Topic de ToujoursJesus :

Il y a tellement de décès autour de moi en ce moment

Des pères de potes qui décèdent, de collègues, en moyenne très jeunes, de 50 à 70 ans. C'est littéralement l'hécatombe.

Vous aussi?

Tous 2 à 3 doses de vaccin
mort de quoi? moi cest full cancer en ce moment c'est dingue
La cruauté de la vieillesse

Le 25 juillet 2024 à 19:05:43 :
mort de quoi? moi cest full cancer en ce moment c'est dingue

Cancers et infarctus (caillot qui bloque artère dans le coeur)

Même dans la rue, j'en ai vu 2 s'effondrer comme ça en l'espace de 3 mois alors qu'avant ZERO
J'ai l'impression que les hommes c'est plus infarctus, et les femmes beaucoup de cancers oui. En tout cas dans mon entourage.

Le 25 juillet 2024 à 19:06:11 :
La cruauté de la vieillesse

this, passé 50-60 ans, la vie ça devient un grand bingo
ou chaque année peut s'avérer être la dernière

Mon père a failli mourrir d'une artère bouche il y a 2 ansn Heureusement on l'a opéré à temps
Pareil je dois en compte une vingtaine :(
Je connais une femme de 37 ans qui a un cancer en phase terminal... On voyait pas ça avant
Pareil dans ma famille 2 cancer et un avc

Le 25 juillet 2024 à 19:07:09 :

Le 25 juillet 2024 à 19:06:11 :
La cruauté de la vieillesse

this, passé 50-60 ans, la vie ça devient un grand bingo
ou chaque année peut s'avérer être la dernière

Mais askip la vie est Belle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Chaud je vois des jeunes de 20 ans à peine dosés (seulement 3 doses) mourir d’infarctus c’est chaud

Un ami, 27 ans, éléctrocuté en faisant des travaux chez lui.

Sa femme était enceinte de 8 mois et demi et avait perdu son père lorsqu'elle était encore dans le ventre de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le pire dans tout ça c'est qu'ils auront passer la majorité de leur vie à travailler

Je trouve ça tellement horrible et insensé :( on devrait tous passer le maximum de temps avec sa famille et non au travail

Je suis au Canada et toutes les personnes dans la soixantaine allaient très bien il y a 2/3 ans et là, tout à coup, ils deviennent tous dément ou atteint de l'Alzheimer en même temps, je n'ai jamais vu un synchronisme pareil.

Je vie dans un quartier bobo où il y a beaucoup de retraités et là, moi qui les ait toujours vu depuis que je suis jeune (depuis 2008), bah ils deviennent tous séniles et en perte de mobilité en même temps et je parle de personne de 55 ans à 65 ans là, je me souviens pas que c'était aussi rapide avant

Données du topic

Auteur
ToujoursJesus
Date de création
25 juillet 2024 à 19:05:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 112