[ALERTE] les intellos de vos classes et qui sont-ils aujourd'hui ?
Le 01 août 2024 à 01:24:54 :
Le 01 août 2024 à 01:19:59 :
Le 01 août 2024 à 01:17:38 :
Le 01 août 2024 à 01:13:56 :
Comme répondu hier :Le 31 juillet 2024 à 00:50:50 :
C'était moi20/20 de moyenne en 3ème (no fake) ; 18/20 au bac S spé maths ; prépa MPSI/MP ; master 2 de recherche et diplôme d'ingé ; article publié
Aujourd'hui 33 ans :
full puceau, ingesclave à 1980 € nets par mois, traînant à 1h du matin sur le fofo .Par contre je peux vous raconter pour quelques-uns des "intellos" de mes classes ou de mes potes.
- Y'en a un qui a fait prépa comme moi, mais derrière il a fait l'ENS, une thèse à l'X, et il est aujourd'hui haut fonctionnaire à la direction de l'énergie.
- Une autre qui après sa prépa a fait une école d'ingé bidon, mais est désormais cadre sup dans un grand groupe du BTP.
- Un autre qui après la prépa a fait l'X, et est aujourd'hui directeur de l'innovation dans un autre groupe du BTP (un bon gros facho ce type d'ailleurs, et il doit largement dépasser les 100k annuels vu le poste).Faut que j'arrête de regarder sur LinkedIn ce qu'ils sont devenus putain je suis vraiment le gros loser du tas
Ah oé t'étais donc dans un gros lycée de bourgeois de Paris?
Pas sur Paris mais oui carrément lycée de gros bourgeois, pour l'anecdote on rentrait sur dossier et sur test de QI (certifié 100% no fake ).
Ayaaaa la limite était à ?
Aucune idée, c'était un collège-lycée, je suis rentré pour la 6ème j'avais 11 ans. Autant te dire que je n'avais même pas idée de la raison pour laquelle je passais à l'époque ces tests.
Je sais combien ils m'avaient attribué à l'époque ; mais on connaît la fiabilité scientifique de ces tests. De vraies pratiques d'un autre âge
Aujourd'hui il bosse dans le spatial au Canada.
Le 01 août 2024 à 01:28:05 :
Le 01 août 2024 à 01:13:56 :
Comme répondu hier :> Le 31 juillet 2024 à 00:50:50 :
>C'était moi
>
> 20/20 de moyenne en 3ème (no fake) ; 18/20 au bac S spé maths ; prépa MPSI/MP ; master 2 de recherche et diplôme d'ingé ; article publié
>
> Aujourd'hui 33 ans :
full puceau, ingesclave à 1980 € nets par mois, traînant à 1h du matin sur le fofo .Par contre je peux vous raconter pour quelques-uns des "intellos" de mes classes ou de mes potes.
- Y'en a un qui a fait prépa comme moi, mais derrière il a fait l'ENS, une thèse à l'X, et il est aujourd'hui haut fonctionnaire à la direction de l'énergie.
- Une autre qui après sa prépa a fait une école d'ingé bidon, mais est désormais cadre sup dans un grand groupe du BTP.
- Un autre qui après la prépa a fait l'X, et est aujourd'hui directeur de l'innovation dans un autre groupe du BTP (un bon gros facho ce type d'ailleurs, et il doit largement dépasser les 100k annuels vu le poste).Faut que j'arrête de regarder sur LinkedIn ce qu'ils sont devenus putain je suis vraiment le gros loser du tas
Pas sur Paris mais oui carrément lycée de gros bourgeois, pour l'anecdote on rentrait sur dossier et sur test de QI (certifié 100% no fake ).
Aucune idée, c'était un collège-lycée, je suis rentré pour la 6ème j'avais 11 ans. Autant te dire que je n'avais même pas idée de la raison pour laquelle je passais à l'époque ces tests.
Je sais combien ils m'avaient attribué à l'époque ; mais on connaît la fiabilité scientifique de ces tests. De vraies pratiques d'un autre âge
T'étais à combien si c'est pas indiscret ?
Le 01 août 2024 à 01:29:42 :
Au collège j'avais un Chinois adopté dans ma classe une putain de tête hyper sérieux dans le travail.
Aujourd'hui il bosse dans le spatial au Canada.
Wesh???
On était deux ex aequo au lycée, moi et une fille. La fille est consultante sous-payée dans un organisme de "développement humanitaire" en Asie, et moi je suis dans un cabinet de droit pénal de province. A côté, le cancre de notre classe a repris son entreprise familiale à plusieurs millions.
Je le dis sans animosité aucune : Réseau et patrimoine > Notes et QI.
Le 01 août 2024 à 01:31:15 :
On était deux ex aequo au lycée, moi et une fille. La fille est consultante sous-payée dans un organisme de "développement humanitaire" en Asie, et moi je suis dans un cabinet de droit pénal de province. A côté, le cancre de notre classe a repris son entreprise familiale à plusieurs millions.Je le dis sans animosité aucune : Réseau et patrimoine > Notes et QI.
Tu as 100% raison
j'ai toujours été un intello mais l'école ca m'a grave soule donc j'ai arreter après avoir obtenu ma licence
ce que je suis devenu ... au rsa depuis décembre 2017
chienne de vie
32 ans vit toujours chez ses parents avec le papier paint motocross ils commence doucement a en avoir marre de moi j'arrive pas du tout a trouver un travail et aussi même ma conseillière pol emploi a laché l'affaire seulement 2 rdv cette année le dernier a durée 8 minute j'ai beau candidate partout ou je peux relancé etc on ne fait même plus l'effort de me repondre je suis devenu totalement dépressif un veritable chouimgaum en dessous d'un bureau
Le 01 août 2024 à 01:33:19 :
j'ai toujours été un intello mais l'école ca m'a grave soule donc j'ai arreter après avoir obtenu ma licencece que je suis devenu ... au rsa depuis décembre 2017
chienne de vie
32 ans vit toujours chez ses parents avec le papier paint motocross ils commence doucement a en avoir marre de moi j'arrive pas du tout a trouver un travail et aussi même ma conseillière pol emploi a laché l'affaire seulement 2 rdv cette année le dernier a durée 8 minute j'ai beau candidate partout ou je peux relancé etc on ne fait même plus l'effort de me repondre je suis devenu totalement dépressif un veritable chouimgaum en dessous d'un bureau
C'est quoi la raison ou la cause ?
j'ai toujours été un intello mais l'école ca m'a grave soule donc j'ai arreter après avoir obtenu ma licencece que je suis devenu ... au rsa depuis décembre 2017
chienne de vie
Putain l'enfer khey
Et reprendre des études ça ne t'a jamais motivé ? Parce que bon si t'as pas bossé depuis 7 ans à part de l'intérim en mentant sur ton CV je pense que tu n'as aucune chance de trouver du boulot
Le 01 août 2024 à 01:29:55 :
> Le 01 août 2024 à 01:13:56 :
>Comme répondu hier :
>
> > Le 31 juillet 2024 à 00:50:50 :
> >C'était moi
> >
> > 20/20 de moyenne en 3ème (no fake) ; 18/20 au bac S spé maths ; prépa MPSI/MP ; master 2 de recherche et diplôme d'ingé ; article publié
> >
> > Aujourd'hui 33 ans :
full puceau, ingesclave à 1980 € nets par mois, traînant à 1h du matin sur le fofo .>
> Par contre je peux vous raconter pour quelques-uns des "intellos" de mes classes ou de mes potes.
>
> - Y'en a un qui a fait prépa comme moi, mais derrière il a fait l'ENS, une thèse à l'X, et il est aujourd'hui haut fonctionnaire à la direction de l'énergie.
> - Une autre qui après sa prépa a fait une école d'ingé bidon, mais est désormais cadre sup dans un grand groupe du BTP.
> - Un autre qui après la prépa a fait l'X, et est aujourd'hui directeur de l'innovation dans un autre groupe du BTP (un bon gros facho ce type d'ailleurs, et il doit largement dépasser les 100k annuels vu le poste).
>
> Faut que j'arrête de regarder sur LinkedIn ce qu'ils sont devenus putain je suis vraiment le gros loser du tas
140 mais encore une fois on sait que de nos jours ça n'a aucune valeur scientifique.
Le 30 juillet 2024 à 21:07:36 Pisseuse2Code a écrit :
Les premiers de vos classes et que sont-ils devenus aujourd'hui ?
Certains des cassos, d'autres médecins ou droit avocats & cie
Le 01 août 2024 à 01:36:10 :
chienne de vie
Putain l'enfer khey
Et reprendre des études ça ne t'a jamais motivé ? Parce que bon si t'as pas bossé depuis 7 ans à part de l'intérim en mentant sur ton CV je pense que tu n'as aucune chance de trouver du boulot
Le 01 août 2024 à 01:29:55 :
> Le 01 août 2024 à 01:17:38 :
>> Le 01 août 2024 à 01:13:56 :
> >Comme répondu hier :
> >
> > > Le 31 juillet 2024 à 00:50:50 :
> > >C'était moi
> > >
> > > 20/20 de moyenne en 3ème (no fake) ; 18/20 au bac S spé maths ; prépa MPSI/MP ; master 2 de recherche et diplôme d'ingé ; article publié
> > >
> > > Aujourd'hui 33 ans :
full puceau, ingesclave à 1980 € nets par mois, traînant à 1h du matin sur le fofo .> >
> > Par contre je peux vous raconter pour quelques-uns des "intellos" de mes classes ou de mes potes.
> >
> > - Y'en a un qui a fait prépa comme moi, mais derrière il a fait l'ENS, une thèse à l'X, et il est aujourd'hui haut fonctionnaire à la direction de l'énergie.
> > - Une autre qui après sa prépa a fait une école d'ingé bidon, mais est désormais cadre sup dans un grand groupe du BTP.
> > - Un autre qui après la prépa a fait l'X, et est aujourd'hui directeur de l'innovation dans un autre groupe du BTP (un bon gros facho ce type d'ailleurs, et il doit largement dépasser les 100k annuels vu le poste).
> >
> > Faut que j'arrête de regarder sur LinkedIn ce qu'ils sont devenus putain je suis vraiment le gros loser du tas
>
> Ah oé t'étais donc dans un gros lycée de bourgeois de Paris?
140 mais encore une fois on sait que de nos jours ça n'a aucune valeur scientifique.
Le QI n'a aucune valeur scientifique ?? Ah oé? 140 très haut potentiel donc plus de facilité dans presque tout en moyenne
Le 01 août 2024 à 01:38:44 :
École de prolo, le premier de ma classe ne dépassait pas 100 de KOU-I
Dans le 93? Celui qui a mieux réussi fait quoi?
Le 01 août 2024 à 01:40:19 :
En cherchant je viens de voir qu'un autre et devenue pilote dans l'aéronaval. Une neuf à fait LLCE elle est prof de français au japon. Et une autre à fini inspecteur du trésor publique.
De belles réussites alors
Le 01 août 2024 à 01:41:19 :
Une pote e au 19,55 au bac, elle est à centrale Paris. Moi j'étais toujours dans les premiers aussi, j'ai fait prépa et je suis à l'enac maintenant.
Des gigaChads gg à vous
Le 01 août 2024 à 01:41:14 :
Le 01 août 2024 à 01:40:19 :
En cherchant je viens de voir qu'un autre et devenue pilote dans l'aéronaval. Une neuf à fait LLCE elle est prof de français au japon. Et une autre à fini inspecteur du trésor publique.De belles réussites alors
Oui c'est sur qu'il y a pire !
Le 01 août 2024 à 01:42:06 :
Je me souviens même plus de leurs prénom/nom alors rien à foutre de ce qu'ils sont devenu
Et toi?
Données du topic
- Auteur
- Pisseuse2Code
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 21:07:36
- Nb. messages archivés
- 593
- Nb. messages JVC
- 560