Avez vous des QUESTIONS en C++ ?
SuppriméLe 03 août 2024 à 21:52:18 :
à quoi ressemblerait un template de template ?
Ca sera une sorte de foncteur, style fonction qui prend en paramètre une fonction, j'ai du mal à imaginer une utilisation concréte de ce concept
Le 03 août 2024 à 21:59:22 :
Du go plutot
Je connais un peu le Go je pourrai répondre à des questions dessus aussi
Le 03 août 2024 à 22:00:34 :
Crée un programme pour générer le memory leak le plus rapide
int main() {
new int();
}
Rien de plus simple que de créer un objet et ne pas le liberer
Le 03 août 2024 à 22:03:37 :
Language archaique
Le C++ est l'un des langages qui inclut le plus de concepts de programmation modernes dans ses spécifications : constexpr, templating et tous les concepts autour.
Le 03 août 2024 à 22:00:01 :
Du go plutotJe connais un peu le Go je pourrai répondre à des questions dessus aussi
J'ai
struc A {
ID int `json:id`
Myb B `json:B`
}
et un struct B{
Name string `json:name`
color string `json:color`
}
Comment parser un json {"a":{"id":1,"toto"}} pour que la classe A contienne un struc avec les vraies valeurs de toto
En sachant que j'ai un tableau qui contient les vraies valeurs de toto
Le 03 août 2024 à 22:07:43 :
Comment on fait un jeu multijoeur en c++ et avec sfml?
Il te faut une librairie un peu plus haut niveau que les sockets (style ENet, RakNet ou autres) et qui peut eventuellement te permettre de faire du RPC, ensuite tu dois gérer la synchronisation entre les joueurs, les stratégies de synchronisation dépendent de ton type de jeu (synchroniser un FPS n'est pas la même que synchroniser un jeu tour à tour, le premier cas est (très) compliqué, le second cas moins) et l'architecture de ton application (client/serveur, peer-to-peer...)
Le 03 août 2024 à 22:07:57 :
Le 03 août 2024 à 22:00:01 :
Du go plutotJe connais un peu le Go je pourrai répondre à des questions dessus aussi
J'ai
struc A { ID int `json:id` Myb B `json:B` } et un struct B{ Name string `json:name` color string `json:color` }
Comment parser un json {"a":{"id":1,"toto"}} pour que la classe A contienne un struc avec les vraies valeurs de toto
En sachant que j'ai un tableau qui contient les vraies valeurs de toto
Alors je me souviens plus de comment le parsing JSON fonctionnait sous Go mais j'ai l'impression que ta struct A permet plutôt de parser un json du style :
{
"id":1,
"B":{
"Name" : "nom",
"color" : "couleur"
}
}
Mais je peut me tromper
Données du topic
- Auteur
- [25032022]
- Date de création