Topic de RemonteMoral :

40h je viens de tuer Godrick

• 1
Ayiiii je suis d'une lenteur sur ce jeu. Bordel je vais mettre 300h à le finir ce jeu c'est pas possible :rire:
profite c'est un jeu ou faut prendre son temps
bah non, c'est bien! ça s'accélère après :ok:
Non c'est très bien, prends le temps de tout voir c'est cool
Elden Ring bien évidemment
Une horreur ce boss.
Ton perso qui a des stats de merde parce que t'es au début. T'as quasiment aucun moment pour le taper

Le 25 juillet 2024 à 10:19:53 :
Ayiiii je suis d'une lenteur sur ce jeu. Bordel je vais mettre 300h à le finir ce jeu c'est pas possible :rire:

Tkt, les souls n'etaient pas mon genre de jeu de predilection, j'ai perdu 2h ptet sur le 1er chevalier a la sortie a hurler. j'ai galère sur les 1ers boss...

Mais un moment tu rentres dans le rythme :oui: Puis le jeu de base est assez permissif, si tu veux farm a coter, contourner ou revenir plus tard c'est faisable, et tu peux rouler plus facilement sur un boss ensuite :oui:

Le 2e run, j'ai exploré plus et j'ai mis 20-25h de moins :hap:

Et le DLC te fait relativiser jusqu'au boss final sur les step de difficulté et sur tes croyances dans la maitrise du jeu :fou: :noel:

Le 25 juillet 2024 à 10:23:15 :
Une horreur ce boss.
Ton perso qui a des stats de merde parce que t'es au début. T'as quasiment aucun moment pour le taper

Margit est encore pire pour un nouveau joueur je trouve.

Le 25 juillet 2024 à 10:19:53 :

accessoirement, t'as fait quoi comme build ?

Perso le 1er j'avais fait gros bourrin, masse de vie et force. Le 2nd j'ai joué sur la magie et faible vie pour perform, c'etait beaucoup mieux dans plein de cas :oui: (par contre si tu te rates, tu te fais litteralement monter en l'air :noel: )

Je suis parti sur un quality build vagabond, epee longue + bouclier le chevalier classique.
  • 1

Données du topic

Auteur
RemonteMoral
Date de création
25 juillet 2024 à 10:19:53
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 156