Léon MARCHAND veut devenir un Ingésclave en programmation
Le 04 août 2024 à 18:33:28 :
Le 04 août 2024 à 18:15:49 :
Le 04 août 2024 à 18:13:46 :
Le 04 août 2024 à 18:04:38 :
Bordel je l'imaginais pas du tout pisseur de code il a pas une tête à çaIl veut devenir développeur de jeux vidéo d'après l'article.
ça se trouve il venait sur le forumC est un chofa de jvc mais il a plus le tps de glander ici
El famoso chofa de jvc qui like le post insta de squeezie disant qu'il faut faire barrage à l'extrême droite
Il jouait à Call of Duty avant, comme El famoso Italiano93 :
https://sports.yahoo.com/olympics-2024-leon-marchand-the-french-face-of-the-games-was-made-in-america-095416515.html
c'est un mec deter ( sinon il serait pas champion olympique)
donc il aura son diplome
par contre , sauf s'il est passionné, il est pas assez con pour etre ingesclave IT
il pourra etre coach ou consultant natation a la fin de sa carriere , travail mieux payé et moins chiant + il aura investi ses gains et aura plus vraiment besoin de travailler
Le 04 août 2024 à 18:03:39 :
Chaud :
https://www.lefigaro.fr/sports/autres-sports/natation-leon-marchand-jongle-entre-la-natation-et-ses-etudes-d-informatique-20230220
https://www.liberation.fr/portraits/leon-marchand-nage-et-codage-20220724_OY4K4SIIZFBBBLNBSV3QPUMAPA/Il passe ses journées entre nager 6h par jour et passer 6h par jour à pisser du code.
"Ce n'est pas facile parce que je suis dans un diplôme de programmation. C'est déjà un des plus difficiles à gérer quand on ne fait que ça, donc c'est vrai que quand on nage en même temps, c'est assez difficile.
Quand j'ai un cours après un entraînement, ça me permet vraiment de penser à autre chose, et quand ensuite je reviens à l'entraînement, je suis plus détendu, plus serein"Heureusement pour lui, il trouvera un job de développeur aux USA, donc un plutôt bon salaire par rapport aux ingésclaves en France
club France manaudou
Le 04 août 2024 à 18:03:39 :
Chaud :
https://www.lefigaro.fr/sports/autres-sports/natation-leon-marchand-jongle-entre-la-natation-et-ses-etudes-d-informatique-20230220
https://www.liberation.fr/portraits/leon-marchand-nage-et-codage-20220724_OY4K4SIIZFBBBLNBSV3QPUMAPA/Il passe ses journées entre nager 6h par jour et passer 6h par jour à pisser du code.
"Ce n'est pas facile parce que je suis dans un diplôme de programmation. C'est déjà un des plus difficiles à gérer quand on ne fait que ça, donc c'est vrai que quand on nage en même temps, c'est assez difficile.
Quand j'ai un cours après un entraînement, ça me permet vraiment de penser à autre chose, et quand ensuite je reviens à l'entraînement, je suis plus détendu, plus serein"Heureusement pour lui, il trouvera un job de développeur aux USA, donc un plutôt bon salaire par rapport aux ingésclaves en France
club France manaudou
Marchand qui va pouvoir s’enfuir du codeur dream
Les inge esclave d’Alten qui rage
Allez je vais faire leur daily meeting au codeur, alors celestin, le projet avance pas ?
Mais en fait les français idolâtrent un bougre qui a complètement quitté la France et qui part s'installer tranquillement aux US ?
Ahi les serpillières
Le 07 août 2024 à 11:17:22 bouteilledemer a écrit :
Mais en fait les français idolâtrent un bougre qui a complètement quitté la France et qui part s'installer tranquillement aux US ?Ahi les serpillières
Et il a bien raison, le type va toucher 10x son salaire fronçais tout en vivant la vida loca aux US
Il ne veut pas perpétuer le french dream
Le 07 août 2024 à 11:21:10 :
Le 07 août 2024 à 11:17:22 bouteilledemer a écrit :
Mais en fait les français idolâtrent un bougre qui a complètement quitté la France et qui part s'installer tranquillement aux US ?Ahi les serpillières
Et il a bien raison, le type va toucher 10x son salaire fronçais tout en vivant la vida loca aux US
Il ne veut pas perpétuer le french dream
Aucune chance de perpétuer avec ces 5 médailles et ces sponsors
Beau et intelligent, il joue la vie en mode facile
Le 04 août 2024 à 18:32:14 jupoule9715 a écrit :
Le 04 août 2024 à 18:30:42 :
Le 04 août 2024 à 18:30:06 :
Le 04 août 2024 à 18:29:02 :
Les devs sont payés grassement aux US. Je doute qu'il finisse dans une ESN pourrie fronçaiseOui c'est sûr, mais je pense qu'il voudra bosser en France, pour être proche de sa famille
Ou alors télétravailler pour une boite USoui c'est sûr qu'avec l'argent qu'il va avoir, il peut être PDG de sa propre boite de jeux vidéo, si c'est toujours son rêve
En France faire des JV paie que dalle.
Ben en fait vous avez pas idée mais en ayant été champion olympique les boites se battront pour l’avoir et lui fileront un bullshit job hyper bien payé pour le prestige.
Jamais le gus ira pondre 1 ligne de code lol
J’étais en Chine ils recrutaient des blancs pour des fake jobs juste pour le prestige d’avoir des caucasiens alors imagine un champion olympique :D
Il va jamais lâcher la natation et il fera des pubs comme les autres athlètes.
Le 07 août 2024 à 11:31:04 :
Le diplôme va finir dans ses toilettes , c'est du bullshit pour dire qu'il a une vie à côté.
Il va jamais lâcher la natation et il fera des pubs comme les autres athlètes.
Askip c'est un gros bosseur en info mais il fait de l'info de très haut niveau dans une top fac, il va jamais finir programmeur de base quoi
Je suis épaté de voir que les champions ont une activité pro ou etudiante à coté.
Etre la nageur le plus rapide du monde te laisse suffisamment de temps pour faire autre chose?
Données du topic
- Auteur
- jupoule9715
- Date de création
- 4 août 2024 à 18:03:39
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 65