Topic de MarioGalere :

Le subreddit MuslimMarriage, ce comedy show :rire:

  • 1

"Mon mari a accidentellement divorcé pour la troisième fois

Mon mari a accidentellement divorcé pour la troisième fois en pensant que c'était la deuxième fois. Il ne se souvient pas de la deuxième fois, mais moi si. Même ma mémoire est floue. Il a craqué sous le coup de la colère après une dispute. Aujourd'hui, il le regrette. Nous avons un enfant en bas âge. Je voulais tellement être une épouse. Aujourd'hui, je pense que personne ne m'épousera jamais. Et je ne fais confiance à aucun homme pour mon enfant. Je me sens si malheureuse."

https://www.reddit.com/r/MuslimMarriage/comments/1eiqipr/husband_accidentally_divorced_me_for_third_time/

"Je ne peux plus manger sa nourriture. J'ai tort ?

Bonjour M30. Je ne suis plus capable de manger sa nourriture parce qu'elle a fait beaucoup de choses blessantes. Et pour certaines raisons, sachant ce qu'elle a fait, je ne peux pas manger la nourriture qu'elle prépare car comment quelqu'un qui a fait des choses folles peut être "gentil" en me préparant un repas ? C'est difficile à exprimer avec des mots, peut-être que quelqu'un peut m'aider. J'ai toujours eu ce problème, non seulement avec elle, mais aussi avec des parents et des amis. C'est tellement hypocrite. C'est comme si je ne pouvais pas manger quelque chose qui n'a pas été fait avec amour ou manger quelque chose qui vient de quelqu'un en qui je n'ai pas confiance ou que je ne respecte pas. Mais c'est un sentiment très fort, c'est difficile à gérer."

https://www.reddit.com/r/MuslimMarriage/comments/1ej0wif/im_not_able_to_eat_her_food_anymore_im_in_the/

"Je déteste l'homme avec qui je suis mariée

Je suis juste en colère. Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails, mais j'ai besoin d'un endroit où me défouler. C'est un ingrat, un égoïste. Je fais littéralement tout à la maison, la cuisine, le ménage, les enfants, les devoirs, j'enseigne le Coran à nos enfants, tout en travaillant 7 heures par jour à l'extérieur.

Cet après-midi, je suis entrée dans la maison après avoir travaillé et récupéré les enfants à l'école, alors qu'il était à la maison toute la journée. Son travail est intermittent. Il demande de la nourriture, je la fais chauffer et elle n'est pas assez chaude, il se met en colère en disant que je l'ai mis en retard pour le masjid parce que la nourriture n'était pas chauffée à temps, il continue en disant que ce n'est pas la peine de faire quoi que ce soit pour lui si je ne peux pas le faire correctement, etc.

Il ne s'agit pas d'un événement ponctuel. Il est comme ça depuis 12 ans. Je suis tellement frustrée et blessée. J'ai donné et donné dans ce mariage. Je paie les factures, les courses, le carburant, les frais de scolarité, etc. Il ne paie que l'hypothèque. Il ne paie que l'hypothèque. On profite de moi. Je connais tellement de femmes qui ne font même pas la moitié de ce que je fais. La seule raison pour laquelle je ne suis pas partie est que cela tuerait mes parents de me voir divorcer et de devoir repartir à zéro. Je le déteste et je veux qu'Allah le fasse disparaître de ma vie.

J'ai besoin de force. Je suis désolée pour le message, mais j'ai vraiment besoin d'entendre quelques mots. Qu'ils soient bons ou mauvais, je m'en fiche pour l'instant"

https://www.reddit.com/r/MuslimMarriage/comments/1ehd0ml/hate_this_man_im_married_to/

On dirait un forum d'incel j'ai jamais vu ça

Les musulmans paraissent parfois un peu alien pour les français, car la famille et Dieu signifient encore quelque chose pour eux.

Un français ordinaire aura du mal à comprendre leur référentiel.

Leurs mariages arrangés marchent même pas. Mais t'as des gens sur le forum qui croient que si la France obligeait les gens à se marier le pays serait un paradis.

Le 03 août 2024 à 16:42:39 :
"Je ne peux plus manger sa nourriture. J'ai tort ?

Bonjour M30. Je ne suis plus capable de manger sa nourriture parce qu'elle a fait beaucoup de choses blessantes. Et pour certaines raisons, sachant ce qu'elle a fait, je ne peux pas manger la nourriture qu'elle prépare car comment quelqu'un qui a fait des choses folles peut être "gentil" en me préparant un repas ? C'est difficile à exprimer avec des mots, peut-être que quelqu'un peut m'aider. J'ai toujours eu ce problème, non seulement avec elle, mais aussi avec des parents et des amis. C'est tellement hypocrite. C'est comme si je ne pouvais pas manger quelque chose qui n'a pas été fait avec amour ou manger quelque chose qui vient de quelqu'un en qui je n'ai pas confiance ou que je ne respecte pas. Mais c'est un sentiment très fort, c'est difficile à gérer."

https://www.reddit.com/r/MuslimMarriage/comments/1ej0wif/im_not_able_to_eat_her_food_anymore_im_in_the/

Pour le coup c'est plein de sens je suis même d'accord avec lui

  • 1

Données du topic

Auteur
MarioGalere
Date de création
3 août 2024 à 16:40:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 539