Topic de AlphaCrazy :

Mon rêve ultime.

  • 1

Je souhaite pouvoir travailler depuis chez moi, je ne demande rien de plus.

J'ai obtenu une certification RNCP niveau 4 chez OpenClassrooms il y a un an et demi (HTML, CSS, JavaScript, React, NodeJs, Bootstrap ect..), mais je ne l'ai pas encore utilisée. Je ne me sens pas à l'aise de travailler en entreprise, je ne me sens pas légitime et cela ne m'intéresse pas vraiment. :(

En parallèle, je me suis formé sur WordPress et Divi il y a six mois, dans l'espoir de lancer ma propre entreprise pour proposer des sites web aux petits commerces locaux. Jusqu'à présent, je n'ai obtenu aucun contrat. :(

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à trouver comment travailler et gagner de l'argent depuis chez moi. J'ai l'impression de ne pas savoir où chercher ni comment m'y prendre. :(

Je suis pas dev mais je fais des sites sur WordPress pour des clients depuis 10 ans et ça se passe bien. Si tu veux on fait un site ensemble on partage les bénéfs

Le 30 juillet 2024 à 23:10:55 :
Je suis pas dev mais je fais des sites sur WordPress pour des clients depuis 10 ans et ça se passe bien. Si tu veux on fait un site ensemble on partage les bénéfs

Passe MP mon khey, on sais jamais :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
AlphaCrazy
Date de création
30 juillet 2024 à 22:55:53
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 313