[HELP] Les trentenaires, vous faites comment
Le 30 juillet 2024 à 21:49:20 :
Le 30 juillet 2024 à 21:48:01 :
Le 30 juillet 2024 à 21:46:11 :
Le 30 juillet 2024 à 21:45:18 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambreEt un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
Pas sympa, j'ai eu une copine de mes 26 à 29 ans, ça s'est pas bien terminé, comment je pouvais le prévoir ?
Fallait garder tes potes pendant ta relation + va falloir baisser tes critères désormais mon gars car toutes les filles bien sont prises
T'as pa lu mon poste initial, j'ai des potes mais 90% homme, études informatique j'y peux rien
Heureusement j'ai fourré de la petite meuf de comm dans le même batiment aux soirées étudiantes
T'as pas l'air d'avoir lu mon post non plus : "groupe d'amis MIXTE"
Trainer avec beaucoup plus de mecs que de meufs = augmenter drastiquement ses chances de finir en misère sexuelle
Le 30 juillet 2024 à 21:49:25 :
Le 30 juillet 2024 à 21:48:40 :
Le 30 juillet 2024 à 21:46:59 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambreEt un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
On a pas tous fait des études le génie
Avec ton mètre 73 t'aurais pu te douter que faire des études ne t'aurait pas fait de mal
J’en ai fait, mais c’est raté donc ça compte pas le schizophrène
T'aurais pu faire l'effort de te faire quelques amis pendant cette courte période mais tu sembles trop limité pour à la fois foirer tes études et parler à des gens
Le 30 juillet 2024 à 21:51:47 :
Meritax en soi
Pas sympa, j'ai eu une copine de mes 26 à 29 ans, ça s'est pas bien terminé, comment je pouvais le prévoir ?
Fallait garder tes potes pendant ta relation + va falloir baisser tes critères désormais mon gars car toutes les filles bien sont prises
T'as pa lu mon poste initial, j'ai des potes mais 90% homme, études informatique j'y peux rien
Heureusement j'ai fourré de la petite meuf de comm dans le même batiment aux soirées étudiantes
Trainer avec beaucoup plus de mecs que de meufs = augmenter drastiquement ses chances de finir en misère sexuelle
Mais c'est pas de ma faute s'il y avait 3 célestines pour 33 célestins dans mes promos
Le 30 juillet 2024 à 21:53:42 :
Le 30 juillet 2024 à 21:51:47 :
> Le 30 juillet 2024 à 21:45:18 :
>Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre
>
> Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable
>
> Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
>
> Meritax en soi
Mais c'est pas de ma faute s'il y avait 3 célestines pour 33 célestins dans mes promos
Il y avait aussi 9% de filles dans ton lycée ?
Tu n'as trainé qu'entre ingés pendant 5 ans ? Vous étiez pas capable de voir d'autres types d'étudiants ? Votre campus puait le sperme à ce point ?
Venez on s'organise pour une irl et go draguer ensemble
Sport
Bar
Vacances
Le 23 août 2024 à 17:19:32 :
Au taf
Sport
Bar
Vacances
au taf : pire idée possible c'est un coup à perdre son boulot
+ la meuf qui te fais une réputation de merde si ça se passe mal avec elle
sport : à la salle les meufs sont des 7/10 minimum donc si t'as un physique lambda c'est mort
bar : repaires à cassos
vacances : encore faut-il avoir les moyens et quand bien même c'est des meufs que tu reverras jamais
Bas j'ai arrêter c'est pas ppur moi
Je préfère accepter que je toucherai jamais une femme plutôt que de psifffir et enchaîner les échec coûteuses et détruisant mon moral
Donc plus rien à faire
30 ans c'est la croisée des chemins les amis
Perso , j'ai 34 ans, célib depuis 7 ans, je n'ai pas bz depuis juillet 2021 (une fille de 23 ans trouvée sur Happn ) .
J'ai un CDI, je bosse depuis 5 ans au service informatique d'une PME. Dans mon service je n'ai que 3 collègues, que des femmes de 40-50 ans
J'ai un cercle social actif mais relativement restreint ( une dizaine que je vois plus ou moins régulièrement et avec qui je fais des sorties). Dans ce cercle il n'y a pas de filles, à nos sorties y a parfois une ou deux filles: les copines de X et Y. J'ai déjà demandé si elles n'avaient pas de copines pour moi
Mes loisirs non plus ne me permettent pas de rencontrer des filles, et hors de question de faire quelque chose que je n'aime pas du tout juste dans l'espoir d'en rencontrer (genre la danse).
Les app de rencontre? Oui, j'ai pu y trouver quelques plans culs et un rdv où j'aurai aimé que ça débouche sur quelque chose de sérieux (ça semblait très bien parti pourtant) mais ça reste RARE . Depuis environ un an j'en suis vraiment blasé: je n'ai pas le "bug", je match sans problème, mais là où je bloque c'est pour obtenir un rdv. Et donc, le peu de succès que j'ai fait que j'en ai plus rien à foutre des app de rencontre, car peu importe ce que je dis, je sais qu'il y a 95% de chances que je ne verrai même pas la fille, donc à quoi bon me faire chier ?
La seule solution envisageable: aller dans les bars et accoster des filles ,je crois que c'est ma seule chance
Plus difficile aborder dans des bars
Données du topic
- Auteur
- kheyetteFlore
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 21:43:06
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 33