Foroumeur ASTROPHYSICIEN je répond à vos questions
Le 25 juillet 2024 à 16:48:20 :
différence entre fion de dirac et fion de chirac ?
Le premier a réuni mécanique quantique et relativité restreinte , le second a dirigé la france
boule de cristal, tu situerais à combien de temps, le moment où on aurait les moyens technologiques de partir vers proxima du centaure (je parle pas de micro voiles ou je sais pas quoi).
(et de réussir)
- Quelle est la question qu'il te plairait le plus qu'on te pose et quelle est sa réponse ?
- Y a-t-il actuellement un tie-break entre univers borné et non borné ?
- J'ai compris que le principe du Big Bang, c'est un univers extrêmement dense, puis derrière "ça se distend", si bien que l'univers actuellement observable tenait jadis dans une tête d'épingle. Mais la science actuelle se prononce-t-elle sur la taille de l'univers à cette époque ? Genre, imaginons que l'univers actuel soit non borné : le Big Bang prescrit-il plutôt un point infiniment dense à l'instant 0 ou bien un R^3 infiniment dense à l'instant 0 ?
Le 25 juillet 2024 à 16:48:20 :
Ton avis sur l'astrologie, la nouvelle astrologie, et la façon dont les hommes imaginent la "forme" des constellations?
L'astrologie n'a aucune véracité scientifique
ou bien un R^3 infiniment dense à l'instant 0 ?
Par un R^3 infiniment dense, j'entends R^3 muni dans chaque centimètre cube d'une quantité colossale de masse ou matière.
Le 25 juillet 2024 à 16:51:53 :
boule de cristal, tu situerais à combien de temps, le moment où on aurait les moyens technologiques de partir vers proxima du centaure (je parle pas de micro voiles ou je sais pas quoi).(et de réussir)
Mon avis personnel est qu'on n'y arrivera jamais car les progrès technologique et humain sont trop important et on se fera purifier par la crise climatique bien avant
Le 25 juillet 2024 à 16:51:58 :
- Quelle est la question qu'il te plairait le plus qu'on te pose et quelle est sa réponse ?
- Y a-t-il actuellement un tie-break entre univers borné et non borné ?
- J'ai compris que le principe du Big Bang, c'est un univers extrêmement dense, puis derrière "ça se distend", si bien que l'univers actuellement observable tenait jadis dans une tête d'épingle. Mais la science actuelle se prononce-t-elle sur la taille de l'univers à cette époque ? Genre, imaginons que l'univers actuel soit non borné : le Big Bang prescrit-il plutôt un point infiniment dense à l'instant 0 ou bien un R^3 infiniment dense à l'instant 0 ?
Aucune des deux car je ne suis pas un théoricien clé
Et puis à l'heure actuelle la science ne répond à aucune des ces questions de toute manières
Le 25 juillet 2024 à 17:01:27 :
Pourquoi un être aussi intelligent que toi puisse être level 42, avec un pseudo bizarre sur un forum de taré ?
Bah je suis sur le forum depuis que j'ai commencé la fac donc ça fait un moment
je suis pas le seul docteur sur le forum , j'en ai déjà vu 2,3
Il y a bien des députés et ministre qui viennent du forum , pk pas des scientifiques
Le 25 juillet 2024 à 17:05:42 :
Pourquoi un être aussi intelligent que toi puisse être level 42, avec un pseudo bizarre sur un forum de taré ?Bah je suis sur le forum depuis que j'ai commencé la fac donc ça fait un moment
Il y a bien des députés et ministre qui viennent du forum , pk pas des scientifiques
Et actuellement, tu trouve encore le temps de venir sur ce forum, ta jamais pensé a le quitter ?
Pourquoi un être aussi intelligent que toi puisse être level 42, avec un pseudo bizarre sur un forum de taré ?Bah je suis sur le forum depuis que j'ai commencé la fac donc ça fait un moment
C'est vrai, mais scientifique tes occupé, alors que ministre et député.... Euh.. fin... Ils ont tout leur temps eux..
T’aurais une référence à conseiller pour expliquer (dans tous les détails) l’aspect chaotique du problème à trois corps ?
Si possible une référence de math plutôt que de physique
Le 25 juillet 2024 à 17:11:33 :
T’aurais une référence à conseiller pour expliquer (dans tous les détails) l’aspect chaotique du problème à trois corps ?Si possible une référence de math plutôt que de physique
Désolé mon clé mais c'est complétement hors de mon sujet d'expertise (sof gamma ray astronomy) en plus c'est des maths alors j'ai 0 ref à te conseiller
Le 25 juillet 2024 à 17:07:48 :
C'est vrai, mais scientifique tes occupé, alors que ministre et député.... Euh.. fin... Ils ont tout leur temps eux..
Dommage, merci quand même khey
(ElBougnador si t'as une référence à proposer par hasard je suis preneur)
Le 25 juillet 2024 à 17:22:16 :
Tu proposes quoi comme diète à la Lune pour améliorer son physique et gagner en masse?
faut demander à Nicolas Sirkis ça
Données du topic
- Auteur
- FionDeDirac
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 16:43:28
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46