Topic de Lvl49MaisBanni :

Prague ou Budapest ?

Supprimé
  • 1
Je viens de prendre 5 jours de congé au taffe pour septembre et j'hésite entre laquelle de ces deux villes visiter. Un khey qui a déjà fait les deux pour me conseiller ? :(
Bien sûr je voyage solo, et je tiens juste à découvrir une nouvelle ville. Je suis à deux doigts de la jouer à pile ou face :(
Prague sans hésitation possible

Le 25 juillet 2024 à 15:21:56 :
Prague sans hésitation possible

J'allais dire Budapest parce que y a Bratislava et Vienne à côté, pourquoi tant d'assurance ? :(

Remarque à part leur capitale, ni la République Tchèque, ni la Hongrie ne m'intéresse.

Prague plus beau, plus propre mais un peu plus cher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png
Budapest c'est pas déjà chère pour l'Europe de l'Est ? Et genre Prague c'est encore pire ? :peur:
ChatGPT qui met Budapest en PLS :peur:
J'ai fait les deux à plusieurs reprises, Prague explose Budapest
et contrairement à ce qu'on peut penser Prague n'est pas plus cher

Je trouve Prague surpeuplé par le tourisme, si tu aimes la culture et les beaux monuments et que tu as les moyens, go Vienne

Budapest c'est sympa pour quelques jours mais un peu plus hostile, y'a quand même de très belles visites

J'étais à Budapest la semaine dernière et c'est top pour 5 jours. Pas très chère, propre, bourrée d'histoire, festive :ok:

Mais Ljubljana > all

Le 25 juillet 2024 à 15:39:48 :
J'ai fait les deux à plusieurs reprises, Prague explose Budapest
et contrairement à ce qu'on peut penser Prague n'est pas plus cher

Fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629924536-attal3-copie-removebg-preview.png

You would need around 3,092.5€ in Budapest to maintain the same standard of life that you can have with 3,934.2€ in Prague (assuming you rent in both cities).

Le 25 juillet 2024 à 15:40:46 :
Je trouve Prague surpeuplé par le tourisme, si tu aimes la culture et les beaux monuments et que tu as les moyens, go Vienne

Pas grave, en septembre ça devrait aller... N'est-ce pas :peur: ?

Budapest ça sera donc pour le printemps :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
Lvl49MaisBanni
Date de création
25 juillet 2024 à 15:19:49
Date de suppression
25 juillet 2024 à 16:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés