Topic de Lhomme2lombre :

Est-ce que vous vous êtes fait HUMILIER au COLLÈGE/LYCÉE ?

  • 1

Par des profs ou des camarades ?

Racontez ce qui s'est passé :oui:

En classe un quoicoubeh n'arreter pas de voler mes stylos, je decide un jour de plus me laisser faire et de poucave comme la salope que j'etais :rire:

un matin la proviseur entre dans la classe, j'me dis elle va allumer le mec qui volent mes stylos, quel fut ma surprise quand elle me met un stylos 18 COULEURS avec une ficelle au tour du cou devant toute la classe

Absolument tout le monde a ri dont mes harceleurs.

Non jamais car ils avaient peur de mon cousin qui était une racaille qui dealé déja au collége ( kiné aujourd'hui :hap: ) et ma soeur ainée qui faisait du racket ( infirmiére aujourd'hui :hap: ) donc personne m'embetais , mais faut dire aussi que j'étais un gosse assez calme qui préféré aller au CDI que trainé .

Un prof a essayé car j'avais raté un exercice de math au tableau, il m'avait dit : "que j'allais rien faire de ma vie", je lui ai répondu "tant que je termine pas fonctionnaire dépressif comme vous :) "

il m'a balancé son stylo à la gueule, j'ai déposé plainte et il s'est fait condamner :)

Le 25 juillet 2024 à 12:57:19 :
En classe un quoicoubeh n'arreter pas de voler mes stylos, je decide un jour de plus me laisser faire et de poucave comme la salope que j'etais :rire:

un matin la proviseur entre dans la classe, j'me dis elle va allumer le mec qui volent mes stylos, quel fut ma surprise quand elle me met un stylos 18 COULEURS avec une ficelle au tour du cou devant toute la classe

Absolument tout le monde a ri dont mes harceleurs.

ayaaa pas étonnant que des chads comme le député Delogu tabasse ces poucaves de proviseur :ok:

Ptit corps de lache, ptit harcelement dans les vestiaires en cours de sport, ptites moqueries des fills en groupe, ptit traumatisme à vie niveau confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Trois fois rien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pendant que ces fils de bourges vivent leurs meilleures vies https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouai, par les profs et les autres élèves, mais je n'ai vraiment pas envie de me remémorer cela...

En 5e j'étais faible, donc nul en sport, donc les autres me bolossaient. Et le prof, pour bien se faire voir des élèves, suivait le mouvement et y allait de sa moquerie :)

Meilleur souvenir : le choix des équipes, je suis le dernier, et au bout de 10 minutes où le prof "essaie" de convaincre l'un des deux capitaines de me choisir (tout en rigolant bien), il m'a dit de choisir moi-même, enjoy les coups de pression de mes camarades pour j'aille dans l'autre équipe :noel:

Le 25 juillet 2024 à 19:13:05 :
En 5e j'étais faible, donc nul en sport, donc les autres me bolossaient. Et le prof, pour bien se faire voir des élèves, suivait le mouvement et y allait de sa moquerie :)

Meilleur souvenir : le choix des équipes, je suis le dernier, et au bout de 10 minutes où le prof "essaie" de convaincre l'un des deux capitaines de me choisir (tout en rigolant bien), il m'a dit de choisir moi-même, enjoy les coups de pression de mes camarades pour j'aille dans l'autre équipe :noel:

Le bâtard :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lhomme2lombre
Date de création
25 juillet 2024 à 12:54:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 217