première rupture et c'est difficile

Le 31 juillet 2024 à 04:35:11 :

Le 31 juillet 2024 à 04:33:08 :

Le 31 juillet 2024 à 04:31:50 :

Le 31 juillet 2024 à 04:31:21 :
qu'est-ce qui vous manque exactement ?

Elle

Développe. Elle existe tjrs non ?

Toujours vivante khey, je sais pas trop quoi te dire, je parle sous émotion par ce qu'elle me manque, mais je l'idéalise parce qu'il y avait des points négatif qui me faisait souffrir

Mais elle me manque quand même, c'est ma première rupture et c'est difficile

Toute rupture avec ce qui nous plait est très difficile. Il faut trouver une nouvelle chose qui te plaise, ça peut-être une nouvelle fille ou autre chose, une passion, un intérêt, un objectif...

ouais c'est dur je suis passé par là mais bon faut continuer et pas se laisser abattre, ça ira mieux plus tard même si tu l'oublieras pas, c'est la vie des millions d'hommes passent par là chaque année (chaque semaine ahi) et par bien pire et s'en relèvent

Le 31 juillet 2024 à 04:46:40 :
ouais c'est dur je suis passé par là mais bon faut continuer et pas se laisser abattre, ça ira mieux plus tard même si tu l'oublieras pas, c'est la vie des millions d'hommes passent par là chaque année (chaque semaine ahi) et par bien pire et s'en relèvent

et de femmes aussi

Le 31 juillet 2024 à 04:49:26 Liberator07 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 04:46:40 :
ouais c'est dur je suis passé par là mais bon faut continuer et pas se laisser abattre, ça ira mieux plus tard même si tu l'oublieras pas, c'est la vie des millions d'hommes passent par là chaque année (chaque semaine ahi) et par bien pire et s'en relèvent

et de femmes aussi

nan pour une femme c'est pas pareil, si elle est trop vieille et out of the game > dépression jusqu'à ce que mort s'en suive
sinon, elle se trouve un autre gars vite fait

je simplifie bien sûr, mais c'est vraiment pas une expérience symétrique la rupture entre un homme et une femme

une femme par exemple aura plus facilement du soutien émotionnel de la part de ses amies, elle peut leur faire des gros câlins, dormir dans le même lit qu'elle et no homo, etc etc

je pense que c'est pas comparable

un homme de 60 ans peut se remettre d'une rupture et même se trouver une femme plus jeune
une femme de 60 ans >>>>>>>>>>>>>> over finito

un homme de 30 ans a de bonne chances d'être brisax par une rupture alors qu'une femme de 30 ans peut rebondir facilement (et se trouver un looser en un clin d'oeil ahi)

Merci pour vos messages les kheys

Voir qu'on est un étranger ça fait mal, surtout avec ce qu'on a donné, et que la personne ne le voit pas et ne te reconnait pas à te juste valeur, j'ai fait de la merde a la fin et elle m'oubliera (menacé après la rupture, un gros con que je suis )

C'est la vie, mais j'ai l'impression de mentalement jamais m'en sortir, d'être toujours emprisonné c'est dur. Ça fait quand même plus de deux mois, et j'espère toujours qu'elle reviennent alors qu'au fond je sais que non...

Ça nique la santé ce genre de conneries je vous jure

  • 1

Données du topic

Auteur
Pilotedr400
Date de création
31 juillet 2024 à 04:07:59
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 325