Topic de Lehnsherr :

Ne pas avoir d'IPHONE est un REDFLAG chez les filles

Le 28 juillet 2024 à 21:17:47 :
100% nofake :rire:

Bien sur un xiaomi ne vous empêchera pas de baiser, mais gardez à l'esprit que sortir tout autre téléphone qu'un iPhone (>11) devant une fille vous fait perdre automatiquement des points :rire:

Oui c'est très con, mais c'est vrai :hap:

Pose toi des questions sur ton cercle social dans ce cas. Mais c'est pas totalement faux, la boulangère n'a pas voulu me servir à cause de mon xiaomi.

Suis une fille et je m en bats les ovaires
Mon mec pourrait avoir même un modèle pourri sérieux c est du détail..
Si ça permet de dégager les michtos

Je possède un ancien samsung s10 qui à du rester plus de 2 ans dans la boite avant son utilisation, car j'use les choses jusqu'a la mort totale (l'ancien téléphone fut un s8 qui fonctionne encore bien malgré l'usure du temps)

être consumériste à foison es d'un ridicule, surtout aujourd'hui ou le coût de la vie devient toujours plus cher

J’ai jamais compris la mode des IPhone :( perso j’ai un qilive et c’est un super téléphone

Un redflag chez les meufs cassos matérialiste peut être.

C'est bien ça fait un filtre. ça permet d'eviter les meufs avec un QI super bas. Car oui on parle vraiment de femme abrutis dans ce cas la.

Non mais franchement vous vous rendez compte de votre fragilité? Un mec qui se soucie de ce qu'une meuf va penser de son telephone?

Le 28 juillet 2024 à 21:21:08 :

Le 28 juillet 2024 à 21:18:26 Fox_McCloud45 a écrit :
Et ne pas avoir de téléphone du tout est un marqueur de « Chad » ultime. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png

Et comment tu restes en contact avec ton chad ? en lettre recommandée ? :rire:

Par pigeon voyageur comme tout bon chad qui se respect https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901598-pmacron1.png

Le 28 juillet 2024 à 21:30:46 tom[jv] a écrit :

Bien sur un xiaomi ne vous empêchera pas de baiser, mais gardez à l'esprit que sortir tout autre téléphone qu'un iPhone (>11) devant une fille vous fait perdre automatiquement des points :rire:

Pose toi des questions sur ton cercle social dans ce cas. Mais c'est pas totalement faux, la boulangère n'a pas voulu me servir à cause de mon xiaomi.

Tu serais surpris en demandant à tes amies

Le 28 juillet 2024 à 21:34:21 JudgeHolden a écrit :
Un redflag chez les meufs cassos matérialiste peut être.

C'est bien ça fait un filtre. ça permet d'eviter les meufs avec un QI super bas. Car oui on parle vraiment de femme abrutis dans ce cas la.

Non mais franchement vous vous rendez compte de votre fragilité? Un mec qui se soucie de ce qu'une meuf va penser de son telephone?

Perso je ne m'en soucis absolument pas, j'ai un iphone car j'aime ça :rire: rien à carrer de ce que pense les filles :rire:

J'apporte juste les faits :hap:

Chez les filles . Tu as raison de préciser « les filles ». Pas chez les femmes.

Le 28 juillet 2024 à 21:36:59 :

Sur a 100% mes amies s'en battent les couilles, même sûr pas que la moitié ait des iPhone (ma femme a un Huawei). Bon après c'est des campagnardes

Le 28 juillet 2024 à 21:36:59 :

Si je demande ça à une pote et qu'elle me répond que oui c'est un redflag no fake je suis plié de rire devant sa connerie :rire:

Sérieux vos meufs vous les sortez d'où? (en admettant que ça soit pas un troll).

Wiko c’est pas mal non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les font h24 des facetime avec leurs potes / famille

Pas d’iphone pas de facetime

C'est surtout le téléphone des gens qui achètent un smartphone sans se poser de questions sur la marque, ils font au plus simple selon ce que tout le monde connaît, même vos grands mères savent ce qu'est un iPhone.
Après ça veut pas dire que certains n'achètent pas Apple par choix, mais si tu as un smartphone d'une autre marque c'est que tu t'es déjà posé la question de quelle marque prendre.

C'est faux et archi faux.

Le premier critère pour les femmes c'est le visage. Puis, ensuite vient la taille. Ensuite, le corps (elles ne veulent pas d'un obèse...).

Elles s'en branlent de ton modèle de smartphone.

Un mec 8/10 qui a un xiaomi à 150 balles baisera infiniment plus que le célestin fils à papa 5/10 qui a le dernier iPhone.

tant mieux alors, ça permet de filtrer les filles trop superficielles https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
le malaise quand on doit prendre vos téléphones de merde incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613779771-ramirez.png
obligez on vous a déjà dit "comment on fait" avec vos xiaomi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613779771-ramirez.png

Le 28 juillet 2024 à 21:33:26 :
Je possède un ancien samsung s10 qui à du rester plus de 2 ans dans la boite avant son utilisation, car j'use les choses jusqu'a la mort totale (l'ancien téléphone fut un s8 qui fonctionne encore bien malgré l'usure du temps)

être consumériste à foison es d'un ridicule, surtout aujourd'hui ou le coût de la vie devient toujours plus cher

Ceci, j'ai un pc qui a 5 ans, un canap de merde qui a 10 piges, j'attends que le sky de mon fauteuil se barre intégralement pour le changer alors un Iphone de sasa excusez moi svp :rire:

Données du topic

Auteur
Lehnsherr
Date de création
28 juillet 2024 à 21:17:47
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 287