Un truc plus surcoter que de manger sainement ?
alors qu'une personne avec une nourriture exemplaire tout au long de sa vie vivra peut etre 5 ans de plus au maximum en moyenne , la nourriture healty c'est bien, c'est positif mais c'est un peut surcoté quand meme
Le 09 août 2024 à 17:17:27 :
Et qu’est ce que C’est chiant de manger healthy
Tellement
Le 09 août 2024 à 17:16:22 :
Une personne avec un mode de vie lambda va vivre en moyenne 80 ans
alors qu'une personne avec une nourriture exemplaire tout au long de sa vie vivra peut etre 5 ans de plus au maximum en moyenne , la nourriture healty c'est bien, c'est positif mais c'est un peut surcoté quand meme
Ca évite aussi d'être emmerdé par certaines maladies quand on est vieux
Surtout que mourrir aussi vieux c'est horrible
Tout ton corps te lâche, tu passe tes journée assis en attendant la mort
Le 09 août 2024 à 17:17:33 :
manger sainement ça veut pas dire faire 0 écart de sa vie hein, y'a un juste milieu
ceci
les gens pensent que manger "healthy" = riz, blanc de poulet, légume vapeur, pas de sauce, pas de matières grasses, jamais d'écart
c'est totalement faux, y'a un équilibre à avoir
Les types vivent à motié malade toute leur "vie" et sont contents
Je mange sains +1/2 écart type burger pizza par semaine avec biere et ça passe
mais manger healthy c'est juste manger normalement sans abuser
Arrêtez d'imaginer que manger healthy c'est un avocado toast le matin, poulet et riz blanc sans sauce à midi et haricot vert le soir
C'est juste des bons plats maison avec autant de saveur que l'ont veut mais avec une bonne utilisation des huiles, viande, graisse, glucide etc....
tu dis n'imp
manger sainement c'est pas compliquer suffit d'éviter les produits transformé
à partir de là tu peux te faire plaisir
et si en plus tu fais du sport à coté ou que t'es actif tu peux faire un peu ce que tu veux
Le 09 août 2024 à 17:19:33 :
Khey t'as + d'énergie, t'es + beau et tu vis + longtemps en quoi c'est surcoté
Je mange sains +1/2 écart type burger pizza par semaine avec biere et ça passe
Frère j'ai changé mon alimentation pour qqchose de bien plus sain, j'ai stoppé les fast-food, les gâteaux, les boissons sucrées
Et j'ai vu strictement aucun changement, je suis pas plus en forme ou je sais pas quoi
A la limite moins fatigué juste après manger comme tu manges moins lourd, mais c'est tout
Le 09 août 2024 à 17:20:12 :
mais manger healthy c'est juste manger normalement sans abuser
Arrêtez d'imaginer que manger healthy c'est un avocado toast le matin, poulet et riz blanc sans sauce à midi et haricot vert le soirC'est juste des bons plats maison avec autant de saveur que l'ont veut mais avec une bonne utilisation des huiles, viande, graisse, glucide etc....
Ah bah si health c'est : bonne prot, bon lipides et fibres (légumes et fruits), aucun sucre ajouté et produits transformé, mais c'est meme pas sain c'est juste la base pour un humain normalement
Le 09 août 2024 à 17:21:08 :
Je mange sains +1/2 écart type burger pizza par semaine avec biere et ça passeFrère j'ai changé mon alimentation pour qqchose de bien plus sain, j'ai stoppé les fast-food, les gâteaux, les boissons sucrées
Et j'ai vu strictement aucun changement, je suis pas plus en forme ou je sais pas quoiA la limite moins fatigué juste après manger comme tu manges moins lourd, mais c'est tout
T'as quel age ?
J'ai 30 ans je suis malade genre une fois tout les deux ans
Ma meuf et des potes qui mangent mal sont toujours à motié fatigués
Le 09 août 2024 à 17:21:08 :
Je mange sains +1/2 écart type burger pizza par semaine avec biere et ça passeFrère j'ai changé mon alimentation pour qqchose de bien plus sain, j'ai stoppé les fast-food, les gâteaux, les boissons sucrées
Et j'ai vu strictement aucun changement, je suis pas plus en forme ou je sais pas quoiA la limite moins fatigué juste après manger comme tu manges moins lourd, mais c'est tout
car t'es jeune quand t'es jeune tu peux faire nimp comme etre alcoolique et rien avoir
puis à 50 ans finir complètement déchiré
Données du topic
- Auteur
- LAMILFBLON
- Date de création
- 9 août 2024 à 17:16:22
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43