Topic de [Tariq-CFC] :

Les droitards qui s'intéressent au Bangladesh.

Supprimé

Mais qui sont bien silencieux quand des extrémistes hindous s'en prennent aux musulmans en Inde. :rire: :rire: :rire:

(Je ne justifie absolument pas les exactions contre les hindous qui sont dans leur immense majorité des gens adorables, je rappelle juste que le leitmotiv des droitards européens n'a jamais été la défense des opprimés mais juste le seum contre les musulmans).

Me 'e facho

Donc tu es au moins aussi hypocrite que ces méchants ?

Le 09 août 2024 à 15:19:29 :
Me 'e facho

Donc tu es au moins aussi hypocrite que ces méchants ?

Non car j'emmerde autant les débiles islamistes qui tuent des hindous que les low iq de l'Hindutva qui tuent des musulmans. Et surtout j'en profite pas pour généraliser et stigmatiser une population entière. :ok:

Ci li jontil musulmans religion de paix et d'amour :)

Le 09 août 2024 à 15:21:21 :
Ci li jontil musulmans religion de paix et d'amour :)

Premier débile.

Le 09 août 2024 à 15:20:17 :

Le 09 août 2024 à 15:19:29 :
Me 'e facho

Donc tu es au moins aussi hypocrite que ces méchants ?

Non car j'emmerde autant les débiles islamistes qui tuent des hindous que les low iq de l'Hindutva qui tuent des musulmans. Et surtout j'en profite pas pour généraliser et stigmatiser une population entière. :ok:

Oui oui bien sûr, mais le fait est que le gauche et tes frères censurent ce sujet mais savent chouiner par ailleurs

Le 09 août 2024 à 15:21:59 :

Le 09 août 2024 à 15:21:21 :
Ci li jontil musulmans religion de paix et d'amour :)

Premier débile.

Non non réaliste
Qu'elle est la religion qui autorise et encourage a violer et tuer les autres ? :)

Les extrémistes hindous s'en prennent à tout le monde, notamment aux chrétiens.
Y'a un vrai problème.
Ajoutons à ça le gouvernement Mohdi qui fait n'importe quoi avec les agriculteurs...

Le 09 août 2024 à 15:23:45 :

Le 09 août 2024 à 15:20:17 :

Le 09 août 2024 à 15:19:29 :
Me 'e facho

Donc tu es au moins aussi hypocrite que ces méchants ?

Non car j'emmerde autant les débiles islamistes qui tuent des hindous que les low iq de l'Hindutva qui tuent des musulmans. Et surtout j'en profite pas pour généraliser et stigmatiser une population entière. :ok:

Oui oui bien sûr, mais le fait est que le gauche et tes frères censurent ce sujet mais savent chouiner par ailleurs

Je ne suis pas de gauche et j'ai pas de frères.
Parle moi de mes positions plutôt que de celles des autres dont je ne suis pas responsable.

Les modérés chez nous pleurent dans en Inde ils se font persécutés, mais ils censurent massivement les cas au Bangladesh

C'est la même zone géographique pourtant, ils peuvent pas utiliser cet argument

Au pire chacun son pays, chacun son administration, chacun ses frontières et on arrête avec le multiculturalisme ?

Le 09 août 2024 à 15:24:18 :
Les extrémistes hindous s'en prennent à tout le monde, notamment aux chrétiens.
Y'a un vrai problème.
Ajoutons à ça le gouvernement Mohdi qui fait n'importe quoi avec les agriculteurs...

Ceci ils détestent vraiment les "ricebags"
En Inde les musulmans sont les alliés des chrétiens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057773-blackpink-23.png

Le 09 août 2024 à 15:26:05 :

Le 09 août 2024 à 15:23:45 :

Le 09 août 2024 à 15:20:17 :

Le 09 août 2024 à 15:19:29 :
Me 'e facho

Donc tu es au moins aussi hypocrite que ces méchants ?

Non car j'emmerde autant les débiles islamistes qui tuent des hindous que les low iq de l'Hindutva qui tuent des musulmans. Et surtout j'en profite pas pour généraliser et stigmatiser une population entière. :ok:

Oui oui bien sûr, mais le fait est que le gauche et tes frères censurent ce sujet mais savent chouiner par ailleurs

Je ne suis pas de gauche et j'ai pas de frères.
Parle moi de mes positions plutôt que de celles des autres dont je ne suis pas responsable.

C'est toi qui prête des positions aux autres en parlant des droitard qui seraient biaisés mais tu veux pas qu'on fasse la même chose te concernant

Le 09 août 2024 à 15:24:18 :
Les extrémistes hindous s'en prennent à tout le monde, notamment aux chrétiens.
Y'a un vrai problème.
Ajoutons à ça le gouvernement Mohdi qui fait n'importe quoi avec les agriculteurs...

Il s'en prend aussi aux musulmans, ça suffit au bonheur des droitardés qui sont pourtant des grands défenseurs des chrétiens d'orient paraît-il. :rire:

Le 09 août 2024 à 15:27:19 :

Le 09 août 2024 à 15:26:05 :

Le 09 août 2024 à 15:23:45 :

Le 09 août 2024 à 15:20:17 :

Le 09 août 2024 à 15:19:29 :
Me 'e facho

Donc tu es au moins aussi hypocrite que ces méchants ?

Non car j'emmerde autant les débiles islamistes qui tuent des hindous que les low iq de l'Hindutva qui tuent des musulmans. Et surtout j'en profite pas pour généraliser et stigmatiser une population entière. :ok:

Oui oui bien sûr, mais le fait est que le gauche et tes frères censurent ce sujet mais savent chouiner par ailleurs

Je ne suis pas de gauche et j'ai pas de frères.
Parle moi de mes positions plutôt que de celles des autres dont je ne suis pas responsable.

C'est toi qui prête des positions aux autres en parlant des droitard qui seraient biaisés mais tu veux pas qu'on fasse la même chose te concernant

Mais j'ai jamais dit que ça concernait des gens en particulier ici contrairement à lui qui me vise explicitement.

Après si tu t'es reconnu dans la description, c'est ton problème.

C'est bizarre:

Quand les discussions de l'indépendance du Raj britannique avaient lieu, il n'y a qu'une seule communauté qui voulait absolument un pays sans hindous :)

D'ailleurs un tout nouvel état, sans aucun fondement historique, ethnique, culturellej etc uste au nom d'une seule religion. Plus tard ça a carabistouillé entre le Pakistan et le Pakistan oriental (le Bangladesh actuel) :)

À priori on est à l'abri des massacres des hindous en France

Il s'agit pas de défendre la veuve et l'orphelin à travers le monde mais juste de se défendre soi soi-même

Le 09 août 2024 à 15:12:55 :
Mais qui sont bien silencieux quand des extrémistes hindous s'en prennent aux musulmans en Inde. :rire: :rire: :rire:

(Je ne justifie absolument pas les exactions contre les hindous qui sont dans leur immense majorité des gens adorables, je rappelle juste que le leitmotiv des droitards européens n'a jamais été la défense des opprimés mais juste le seum contre les musulmans).

au moins ils s'intéressent à ce qu'ils se passent eux, contrairement à la gauche qui se tait.
Et en général les violences vont toujours dans le même sens ...

Le 09 août 2024 à 15:30:03 :
C'est bizarre:

Quand les discussions de l'indépendance du Raj britannique avaient lieu, il n'y a qu'une seule communauté qui voulait absolument un pays sans hindous :)

D'ailleurs un tout nouvel état, sans aucun fondement historique, ethnique, culturellej etc uste au nom d'une seule religion. Plus tard ça a carabistouillé entre le Pakistan et le Pakistan oriental (le Bangladesh actuel) :)

C'est pas ce que veulent les droitards habituellement : chacun chez soi et pas de multiculturalisme ?

Et quand on voit que des islamistes tuent des hindous et que des extrémistes hindous tuent des musulmans, n'aurait-ce pas été un moindre mal ?

Le 09 août 2024 à 15:29:37 :

Le 09 août 2024 à 15:27:19 :

Le 09 août 2024 à 15:26:05 :

Le 09 août 2024 à 15:23:45 :

Le 09 août 2024 à 15:20:17 :

> Le 09 août 2024 à 15:19:29 :

>Me 'e facho

>

> Donc tu es au moins aussi hypocrite que ces méchants ?

Non car j'emmerde autant les débiles islamistes qui tuent des hindous que les low iq de l'Hindutva qui tuent des musulmans. Et surtout j'en profite pas pour généraliser et stigmatiser une population entière. :ok:

Oui oui bien sûr, mais le fait est que le gauche et tes frères censurent ce sujet mais savent chouiner par ailleurs

Je ne suis pas de gauche et j'ai pas de frères.
Parle moi de mes positions plutôt que de celles des autres dont je ne suis pas responsable.

C'est toi qui prête des positions aux autres en parlant des droitard qui seraient biaisés mais tu veux pas qu'on fasse la même chose te concernant

Mais j'ai jamais dit que ça concernait des gens en particulier ici contrairement à lui qui me vise explicitement.

Après si tu t'es reconnu dans la description, c'est ton problème.

Et voilà ça n'assume pas alors que tout le monde peut le voir et ça commence déjà à inverse les choses

Données du topic

Auteur
[Tariq-CFC]
Date de création
9 août 2024 à 15:12:55
Date de suppression
9 août 2024 à 15:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 316