Niveau 25, je suis toujours bloqué à la quête "Première meuf"
Charisme ça veut absolument rien dire khey. J'ai vu des mecs cons et chiants comme des balais mais qui baisaient grâce à leur physique.
Physique > all en dépit de tout ce que dira le forum. D'ailleurs à charisme égal, même si ce n'est pas quantifiable, le moche sera jugé moins charismatique que le BG .
Le 03 août 2024 à 17:55:42 :
parler avec des putain de meuf en boucle, mais c'est pas compliqué putain
Ça marche absolument pas ça. À part si tu veux te détruire l'amour propre.
Go voir un dermatologue et farmer les instances "événements avec des inconnus", "groupe de randonnées" ou "bénévolat"
Courage l'auteur
Le 03 août 2024 à 17:56:35 Kishinent a écrit :
parler avec des putain de meuf en boucle, mais c'est pas compliqué putainÇa marche absolument pas ça. À part si tu veux te détruire l'amour propre.
je l'ai fait et ca marche, j'ai de plus en plus confiance, j'idéalise moins les meufs, j'ai une meilleur tchatche et j'ai des occasion, si t'es pas extremement laid tu peux t'en sortir avec ca et t'ameliorer la dessus
T'as pas compris. Il y a des prerequis pour débloquer l'option Message pour les persos féminins. J'ai lu sur des forums que avoir assez de gold permet de le débloquer.
Il y a aussi le DLC Looksmax mais il y a trop de RNG, ca fonctionne pas pour tout le monde
Le 03 août 2024 à 17:56:16 Kishinent a écrit :
Charisme ça veut absolument rien dire khey. J'ai vu des mecs cons et chiants comme des balais mais qui baisaient grâce à leur physique.Physique > all en dépit de tout ce que dira le forum. D'ailleurs à charisme égal, même si ce n'est pas quantifiable, le moche sera jugé moins charismatique que le BG .
et le moche baisera quand meme dans ces cas la
L'auteur est ingé à 26 et n'a jamais eu de copines alors que je vais enchaîner avec les Chloé 8/10 en soirées étudiantes.
Je baisserai pour lui
Ceci
Beaucoup trop de mecs restent bloqués sur une meuf
Multipliez les rencontres
Pour certaines meufs vous serez des 3, pour d'autres, des 6
Et le plan de "je vais devenir ami avec avant" vous oubliez
Le 03 août 2024 à 17:54:19 :
J'ai de mauvaises stats en Charisme et mon skin est pas ouf.
Pour compenser, j'ai grind ma stat Intelligence et j'ai réussi la quête "Bac+5" ce qui me permet de faire des Jobs qui rapportent plus de gold.
Si vous avez des tips ou meme des cheat code je suis preneur
D'arrêter de t'exprimer comme un attardé
Le 03 août 2024 à 17:58:57 :
Charisme ça veut absolument rien dire khey. J'ai vu des mecs cons et chiants comme des balais mais qui baisaient grâce à leur physique.Physique > all en dépit de tout ce que dira le forum. D'ailleurs à charisme égal, même si ce n'est pas quantifiable, le moche sera jugé moins charismatique que le BG .
C'est pas parce qu'ils n'ont pas les meme centre d'intérets ou passions que toi qu'ils sont chiants pour les meufs
Le 03 août 2024 à 17:58:57 :
Avec des efforts considérables et en étant toujours le second choix, il pourra ramasser les miettes des BG. Je sais pas si c'est un horizon vraiment enviable.
Données du topic
- Auteur
- SenzuBean
- Date de création
- 3 août 2024 à 17:54:19
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95