Phrase d’accroche tinder Japon
- 1
Le 02 août 2024 à 22:46:10 :
Il faut savoir parler japonais ?
Ce serait en anglais je pense
Parle leur de Teddy Riner qui les ont encore enculé dans leur sport national
Elles vont kiffer
Le 02 août 2024 à 22:47:23 :
Parle leur de Teddy Riner qui les ont encore enculé dans leur sport nationalElles vont kiffer
Bah je ne pense pas non
[22:49:58] <Prob3corps2>
japon qui va faire faillite dans 40 minutes
NFA ?
Le 02 août 2024 à 22:46:41 :
Le 02 août 2024 à 22:46:10 :
Il faut savoir parler japonais ?Ce serait en anglais je pense
Pas en Anglais, elle vont te ghost + te supprimer de leur match
Et même en parlant Japonais c'est full ghost
Pour avoir des matchs c'est facile mais pour communiquer c'est hard, je comprends pas leur délire à ghost à chaque fois
Le 03 août 2024 à 01:46:54 :
Et même en parlant Japonais c'est full ghostPour avoir des matchs c'est facile mais pour communiquer c'est hard, je comprends pas leur délire à ghost à chaque fois
Bah écoute je vais tenter le coup
Le 03 août 2024 à 01:47:20 :
Et même en parlant Japonais c'est full ghostPour avoir des matchs c'est facile mais pour communiquer c'est hard, je comprends pas leur délire à ghost à chaque fois
Je peux te donner une phrase d'accroche que j'ai utilisé "Salut X, je prévois de voyager au Japon bientôt et j'aimerais visiter Osaka, tu connais des bons endroits à voir là bas ?"
Une phrase sympa, sans être trop direct, pour engager une conversation et pourtant les meufs me ghost + suppriment. Les Japonaises sont trop bizarres, pas étonnant que ce soit dur de choper là bas
Le 03 août 2024 à 01:50:41 :
Le 03 août 2024 à 01:47:20 :
Je peux te donner une phrase d'accroche que j'ai utilisé "Salut X, je prévois de voyager au Japon bientôt et j'aimerais visiter Osaka, tu connais des bons endroits à voir là bas ?"
Une phrase sympa, sans être trop direct, pour engager une conversation et pourtant les meufs me ghost + suppriment. Les Japonaises sont trop bizarres, pas étonnant que ce soit dur de choper là bas
Oui j’ai tenté un truc du genre. J’ai déjà envoyé un « hi! » pathétique pour tester l’eau et elle m’a répondu c’est bon signe
- 1
Données du topic
- Auteur
- josefilsdenadia
- Date de création
- 2 août 2024 à 22:45:44
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20