[ALERTE] L'ambassade russe au mali et au Niger recommande à ses citoyens de quitter le pays
Le 25 juillet 2024 à 13:51:31 SlipRecyclable a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 13:44:03 :
Le 25 juillet 2024 à 13:42:31 SlipRecyclable a écrit :
Je rigole à gorge déployée, je connais des famoso panafricains (bien planqués en France qui n'ont jamais visités l'Afrique) qui voyaient les Russes comme des auteurs
Le terrorisme explose comme jamais au Mali, des massacres dans les villages sont courants, Wagner prend le contrôle des mines d'or au Niger mais ils restent les famoso sauveursIls sont tellement aveuglés par leur mentalité victimaire bordel
"Non mais Poutine a promis de construire une centrale nucléaire au Burkina Faso d'ici 2030 gneu" alors que le Burkina Faso n'a aucune moyen de production d'électricité et qu'il doit mendier auprès de la Côte d'ivoire et le Ghana pour avoir du courant
Quand ta politique est motivée par le ressentiment c'est sûr que ça ne t'aide pas à prendre des décisions pragmatiques
Le 25 juillet 2024 à 13:44:03 [BelgianRace58] a écrit :
Je rigole à gorge déployée, je connais des famoso panafricains (bien planqués en France qui n'ont jamais visités l'Afrique) qui voyaient les Russes comme des auteurs
Le terrorisme explose comme jamais au Mali, des massacres dans les villages sont courants, Wagner prend le contrôle des mines d'or au Niger mais ils restent les famoso sauveursIls sont tellement aveuglés par leur mentalité victimaire bordel
https://x.com/L_ThinkTank/status/1686414327035621376
Il a tous compris
Le 25 juillet 2024 à 13:53:06 :
Le 25 juillet 2024 à 13:45:26 :
Le 25 juillet 2024 à 13:42:31 :
Le terrorisme explose comme jamais au Mali, des massacres dans les villages sont courants, Wagner prend le contrôle des mines d'or au Niger mais ils restent les famoso sauveursPar contre je dois avouer que certains Français se croient tout permis en Afrique, certaines entreprises aussi et je peux comprendre une certaine animosité.
Y'a eu des problèmes c'est incontestable, reste que la France avait quand même une posture plutôt favorable aux pays africains qu'elle aidait et que les russes eux pillent pour de vrai le pays tout en étant incapable de tenir les djihadistes à distance
Le 25 juillet 2024 à 13:58:23 :
Le 25 juillet 2024 à 13:51:31 SlipRecyclable a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 13:44:03 :
"Non mais Poutine a promis de construire une centrale nucléaire au Burkina Faso d'ici 2030 gneu" alors que le Burkina Faso n'a aucune moyen de production d'électricité et qu'il doit mendier auprès de la Côte d'ivoire et le Ghana pour avoir du courant
Quand ta politique est motivée par le ressentiment c'est sûr que ça ne t'aide pas à prendre des décisions pragmatiques
Ressentiment et sans doute quelques billets au bon endroit
Le 25 juillet 2024 à 13:42:09 :
Le 25 juillet 2024 à 13:38:55 ShayMaria a écrit :
Pour avoir discuté avec des Maliens qui venaient d'arriver en Europe, c'est pas avec les Russes qu'ils ont un problème
Il me semble que les flux ont partiellement bougé vers la Russie
Mérité.
Maintenant laissons ce pays se debrouiller
Le 25 juillet 2024 à 14:40:39 :
Le 25 juillet 2024 à 14:39:38 :
Mérité.Maintenant laissons ce pays se debrouiller
Le problème c'est qu'après ils vont encore vouloir venir chez nous. Comme à chaque "divorce" on se retrouve avec la garde des gosses et la pension alimentaire a payer
La France l a voulu hein
Mérité aussi
Le 25 juillet 2024 à 14:39:38 :
Mérité.Maintenant laissons ce pays se debrouiller
Lui et plein d'autres d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- MaitreBrakmar
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 13:12:37
- Nb. messages archivés
- 54