Topic de Sayimsorry :

Vous avez vu a quel point le japon est devenu bon marché ?

• 1

Je regarde un peu y a des combos vol (départ Paris ou autres villes moyennes françaises) + hotels pour 12 nuits a Tokyo a 1300 euros sur la période fin aout / septembre.
Source : lastminute.com et expedia.
Allez vérifiez les kheys c'est locoooooo.

Quand on pense que la masse de mouton dépensent 1500 pour 1 semaine dans un camping ça me rend totalement loco loco.

A deux doigts de cliquer et de me faire un japan kiff a petit price.
Le yen étant bas là bas on peut manger pour 10euros par jour et se faire grave plaisirs en divertissement (exemple une journée a disneyland ne coute "que" 60 euros).
Ne me remerciez pas pour ce méga plan du turfuuuu.
:cool:

Ils se sont prit la Bidenflation de plein fouet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651664356-aespa-bruhhh-deg.png

Le 03 août 2024 à 15:43:59 :
Ils se sont prit la Bidenflation de plein fouet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651664356-aespa-bruhhh-deg.png

c'est completement loco comme leur économie semble en 100 et ils ont besoin du tourisme de masse.
En vrai c'est le moment ou jamais pour se faire un gros kiff et ramener full pépites du japon.
Avec notre pouvoir dachat européen on est riche là bas ca y'est.
L'inverse total des USA aujourdhui pour nous.

Je comprends pourquoi les kikoo jap deviennent loco en ce moment en vrai avec ces prix ça vaut le coup d'y voyager 2 a 3 fois par an pour le kifff
up up y a des kheys qui ont vu cette faille du syteme et qui préférent 2 semaine a Tokyo plutot que 2 semaines a Palavas les flots avec Magali et Titouan?
Bon apres ok vous allez me dire faut se braquer 12h de vol mais en meme temps un trajet en monospace de l'angoisse Lens - Palavas ça prends également 12 heures... donc bon ça choisir...
Je regarde, intéressant, je me tâte à partir en automne, à Kyoto :ok:

Le 03 août 2024 à 15:53:05 :
Je regarde, intéressant, je me tâte à partir en automne, à Kyoto :ok:

Fonce kheyou moi je vais craquer et cliquer avant la fin du week end cest certain a ce prix là c'est donnée.
Le kiff a petit prix.

alors d'autres kheys qui sont subjugés par cette trouvaille loco loco ?
Mais y a pas de Kikoo 🇯🇵 ici?
  • 1

Données du topic

Auteur
Sayimsorry
Date de création
3 août 2024 à 15:43:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 353