Topic de CamGirls :

La première partie de ma vie était minable

  • 1

totalement gâché à cause de mon handicap

J'ai dû attendre 30 ans pour me rendre compte de ça.

Les moqueries, les humiliations, les paroles blessantes m'ont fait grandir dans une sorte de bulle de négativité. ça a façonné ma personnalité.
J'ai longtemps oublié que j'existais.

J'ai 30 ans et ce n'est que maintenant que je me rend compte que je ne vivais pas et que je n'ai rien fait pour avoir confiance en moi. Toute la première partie de ma vie c'était full négativité.

J'ai eu des périodes qui m'ont fait croire que j'allais mieux. Comme quand j'avais beaucoup maigri et que j'ai cru que c'était un nouveau départ pour moi.
En fait c'était juste un changement en surface qui n'a rien changé à ma vie.

J'ai fait des conneries moi même. Je me suis humilié, j'ai permis aux gens de raconter des connerie sur mes parents parce que j'avais pété un câble sur un groupe de discussion familiale en disant que j'étais une merde. Ils ont tous accusé mes parents pour ne pas m'avoir empêché de dire ça.
J'ai des remords en y repensant.

Je ne peux rien changé à ça. Je pense même que j'ai frôlé la folie à un moment donné tellement je souffrais mentalement.

Je vais beaucoup mieux aujourd'hui mais j'ai souvent des remords

Le 02 août 2024 à 18:44:59 :
On est pas psy khey

Haha t'es trop méchant frère ta dead ça ahaha

Sinon l'OP t'étais trop jeune pour tout gérer tout seul. Quand nous sommes jeunes nous n'avons pas les armes et la maturité pour nous analyser. Tu subissais les évènements du mieux que tu pouvais. Moi aussi je n'ai pas eu une enfance et une adolescence facile. Et même ma vie de jeune adulte était pourri.

Tu peux juste aller de l'avant pour couper les ponts avec ton passé

  • 1

Données du topic

Auteur
CamGirls
Date de création
2 août 2024 à 18:39:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 167